Free Mobile (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, le compte abonné Free, c'est bien le même (num tel + pass) que pour accéder à son interface Free (compte ADSL) ?
Perso ça ne me valide jamais, et même pas de message d'erreur...
Oui c'est les mêmes identifiants (mais j'utilise mon ancien n° FT pour me connecter, pas celui de la box, je crois qu'il y a une histoire à ce sujet).

Bon, si quelqu'un parvient à s'abonner sans être le propriétaire de la box mais un occupant du foyer, qu'il me fasse signe
Citation :
Publié par lasaen
Moi la j'en suis a la validation de paiement et paf "clé RIB invalide " alors que c'est la bonne
11
Pareil. Hier ça m'a dit que le RIO était invalide alors que c'est le bon et qu'il passe aujourd'hui, donc je m'inquiète pas, ça va finir par passer.
Citation :
Publié par Tomhax
Ce que j'aime c'est que tout le monde s'extasie devant le site de free mobile qui fonctionne pas car ça fait "hype populaire" alors qu'en fait ils ont juste été incapables de sortir une infrastructure permettant de répondre à leur buzz marketing...
Oulah je vois pas du tout d'où tu sors ça. Ya vraiment des gens qui pensent que ça fait partie d'une stratégie d'avoir un site surchargé ?
Enfin validé !
Mais après la validation, me suis aperçu qu'il faisaient le GS2 de nouveau en leasing .. ouin ouin.

Du coup modifier la commande ça va être dur maintenant :P
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh, le compte abonné Free, c'est bien le même (num tel + pass) que pour accéder à son interface Free (compte ADSL) ?
Perso ça ne me valide jamais, et même pas de message d'erreur...
Non, ils envoient un N° et mdp après inscription à l'offre. (pour l'espace abonné du site).

Pour l'offre à 16 euros, il faut les identifiant Free de ton compte freebox.
C'est pas une stratégie,ils subissent clairement à mon avis.

Mais pas mal de monde s'extasie quand même sur le fait que ça soit "hyyyype", sur JOL un petit peu moins qu'ailleurs peut etre tout de même...

Alors que si SFR/Bouygues/Orange avait sorti une offre ou il était impossible de souscrire, ça aurait chié sévere...
Citation :
Publié par Tomhax
Alors que si SFR/Bouygues/Orange avait sorti une offre ou il était impossible de souscrire, ça aurait chié sévere...
Ils attendent quoi depuis 15 ans pour la sortir cette offre ?
Citation :
Publié par RiC
Non, ils envoient un N° et mdp après inscription à l'offre. (pour l'espace abonné du site).

Pour l'offre à 16 euros, il faut les identifiant Free de ton compte freebox.
Je parle bien des identifiants Free de mon compte Freebox, je ne vais pas tenter de me connecter à l'espace abonné du site alors que je ne suis pas inscrit
Dites, je suis la seule à avoir obtenu deux RIO différents entre l'appel et le sms ?

Le premier ne contient que des chiffres, le deuxième a deux lettres insérées un peu n'importe où. Et les deux sont invalides sur le site de free, pour ne rien arranger.
Citation :
Publié par Tomhax
C'est pas une stratégie,ils subissent clairement à mon avis.
Ah ben c'est évident oui, ce qui m'étonne c'est que ce que tu dis sur des gens pensent que c'est hype lol.

Citation :
Alors que si SFR/Bouygues/Orange avait sorti une offre ou il était impossible de souscrire, ça aurait chié sévere...
Franchement toute la com est limite inutile, quand tu sors un abo à moins de 50% du prix de la concurrence, tu peux rater ton lancement ça nous empêchera pas de nous jeter sur les abo.
Pour -10 ou -25% la com, la disponibilité du site etc auraient leur importance.
Mais quand tu mets un tel vent à tous les autres tu peux te permettre d'avoir un site qui chie.
Comme dit au-dessus, si les autres gros avaient sorti cette offre, ils pourraient se le permettre. Sauf que c'est pas le cas.
Je viens de prendre 2 offres à 15.99€ et 2 offres à 0€ (2 lignes différentes), ils précisent "votre premier forfait Free à..." je l'ai interprété comme : vous avez droit à une offre pour chaque type de forfait
On verra, au pire ça sera pas beaucoup plus cher.
Confirmation mail reçue !
Achat d'un GSII dans la foulée.
Suis un grand malade hinhinhin.
J'ai réussi à accéder à la page pour commander le forfait à 2€. Par contre j'ai un truc étrange:
Sur la page de validation, il me dit bien: abonnement et prix de commande: 0€, mais lorsque je passe à la page de paiement, le prix de commande passe à 10€.
Au vu de la brochure tarifaire je pensais que les 10€ ne s'appliquaient que lorsque l'on commandait un mobile avec, mais là je demande juste une sim+portabilité. Au vu de la brochure c'est sensé être gratuit aussi, non ?

Je rate quelque chose ?
Citation :
Publié par Dravel
J'ai réussi à accéder à la page pour commander le forfait à 2€. Par contre j'ai un truc étrange:
Sur la page de validation, il me dit bien: abonnement et prix de commande: 0€, mais lorsque je passe à la page de paiement, le prix de commande passe à 10€.
Au vu de la brochure tarifaire je pensais que les 10€ ne s'appliquaient que lorsque l'on commandait un mobile avec, mais là je demande juste une sim+portabilité. Au vu de la brochure c'est sensé être gratuit aussi, non ?

Je rate quelque chose ?
C'était pas le prix de la SIM ?
Citation :
Publié par Legeibeth
C'était pas le prix de la SIM ?
Leur grille tarifaire indique pour les forfaits à 2€:
"Carte SIM: 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ou 10 € dans les autres cas"
"Envoi du mobile: 10 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ; ou 15 € 7 dans les autres cas, pour l’achat simultané du mobile et du forfait."

Du coup la carte sim seule semble gratuite... donc je ne comprends pas trop d'où sortent ces 10€. Enfin évidemment même avec 10€ à payer, pour un forfait à 0€ par mois ça vaut le coup, mais je voudrais juste comprendre.

Edit: bon, en fait il est écrit "carte sim et livraison: 10€". Donc je suppose que ces 10€ incluent la livraison en effet, et ne sont pas pour la sim.

Dernière modification par Dravel ; 11/01/2012 à 09h19.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés