Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Mais t'as un sérieux prob... Tu te rends compte que là tu es en train de taunter un mec pour avoir posté un ASCII plus vieux qu'Internet en utilisant l'argument "t'as vu ça sur LoL gros noob" alors que tu dis toi-même l'avoir vu là-bas aussi ?

C'est quand même chaud.
C'est les fetes de fin d'annee qui t'excite comme sa ?

En tout cas monsieur prefere me taunt que prendre sa au second degré.
Ça dois vraiment pas etre tres drole de jouer avec toi.
Inscrit très tôt à la bêta lors de la GamesCon, toujours pas de clé, arf !!

Si quelqu'un en a encore une de disponible pour un (très) vieux DoTa-er, merci d'avance
Citation :
Publié par Shin__
Pour ceux qui ne le sauraient pas, il est possible de gagner des clés Dota 2 en remportant des succès sur Steam.
par quel moyen déloquent on les succès sur steam ?
Putain, je snipe Link et Calculus grâce au stream et les servers down 1 minute après que la game ait commencé, sad.
edit : haha ils queue us east, je snipe et tombe avec eux, gg me.

Dernière modification par I'm Batmind. ; 31/12/2011 à 01h46.
Citation :
Publié par Milith
J'ai envoyé la clé au gars que vous plébiscitiez, j'espère que c'était pas une blague.
Non aucunement, je cherchais réellement une clé pour jouer à DOTA 2.
Et je te remercie, un joli cadeau de Noël :>
(j'étais en vacances donc impossible de répondre rapidement sur le topic, en tout cas merci au duo "coupaing" Elmo/Selty ^^ )

Et encore merci Milith!
Si vous avez une clef pour moi, je vous serais très reconnaissante également, j'ai plein d'amis qui m'attendent... Je réponds aux mp et je suis ce fil.

Cordialement
Pareil pour moi, si quelqu'un peut me donner une invit...j'arrête pas de regarder plein de VOD et ça me plait de plus en plus même si je n'ai joué qu'une fois à DOTA il y'a...oula...des années
Ca me semble quand même zarb qu'il n'y aie que 28 Joliens avec des clés dota 2, donc rejoignez le groupe Dota 2 JoL sur Steam quand vous avez une clé, et être un jolien.

Peut être que quand on aura du monde on pourra faire des trucs, quoique j'en doute un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés