[caméra]zoom se réinitialise à chaque chargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis le début du jeu j'ai un souci (pas très grave mais saoulant à la longue):

- Le zoom de la caméra se réinitialise à chaque chargement/mort.

Je joue avec le zoom le plus éloigné pour avoir un aperçu plus large de l'environnement et dès que je fais un chargement ou que je meurs bah ça me remet à un zoom juste derrière le personnage. Ce qui fait donc que je suis obligé de remettre mon zoom le plus éloigné à chaque fois (et en plus je suis obligé de spammer ma touche pour le faire car le fait de la laisser enfoncée marche pas).

Avec vous une solution ou rencontrez ce problème?
JE cherche aussi une solution car le problème n'est pas que en chargement: dès qu'on traverse un décor qui te fait zoomer (pour ne pas être dans le mur), le zoom reste et ca dezoom pas à l'état sur lequel on était avant.. (ou alors très lentement)

C'est très chiant et j'arrive pas du tout a PVP ni PVE parfois à cause de ca..

Dernière modification par Aless ; 10/01/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Aless
JE cherche aussi une solution car le problème n'est pas que en chargement: dès qu'on traverse un décor qui te fait zoomer (pour ne pas être dans le mur), le zoom reste et ca dezoom pas à l'état sur lequel on était avant..

C'est très chiant et j'arrive pas du tout a PVP ni PVE parfois à cause de ca..
Pareil que toi, vivement qu'il arrange la chose
Voila une vidéo que je viens de faire pour montrer le problème:

http://www.youtube.com/watch?v=L4gr_...C2ZcqBW7KI_N5V

Ça zoom lorsque c'est nécessaire, mais pour repasser au dezoom initial, ça mes 3 plombs, et en PvP (ou même PvE) c'est juste atroce.
Quelqu'un sait si on peut bidouiller la vitesse de remise en état du dezoom ? (dans les fichiers de config par exemple).

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés