Besoin de conseils avant achat éventuel - 1400 euros ~~

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je compte faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur dédié aux jeux vidéos et comme je ne suis pas des plus calé dans ce domaine je viens requérir vos précieux conseils !
j'ai déjà un écran, un os et tout le tralala, j'aimerais donc juste acheter une tour.

J'ai vu sur Matériel.net ceci: http://www.materiel.net/ordinateur/m...ion-72449.html

d'après vous cela vaut il le coup? si non que me conseilleriez vous?
Faut voir si tu serais prêt à monter un PC ?

A vu de nez il est bien, mais le prix est quand même bien exagéré. On peut faire mieux pour moins cher en achetant ailleurs je pense.

De plus,
"Aucun composant de cette configuration ne peut être remplacé ni retiré. Cependant, si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs éléments, il vous suffit de compléter votre panier mais nos équipes ne pourront en assurer le montage. Dans le cas de l'ajout et de l'installation d'un système d'exploitation, le délai de montage supplémentaire est de 3 à 4 jours."
Je comprends mal ou on peut pas changer les pièces ?
Pièce par pièce, on peut sûrement faire mieux. Et le SLI de GTX560 voilà quoi ça ressemble à rien.
Avant de te proposer qqchose, dis-nous en plus sur:

- la résolution de ton écran ?
- ton système d'exploitation qui est...?
- tout le tralala c'est quoi ? souris/clavier/enceintes ?
Ici un PC monté par mat.net pour 1200€ (sans l'OS), qui vaut quand même mieux que le hornet black. Meilleure CG, seulement 500go sur le DD mais rien ne t'empèche d'en prendre un plus gros.

Quoi qu'il en soit, n'achète pas ce PC qui est quand même une arnaque.
La config est vachement bien en fait, les pièces sont de qualité, juste les 2 560 non TI qui font tâche, et le prix, un peu élevé mais c'est mat.net
Avec une 580/570 je n'aurais pas hésité à la conseiller à quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête.
Un SSD de 64Go dans une config à 1300+ € ça fait un peu léger quand même.
Surtout sans OS.

Mais vu les prix de Mat.net ...
1600€ pour une config que j'ai payé 1300€ il y a même pas un mois, alors que ça m'a simplement pris quelques heures pour faire le montage moi-même
Pour répondre a Hellishade:
Mon écran: 1920x1080
OS: 7 intégrale (64 bits)
tout le tralala: clavier/souris/enceintes/écran c'est tout bon j'ai déja ;o

Après je dois avouer que le montage d'un PC m'effraye beaucoup

Dernière modification par Mymyr ; 10/01/2012 à 21h19. Motif: Oubli
C'est pas que le PC est moche, c'est des pièces de très bonne qualité, mais justement ... Quel intéret ? Quitte a vouloir un PC longue durée, autant prendre une bon proc/CG, c'est plus cher mais au moins on est tranquille. En prenant juste la qualité en dessous et une meilleure CG on peut facilement faire 1000€, pourquoi se priver ?

Et pour l'OP, tu comptes OC ou pas ?
Le truc c'est pas est-ce que nvidia va baisser les prix, mais plutôt mat.net .

Sinon je plussun la config d'au dessus, et du fait que c'est un PC monter, l'OP peut même prendre un autre boitier (Je doute de l'intérêt de 10 ports usb 2.0, avec les hubs & co, et le 3.0 est quand même peut répandu pour se servir de tous)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés