Free Mobile

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Moui. Très bon prix pour ce qui est proposé... mais s'ils ne proposent que ca, on peut encore trouver moins cher si tu as moins de besoin, et que tu veux acheter un téléphone.
Ouaip j'attends aussi les forfait 2h (10euro ?)
Je comprend pas l'interet du blocage de forfait quand tout est illimité ? a par pour l'international vers des destinations non prises en charge ? Ou alors un moyen de brider le forfait pour pas que les enfants passent leur temps dessus ?
Citation :
Publié par Mamat
Je comprend pas l'interet du blocage de forfait quand tout est illimité ? a par pour l'international vers des destinations non prises en charge ? Ou alors un moyen de brider le forfait pour pas que les enfants passent leur temps dessus ?
L'impossibilité d'avoir du hors-forfait en achetant des allopass ou autre rêne la taupe ?
Citation :
Publié par cricri
achat de l iphone a 4 euro pendant x mois sans frais
Et avec la possibilité de changé d'opérateur entre temps. (Sans engagement donc )
Pas de subventions mais paiement étalés sur 12/24/36 mois sans frais supplémentaires.

Le seul engagement ça sera envers cofidis ? jusqu'au remboursement total.

OMG 16€ par mois pour abo free !!!
Citation :
Publié par Maquisard
Zut j'ai pas suivi pour les pour les portables, aucune subvention je suppose ?
Non, des crédits sans frais (non liés au forfait, tu peux acheter le portable à crédit chez Free en restant chez Orange par exemple).

Alice ça compte comme étant abonné Free? ><"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés