PvP BG

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois que le +gros soucis c'est la diff de matos,
car le buff de lvl marche bien, mais le matos d'un lvl50 bien stuff change la donne. il dps, et encaisse + qu'un non 50 stuff orange... en info on voit également qu'il a 4k pdv de plus qu'un non 50.
et ca se voit dans les stat a la fin, meme s'il ya du combat non stop, ca donne du 300-400k dps et 200-300k heal si on a aps fait que chain release.....

mais bon c'est normal qu'il y ait une diff de matos c'es un rpg quoi...parcontre s'ils pouvaient la réduire un peu pour les non50, ce serait pas du luxe.

pour le reste c'est une question de teamplay, ca devrait etre le plus important.
les fufu qui te posent la bombe sans soucis,
les jump, grappin stun bien senti au huttball.
ou les mecs qui restent bien groupés et partent pas solo en capture the flag.

faut etre malin, et en pug, faut communiquer, et c'est surtout aux plus malins de suivre/soigner les tetes en l'air...car si le +malin part du bon coté et le bete de l''autre ca fera 2solo sans teamplay, mais si le +malin suit le bete ca s'entraidera ...vous arriverez a quelquechose..
et ya que 3 scenarios quand les gars seront rang30, lvl50. ils auront je pense compris le but et les tactiques des 3bg...ce ne sera plus des noob, il restera plus qu'a améliorer le teamplay et plus jouer solo

Dernière modification par Greldi ; 09/01/2012 à 12h28.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
LOL farmer par les Tabouret spé pve HL; faut revoir votre jeu les gars


En attendant ils étaient full stuff champion quand nous on avait à peine 2 niveaux 50.


Donc oui, ils nous ont farmé.
J'uis tombé avec Prx et 2 avec lui(des défiances peut etre pas fait gaffe ?) c'est clair que c'est vachement plus amusant a jouer quand on est du bon coté
Citation :
Publié par ARTEM
Je trouve pas leur gameplay extra aux tabouret, surtout leur placement et le tank qui se fait pull comme un finelame level 21 au val de quartz
ils ont jamais été bon en même temps, c'est juste une guilde PvE qui rush le 50, ils profitent de l'avantage du stuff grace a l'avance qu'ils ont qui leur permet de s'imposer par le stuff et non par le skill.

étrangement, depuis 2 semaines y a pas mal de 50 qui ont pop et d'autres sont déja pas mal stuff, les Tabouret ont les croise plus.

Cay trop dur
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ils ont jamais été bon en même temps, c'est juste une guilde PvE qui rush le 50, ils profitent de l'avantage du stuff grace a l'avance qu'ils ont qui leur permet de s'imposer par le stuff et non par le skill.

étrangement, depuis 2 semaines y a pas mal de 50 qui ont pop et d'autres sont déja pas mal stuff, les Tabouret ont les croise plus.

Cay trop dur
Ils doivent être dans les bugs de chain déco quan tu veux join un bg.

Ou alors, ils sont lassés du bg .
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Tabouret = guilde PVE

On farmait les bg pour le stuff PVP, on a eu le stuff, on se contente de faire nos daily maintenant. Le soir on est en raid, la plupart ne se connecte qu'après le travail donc oui on est plus trop présents en bg.

On est pas spécialement bons en pvp, et s'en tape complet. Déjà la plupart d'entre nous jouent le frag, ca se voit bien en huttball (j'en fait partie). Pourtant, quand on a une vraie team (ie 1 heal 1 tank 2 dps) ben on gagne. C'est juste que y a que des quiches en face, on sait que face à une vraie guilde PVP avec spés PVP etc ... on se ferait surement ouvrir. Mais bon pour le moment ça n'existe pas. On se fait parfois ouvrir quand on a pas de heal, ça rassure un peu sur le level d'en face quand même

Et d'ailleurs le stuff champion pour l'avoir suffit d'avoir de la chance, je vois pas en quoi on serait surstuff par rapport aux autres, tu peux te full stuff champion en 2jours, suffit de faire des bg. D'autant + qu'on y va en stuff pve pour la plupart

HF !

PS: Aux mecs qui diront "Pourquoi vous êtes sur un serveur PVP ?" -> Parce que toute la guilde n'est pas allergique au pvp open, et si un jour il y en a vraiment, ça serait con de passer à coté.

Nombre de posts de frustrés après celui-ci : 6

Dernière modification par MaYoNaiz ; 10/01/2012 à 18h13.
Ah je vois, tu parles sans doute du bg d'hier soir, ou vous étiez 4 tabourets contre 2 en hutball, sans vous taper dessus et vous faisant des ebeezoox ? Ouais, j'avoue fat recherche de frag

Oh ca t'ennuie autant que ca que ce soit la véritée ?

Dernière modification par Helheym ; 10/01/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par Helheym
Ah je vois, tu parles sans doute du bg d'hier soir, ou vous étiez 4 tabourets contre 2 en hutball, sans vous taper dessus et vous faisant des ebeezoox ? Ouais, j'avoue fat recherche de frag
Et ou ils ont perdu quand meme.

J'respecte leur "on est une guilde pve et osef d'etre naze en pvp", mais dans la meme phrase ca enchaine par : on roule sur tout car y'a pas de groupe pvp en face.Pourtant, etrangement, je ne les ai jamais vu gagné contre un groupe un tant soit peu monté.
Citation :
Publié par vann-zachary
Et ou ils ont perdu quand meme.

J'respecte leur "on est une guilde pve et osef d'etre naze en pvp", mais dans la meme phrase ca enchaine par : on roule sur tout car y'a pas de groupe pvp en face.Pourtant, etrangement, je ne les ai jamais vu gagné contre un groupe un tant soit peu monté.
Bof, des games avec des antm ou "grosses" guildes pvp en face, on en a fait, et on en a gagné. Et ? Ça prouve quelque chose ? No, j'crois pas. Tant que tu tagues pas à 8 dtf, la cohésion avec tes pu, bon.
Puis limite si vous êtes si fans de nous, vous créez un post pour en parler, là ça vire au hs, je sens la brigade (lol, ph4t joke) arriver.
Je ne capte pas l'acharnement sur les tabourets, d'autant plus qu'ils n'ont jamais prétendu roxer du slip en pvp , ils affirment même clairement être orienté pve.
Arrêtez d'embêter les petits tabourets bande de vilains
Un petit salut a la Brigade, pal mal de voir votre groupe AoE mode razorball ou tu t'approches tu te fais echarper. Ca donne presqu'envie de respe tank!

Peace
Citation :
Publié par Mazidra
Arrêtez d'embêter les petits tabourets bande de vilains
[Joke By Shel] : Tes commentaires,ont ... s'assied dessus !!!!!

HAAAAAAAAA ! FAT JOKE ! Tabouret <=> S'assied !

Comment? Je suis sur le banc de touche?

FAT joke two !

==> Pour pas être hors sujet : Moi aussi je hais les BG actuel (Sauf Huttball),et clairement les Tabouret ne sont pas orienté PvP,de toute manière comme je l'ai dis dans un poste précédent,je suis optimiste quand au HL (A shel ) et le futur level 50,quand je vois la manière de jouer de certains 50,je me dis sa promet,et pour moi,même si je souhaite resté respectable envers eux,je trouve que les Tabouret et bien d'autres personnes,font parti de ces gens qui pour le moment peuvent ce la jouer tranquille en BG,car leurs level les sauvent,mais pour le -''skill''- ont repassera,je tiens a précise que ceci n'est pas un message de haine,je ne doute pas qu'ils peuvent roxxé en Pvp ou qu'ils rox déjà en PvE HL (A Shel (A merde déjà fait :'( )) mais sa demande du travaile comme tout le reste.

Sur ce,je vous souhaite a tous bon jeu,dans la joie et la bonne humeur.
D'un autre côté il existe des tabourets à 4 pieds, pile poil au format groupe... imo t'as pas compté le fufu.

En tout cas du haut de mon level 25 tomber du tabouret ca fait vachement mal ( ca c'est pas laid shel hein? )
Citation :
Publié par Ingor
Bof, des games avec des antm ou "grosses" guildes pvp en face, on en a fait, et on en a gagné. Et ? Ça prouve quelque chose ? No, j'crois pas. Tant que tu tagues pas à 8 dtf, la cohésion avec tes pu, bon.
Puis limite si vous êtes si fans de nous, vous créez un post pour en parler, là ça vire au hs, je sens la brigade (lol, ph4t joke) arriver.
Bah ouais, attendez qu'il vous rattrape en stuff, vous allez plus gagné grand chose IMO

(a part les instance PvE bien entendu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés