[Actu] Dota 6.73 porté sur Dota 2 "dans un futur proche"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz
N'empeche l'invoker je me demande comment sera son gameplay sur dota2
Vu que dota2 est une copie carbone de dota jusqu'aux défauts de moteur, je te laisse conclure par toi même.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Je viens de lire le patch et je vois sa : Heroes now respawn with full mana

vous en pensez quoi ?
Moins de glande, plus d'action.
Non pas vraiment. Déjà parce que ça dure 5-15 secondes.
Ensuite et surtout parce que le cooldown de buyback est maintenant de 5 minutes contre 4.

L'un des buts de ce patch 6.73 est d'avoir des parties plus courtes.
Citation :
Publié par Calimsha
Vu que dota2 est une copie carbone de dota jusqu'aux défauts de moteur, je te laisse conclure par toi même.
Je parle de l'invokelist etc vu qu'ils ont viré les commandes -ms etc, perso je connais pas tous les spells par coeur (je le jouais pas énormément!)

Ensuite, en ce qui concerne les skills etc je me doute que ce sera pareil, j'ai hâte aussi de voir le skin de ces héros à venir
Citation :
Publié par Tenebralz
Je parle de l'invokelist etc vu qu'ils ont viré les commandes -ms etc, perso je connais pas tous les spells par coeur (je le jouais pas énormément!)

Ensuite, en ce qui concerne les skills etc je me doute que ce sera pareil, j'ai hâte aussi de voir le skin de ces héros à venir

Bah ce qui serait pas mal, en plus de la liste qui sera surement dans la description de l'ult, ce serait d'afficher le sort qui sera invoqué avec la combinaison actuelle en grisé dans la barre de sorts.
Citation :
Publié par Nijel
Non pas vraiment. Déjà parce que ça dure 5-15 secondes.
Ensuite et surtout parce que le cooldown de buyback est maintenant de 5 minutes contre 4.

L'un des buts de ce patch 6.73 est d'avoir des parties plus courtes.
Ca n'a rien à voir, mais je viens de re-revoir la saison 3 de The Wire et j'ai encore les boules en voyant ton avatar
Il faudrait surtout qu'ils mettent rapidement un système de sanction pour les leavers, chaque partie (je joue solo) est un calvaire, surtout avec les joueurs des pays de l'est qui parlent entre eux et qui s’obstinent a vouloir jouer mid avec Rasta quand t'as pick Blood, et qui leavent au bout de 5 minutes de jeu.

J'ai du faire 5 partie complètes en 5v5 sur 100.

R.I.P STRINGER BELL !!!
Snif

Pour en revenir aux leaver, je comprend pas du tout du tout leur système en plus.

J'ai du faire genre 15 parties ou un des mec à leave au bout de 30/40 min car on leur roule dessus : HOP PARTIE NON COMPTABILISE §§§ Quand tu donnes tout, que tu roxxes ta mère une team de chinois (véridique) bah putain ça fait vraiment mal de voir qu'il suffit de leave quand on loose sans aucunes contreparties.

Pareil, un mec de ma team leave au bout de 7 min : hop partie comptabilisé, une loose pour nous alors qu'on a détruit le shrine adverse à 4 v 5 pendant 50 min.

Je ne comprend vraiment pas leur système à la con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés