Rasboulaire +1Pa

 
Partager Rechercher

[ Modéré par Dy Seath. ]


Après pour la ceinture je dirais 100M comme un kralano quoi. (Mettre plus serait vraiment de la connerie quand tu vois le prix des ga pa).

Dernière modification par Dy Seath ; 11/01/2012 à 16h38.
Éh bien, vous n'y allez pas de main morte quand vous avez décidé de pourrir une discussion ! J'espère que vous aimez le vert.

Alors, dans l'ordre :
* Si une estimation vous paraît exagérée, vous pouvez le signaler de façon neutre, sans ironie, ça passe beaucoup mieux.
* Les remarques sur l'orthographe n'ont rien à faire sur JOL. Vous pouvez en faire en MP à l'utilisateur si vous voulez l'aider évidemment. S'il y a exagération (message illisible, provocations...), signalez le à la modération qui traitera le cas.
* Si un autre utilisateur vous pose problème (insultes, règlements de compte, trolls, hors-sujet, ou pire...), n'hésitez pas à faire un signalement à la modération.
* Quand une discussion dérive, on n'y participe pas pour essayer de "raisonner" les utilisateurs. Même si c'est louable, cela ne fait qu'agrandir le hors-sujet et nous donner plus de boulot. Il vaut mieux faire un signalement à la modération expliquant bien en détail la situation (si nécessaire).
* On ne poste pas sur le thread pour dire qu'on a signalé.

Et finalement, puisque ce thread est du crossposting (action de poster simultanément la même chose sur plusieurs sections), ce qui n'est pas autorisé, je ferme.

Merci de votre compréhension.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés