le (beau) cosplay (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151572
Citation :
Publié par Dablob
Oui enfin c'est jute l'excuse pour faire une danse du ventre, ça tombe bien c'est le dernier truc à la mode chez les pétasses (la salsa ça y est c'est has been), les sapes c'est nimporeud quoi.
C'est quoi le souci de la salsa exactement ?
Citation :
Publié par Euler
C'est quoi le souci de la salsa exactement ?
Ne prête pas attentions, juste des gens bêtes et méchants qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas
Le probleme de la salsa, c'est le même soucis qu'avec les mojito je dirai.


Les ravnos, c'est pas un peu les gitans du monde de vampire la mascarade ? wtf la danse du ventre alors.
Citation :
Publié par Maluka
Le probleme de la salsa, c'est le même soucis qu'avec les mojito je dirai.
Tu es bourré alors que tu ne l'as même pas senti venir, c'est ça?

Je te conseillerais alors de mieux choisir tes cavaliers


Sinon et pour tenter de revenir dans le sujet: le pire photoshoppage de cosplay ever:

cosplay-photoshop.gif

Non mais, reprendre les bras et ne pas retoucher la poitrine², c'est à la limite de la faute professionnelle, non?

source

²ndlr: même si elle est correcte de base
Citation :
Publié par Skro
Non mais, reprendre les bras et ne pas retoucher la poitrine², c'est à la limite de la faute professionnelle, non?

²ndlr: même si elle est correcte de base
je me suis dis la même direct, mais bon on se contente de sa poitrine naturelle (?) si c'est le cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Comme quoi yen a, même photoshopées à la truelle, qui restent dégueulasses.
Soit pas jalouse, chui sur que malgré tes petits seins tu est très jolie.
Citation :
Publié par Maluka
Le probleme de la salsa, c'est le même soucis qu'avec les mojito je dirai.


Les ravnos, c'est pas un peu les gitans du monde de vampire la mascarade ? wtf la danse du ventre alors.
J'avais fait une vanne en disant que c'était une bombe nucléaire, mais vraisemblablement un modo de ce forum manque de culture.

A moins que je ne sois pas drôle...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
Elle a de ses obus la tiffa elle pourrais tuer quelqu'un avec ça dans la rue, true story

Et énorme le cosplay firefall, même si je connais pas le jeu
Il me semble que dans mes souvenirs que le personnage de Tifa a aussi de sacrée atout.


et Tifa prend un seul F bon sang
Citation :
Publié par Jusquiame
Ah, tu la connais au naturel ?
Non mais look son menton sérieux. Enfin pour s'en rendre compte, faut ptetr décrocher le regard de ses boobs.

Edit : Ouais donc je parlais de Tifa, HEIN. Pas de la Rikku au-dessus =(
A d'accord je pensais que tu parlais de la rikku. D'accord avec tes propos pour la Tifa la rikku est plus jolie .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés