[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mii-Koli
Full shika, avec dagues eufolle fm vita. pour les resistances et un mode feu/eau
J'y avais pensé mais je trouvais pas ça super (je savais pas qu'il y avait autant de res)

Sinon en remplaçant un item shika par un fulgu ou caracoiffe, c'est viable de jouer Le Kikoularc en 10 pa de base?
(sachant que je joue avec une éni le 10 pa de base est aussi sympa pour jouer en 12 pa au cac je trouve)
Citation :
Publié par Kumal
J'y avais pensé mais je trouvais pas ça super (je savais pas qu'il y avait autant de res)

Sinon en remplaçant un item shika par un fulgu ou caracoiffe, c'est viable de jouer Le Kikoularc en 10 pa de base?
(sachant que je joue avec une éni le 10 pa de base est aussi sympa pour jouer en 12 pa au cac je trouve)
A ce niveau tu seras plus rentable si tu as 10pa(+2 eni ) de faire abso abso disso ou furie X3 ) Perdre son temps avec un cac moyen ca ne vaut pas le coup.
Amélioration possible?
Comment puis améliorer ca, je ne dispose pas de tutu ni d'exo hormis gelano pa pm ?

{coiffe du royalmouth}
{amulette du royalmouth}
{ceinture du royalmouth}



{bottes du royalmouth}
{bague moutheuze}

desolé pour les balises...
Citation :
Publié par blunky
Salut je cherche un bon stuff pour sacri eau 135 - 140 mais acces vraiment Dommage Sagesse avec quand meme de l'eau Je pense que dans mon stuff actuel tout n'est pas a changé donc si on pouvais partir de ca pour ne pas a avoir a dépensé trop de kamas :

Abracaska - cape fulgu ( pour le 10 Pa que je tiens absolument a garder ) Bottes Mouth -Ceinture Sula -Anneau Dragon cochon - Feuille de printemps - Masse du corailleur magistral et Emeraude rousse

Tous sa dans des jets résonnables .
Alors des Propositions d'améliorations pour les level que j'ai cité je joue surtout en solo et biensur en PvM
Tu joues actuellement un mode favorisant les dégâts de type Eau/Air ?

Comptes-tu envisager un nouveau marteau ? Sera-t-il lui aussi Eau/Air ?

Citation :
Publié par Mii-Koli
Full Royal² ..
Coiffe ; Royal < Couronne Mansot.

Amulette ; Royal < Minotot.

Ceinture ; Royal < Paniglou.

Bottes ; Royal < Hoktone.

Dernière modification par PayX ; 12/01/2012 à 13h58.
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de votre aide pour l'orientation de mon sacrieur eau level 116 que je joue avec ma compagne dans une team de 6 persos (eni,iop,xel,osa,panda, level 80 a 95). Jusque là, on as joué full sagesse, ca nous as permis d'atteindre rapidement (pour nous en tout cas) un level interessant.

Seulement voila, je me demandais si je dois restat mon sacri pour tout mettre en vita, l'objectif étant de tanker les premiers donjon de frigost le plus rapidement possible. Ca m'embete de perdre pas loin de 200 sagesse, mais si ca permet de faire xp toute la team plus vite, je pourrais faire se sacrifice..

Y as-t-il d'autres solution possible ? attendre que les autres perso up 115+ et joué sans sacrifice ? monté une dinde rousse/emeraude avec un parchottage vita (serais ce suffisant) ?

Je suis actuellement en full AA et pelle moh, j'arrive péniblement a 1650 pv, mais j'ai 600 sagesse (je me suis parcho 101 sagesse).
Si je restat (sachant que j'ai cramé mon restat dopeul pour le parchottage sagesse (ptetre pas le move du siecle, m'enfin..) je serais a 2700 pv pour 400 sagesse.

Voila, si vous pouvez m'orienter, vous seriez bien mignon. Merci !
Certe, mais a bas level, meme sans vita tu t'en sort largement ca permet d'xp plus vite (un peu comme le mec de videofus a fait, j'en connais d'autre egalement qui ont fait comme ca).
Mais c'est vrai que ca semble plus possible maintenant...
Merci de ta réponse.
Citation :
Publié par JinHitake
Certe, mais a bas level, meme sans vita tu t'en sort largement ca permet d'xp plus vite (un peu comme le mec de videofus a fait, j'en connais d'autre egalement qui ont fait comme ca).
Mais c'est vrai que ca semble plus possible maintenant...
Merci de ta réponse.
Certes, à bas level je suis d'accord mais passé le niveau 100 il devient indispensable si tu veux espérer gérer des groupes de mobs, de passer full vie
bonjour,
voila mon sacri up et up,mais je sait pas quel sort monter
pour le moment,au lv 90,je dispose de 11 points et j'ai déjà :
chati osé 5
disso 5
furie 5
épée 5
puni 5
sacrifice 5
attirance 4
chati agile 4
coop 3
transpo 3

je pense au lv 100 monter folie sanguinaire 3,et garder mes points restant pour disso/osé/agile 6
je précise que je ne joue pas cac,donc monter une maitrise n'est pas une priorité
après j'hésite entre monter les sort coop/transpo/chati agile/chati vitalesque/derobade/detour/flamiche/capture d'âme?
que me conseillez vous?
Salut,

Je suis également dans cette tranche de niveau et perso je ne monterai pas l'épée. Je trouvé également coop/transpo indispensable au niveau 5 (plus tu vas monter, plus tu vas jouer en groupe, plus ils rendent tes combats rentables/tactiques).

Je te conseille également de monter le châtiment agile 5 et détour au niveau 3 pour plus de polyvalence dans tes déplacements. Folie 3 est aussi une bonne idée, par contre je n'suis pas sûr que sacrifice vaille le coup encore, à voir ...
Bonjour tout le monde

Mon sacrieur vient enfin d'up 60, mais je ne sais pas du tout comment le stuff sachant que je n'ai pas un budget très élevé car je viens de tout recommencer.

Je suis seulement Paysan 4x / boulanger 7x et la baisse du prix des pains m'empêche de me faire beaucoup de K.

Quel stuff (pas trop cher) pourriez vous me conseiller ? Sachant que je veux de la vita / sasa / chance ou dommage
Citation :
Publié par Arit-Métik
Bonjour tout le monde

Mon sacrieur vient enfin d'up 60, mais je ne sais pas du tout comment le stuff sachant que je n'ai pas un budget très élevé car je viens de tout recommencer.

Je suis seulement Paysan 4x / boulanger 7x et la baisse du prix des pains m'empêche de me faire beaucoup de K.

Quel stuff (pas trop cher) pourriez vous me conseiller ? Sachant que je veux de la vita / sasa / chance ou dommage
donne nous une base,que l'on travaille dessus

autrement merci pour vos réponses,perso j'utilise pas mal l'eppee,c soit pour se soin dessus(disso et bientôt folie) ou passer a travers des res eau,ça complète les tour a vide,bref j'en suis fan
sacrifice reste TRES pratique,surtout en koli
détour je lui trouve une utilité au niveau 6,sinon le coup en pa,même si bas,me bloque de double disso(je joue 9pa),je pensais donc le monter direct 6
merci de vos réponse
Citation :
Publié par Arit-Métik
Bonjour tout le monde

Mon sacrieur vient enfin d'up 60, mais je ne sais pas du tout comment le stuff sachant que je n'ai pas un budget très élevé car je viens de tout recommencer.

Quel stuff (pas trop cher) pourriez vous me conseiller ? Sachant que je veux de la vita / sasa / chance ou dommage
Je n'ai pas envie d'investir dans mon sacri avant les niveaux >120 donc je l'ai stuffé tel quel : full kitsou + gelano + une dinde +PM (émeraude/prune dans mon cas, mon énutrof monte l'émeraude/rousse qui suivra). Pour le restant des slots tu peux mettre ce que tu veux.

Ca coute que dalle et c'est très efficace (rapport investissement/complexité).

Dernière modification par MrJujU ; 24/01/2012 à 14h24.
Projet : Sacrieur MonoCompte
Avant tout propos, Bonjour/soir à tous !

J'espère ne pas m'être trompé de sujet pour poster, mais bon, si c'est le cas, on me le dira.

Bref, après avoir débattu sur la possibilité de réussir à progresser dans Dofus en monocompte (ce sujet n'est pas un débat), j'ai pour projet de prouver à la communauté (enfin, surtout à quelques personne en fait é.è) que le monocompte n'est pas mort. Je tiendrais d'ailleurs un blog montrant mon évolution.
Après maintes réflexions, je suis arrivé à la conclusion qu'un sacrieur était la meilleure classe pour un monocompte, étant le perso, qui pour moi (avec le féca) dispose de la plus grande autonomie. Par la suite, j'ai décidé de m'orienter vers la voie aqueuse pour un bon moment, étant donné la facilité de cette voie pour xp/farm certains donjon/ressources. Je ne dis pas que je resterais eau, mais j'estime qu'avant le 150 et la voie air, le sacri se doit d'être eau avant d'être plus efficace en PvM. La seule aide que je donnerais à ce personnage est l'apport financier générer par mon paysan/boulanger/alchi 100, métier facilement montable tout trois en deux semaines de farm intensifs. Il sera donc parcho 101 sagesse/vita/chance, ce qui représente environ 3semaines de boulot avec ces métiers. En somme, la question que je vous pose est :


Le sacrieur eau est-il le bon personnage pour un projet de cette envergure dans ces conditions ?


Bien sur, je vous demande d'argumenter vos réponses afin de m'aider à avoir un projet solide.


Merci d'avance,
LeSkaaz, joueur d'Ulette.

Dernière modification par Cryt ; 24/01/2012 à 07h54.
Si c'est vraiment un Sacrieur que tu désires monter à travers ce projet monocompte, alors oui, la voie de l'eau est la bonne pour un paquet de niveaux comme tu l'as précisé.

Après, je pense que chaque classe peut être autonome, il suffit de bien apprendre à la maîtriser. Tu cites Feca et Sacrieur, mais je pense notamment au Sadida ou à l'Enutrof qui sont des classes assez polyvalentes et dont les qualités de solotage ne sont plus à démontrer.
Citation :
Publié par Zti'
Tu cites Feca et Sacrieur, mais je pense notamment au Sadida ou à l'Enutrof qui sont des classes assez polyvalentes et dont les qualités de solotage ne sont plus à démontrer.
Euh oui pour le feca ou le sadi, mais non pour l'enu. Ça fait 2 ans que je joue enu en main et tu n'est clairement pas autonome sans un investissement considérable (par vos, diamants, stuffs, ...).

Le sacri eau, le feca, le sadi, le sram, le iop, l'osa, le roublard ou encore le panda (new gen) peuvent être autonomes assez rapidement et ss trop d'efforts.
Il a dit qu'il voulait jouer en monocompte, pas en mode low cost ^^
Quand on joue monocompte, j'ose espérer qu'on investit à fond dans son unique personnage, donc parchotage, diamants, etc.

Par ailleurs il évoque le lvl 150, donc il voit assez loin. Un Enu lvl 150 peut faire pas mal de choses, à commencer par droper 2 fois plus qu'une autre classe en solo dès le lvl 100. Si ça c'est pas de l'autonomie !
Citation :
Publié par Zti'
Il a dit qu'il voulait jouer en monocompte, pas en mode low cost ^^
Quand on joue monocompte, j'ose espérer qu'on investit à fond dans son unique personnage, donc parchotage, diamants, etc.

Par ailleurs il évoque le lvl 150, donc il voit assez loin. Un Enu lvl 150 peut faire pas mal de choses, à commencer par droper 2 fois plus qu'une autre classe en solo dès le lvl 100. Si ça c'est pas de l'autonomie !
+1 pour toi ! De plus, vous m'ennuyez vraiment, puisque j'hésitais avec Enutrof pour monter ce projet (qui une fois bien parcho, est aussi (plus?) solide que le sacri en monocompte. En outre, il est logique que je veuilles monter une classe eau, et j'ai pensé que le sacri eau, étant un bon farmer BL, ça pouvait le faire.

Donc dernière question : Sacri eau ou Enutrof ?
Citation :
Publié par Zti'
Il a dit qu'il voulait jouer en monocompte, pas en mode low cost ^^
Quand on joue monocompte, j'ose espérer qu'on investit à fond dans son unique personnage, donc parchotage, diamants, etc.

Par ailleurs il évoque le lvl 150, donc il voit assez loin. Un Enu lvl 150 peut faire pas mal de choses, à commencer par droper 2 fois plus qu'une autre classe en solo dès le lvl 100. Si ça c'est pas de l'autonomie !
Désolé, il parlait de parchos et non de moyens plus poussés .

Et encore non, l'énu eau(même bien équipé/bien diamanté) n'est pas (très) utile dans cette tranche de level là, faut bien compter sur les niveaux 18x/19x pour faire des trucs intéressants avec un énu.

Il est clair, pour moi, qu'un sacri est autonome bien plus rapidement et plus facilement qu'un énu. Sans réelle hésitation, je préconise le sacri.

Good luck
Salut, le niveau 125 approche à grand pas pour mon sacrieur et la masse du Corailleur Magistrale également, je cherche donc un stuff adapté à ce cac.

J'avais pensé à :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante (overfm vita si j'en choppe une pas trop chère)
Gelano+110 vita
Ceinture du Dragoeuf ou Ceinture Sula ? (Sula est bien moins chère ça serait pas mal x))
Sandales Titude ou Bottes Harry ?
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Dragodinde Emeraude et Rousse
Masse du Corailleur Magistral
Dofus Cawotte + 45

Comme vous le voyez j'hésite beaucoup, et j'aimerais bien connaitre votre avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés