Quel est votre clan préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre clan préféré?
All Stars 16 4,20%
Bangers 11 2,89%
Berzerk 8 2,10%
Fang Pi Clang 11 2,89%
freaks 7 1,84%
GHEIST 11 2,89%
Jungo 18 4,72%
Junkz 16 4,20%
La Junta 16 4,20%
Montana 20 5,25%
Nightmare 59 15,49%
Piranas 20 5,25%
Pussycats 17 4,46%
Rescue 12 3,15%
Roots 2 0,52%
Sakrohm 17 4,46%
Sentinel 15 3,94%
Skeelz 23 6,04%
Ulu Watu 28 7,35%
Uppers 20 5,25%
Vortex 34 8,92%
Votants: 381. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg

Citation :
Pour comparer:

Il y a près de deux ans, nous vous avions déjà demandé votre avis. A l'époque, vous avez été 433 personnes à donner votre avis sur votre clan préféré. A l'époque, les clans des Vortex et Berzerk n'existaient pas. A l'époque, les Nightmare l'emportaient d'une courte tête (10,6% des suffrages). Et maintenant, qu'en est-il?
Règles:
  • Une participation avec un choix maximum.
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr_3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour rappel, ceci est le 20ème sondage où il est possible de remporter une Collector:



Dernière modification par Orion ; 09/01/2012 à 15h42.
Pour moi ça sera parce qu'ils sont vraiment polyvalent et peuvent lutter contre les bonus offensifs et que leurs futur sortie vont surement compléter et faire exploser un clan déjà excellent (devant les et les )
J'ai voter Sakrohm, je trouve fun a jouer la réduction de dégats et attaque, mélanger a un clan + vie ou poison, c'est vraiment cool =)

Edit : Rho, on a rien vu.

Dernière modification par Fumo'no'Gantz ; 09/01/2012 à 18h18.
Comment dire ?
Mon premier clan c'etait les montana mais maintenant mon clan préf c'est All Stars
[Edité par Orion: Flood de smileys^^]

Dernière modification par Orion ; 09/01/2012 à 21h24.
J'ai vraiment vraiment hésité parce qu'il y a quand même 6 clans que j'aime énormément...

Mais bon, finalement, j'ai voté pour la base monstrueuse Sigma_3, GraksmxxT_4, Murray_3 et Uranus_3 qui est un vrai régal à jouer

Juste après, viennent les clans suivants, sans ordre de préférence :
, , , ,

Mon pseudo In Game est Lost Inari
Idem pour les

Mon premier clan, et j'ai toujours aimé jouer avec. j'avais commencer Urban Rivals il y a deux ans, et je m'était arrêté au niveau 25 à peine. Et comme un idiot, j'avais supprimé mon compte, car je ne pensais plus rejouer.
Puis l'envie m'a prit de me remettre à urban, et quelle étonnement j'ai eu en voyant que Tanaereva était passé Cr, alors que j'en avais deux, ainsi que les plus belles Ulu pour le T2 (Wee Lee, Lulabee, Hikiyousan, ...)

Mais on apprend toujours de ses erreur
Bien que le Nightmare fut le premier clan avec lequel j'ai joué de manière "compétitive" (Premier 1200 ELO / Beaucoup de deathmatch gagnés etc) je me suis vrai pris au gout de jouer récemment avec tout les clans à bonus d'attaque jouables en Biclan. ... et j'adore ça.

Et si il y a un clan que l'on retrouve dans quasiment tout mes deck depuis quelques temps c'est bien les Junkz. Bonnes puissances / Pouvoirs intéressants / Pas mal de manip pillz ... c'est vraiment un clan que j'apprécie depuis quelques temps. Surtout jouer avec les sentinels d'ailleurs.

Pseudo UR : Pat Magnum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés