J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Cherche pas, c'est parce que t'as fait Inquisiteur Sith!
ROFL JE SUIS SPOTTED, Je rêve encore de mon skin de jedi sexy, ce que j'aurais pas en mode pew pew.
Tu croustilles railgun ;D

Sinon sympa de voir quelque LLC en bg bonne chance a vous pour le stuff <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Ffs wauken ;D. ON va t'avoir la prochaine fois ;D heureusement que le bg était la
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Sur les JoL fights! Mais ça manque de piquant un peu. ;(

Vivement le up 50 et les lynchages en stuff vert histoire d'alimenter des débats houleux!

Ps : pour rebondir sur le post d'Inambour sur l'autre thread qui veut réveiller la section : Owi crache moi dessus!!
Dépêche toi de up bon sang ! Même nous on a 6 lvl 50 alors qu'on est des gros lents.

T'as jusqu'à fin janvier et rdv sur Ilum on va tous se viander dans la joie.

Probablement avant même, avec la 1.1 qui inc.
Citation :
Publié par Sarousse
Dépêche toi de up bon sang ! Même nous on a 6 lvl 50 alors qu'on est des gros lents.

T'as jusqu'à fin janvier et rdv sur Ilum on va tous se viander dans la joie.

Probablement avant même, avec la 1.1 qui inc.
J'suis nerf par l'irl en ce moment! Mais ce week end normalement ce sera bon!

J'vois bien que ton gros commando n'a pas sa ration de double sabre laser!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sur les JoL fights! Mais ça manque de piquant un peu. ;(

Vivement le up 50 et les lynchages en stuff vert histoire d'alimenter des débats houleux!

Ps : pour rebondir sur le post d'Inambour sur l'autre thread qui veut réveiller la section : Owi crache moi dessus!!
/spit gros balourd !
Citation :
Publié par Gomi
ah wé ca fait longtemps qu'on a pas vu d'Eden machin
Tout comme ça fait longtemps qu'on vous a pas vu.
Pourtant on a tourné à deux minimum tout les soirs de la semaine et quasi tout le week-end.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Si t'en croises, ne les juges pas trop vite, ils ont tendance à faire nawak quand papa n'est pas là pour gueuler et balancer 10 insultes à la seconde.
Maieuh !!!
On fait pas nawak, on refuse juste de PvE
Citation :
Publié par Léo_ / Dr4w
Tout comme ça fait longtemps qu'on vous a pas vu.
Pourtant on a tourné à deux minimum tout les soirs de la semaine et quasi tout le week-end.
Et pourtant on tourne pour ainsi dire tous les soirs avec un groupe de 2 à 4

Pas 2 groupes finalement vu l'engouement que suscite Swtor auprès de nos m8s mais bon on fait avec
Citation :
Publié par Angron
Et pourtant on tourne pour ainsi dire tous les soirs avec un groupe de 2 à 4

Pas 2 groupes finalement vu l'engouement que suscite Swtor auprès de nos m8s mais bon on fait avec
Faut dire qu'on est vraiment abonné au huttball vs empire

Et dès qu'on pop sur Ilum les gens nous prennent pour le bus !!! Mardi et mercredi dernier on était 4 à roam histoire de chopé du fight sympa. Tu peux être sur que dans les 30 secondes on avait 4-5 PU qui nous sautaient dessus en /follow Du coup pas la super motivation pour rester dans la zone puisqu'on a trouvé aucun combat ressemblant à un semblant de quelque-chose en 1h+

J'espère que ça changera d'ici 1-2 semaines.
J'pense que dans un ou deux petits mois, le temps que les casu up et que les teams se constituent, ça devrait être plus intéressant que ce que ça semble être à l'heure actuelle, d'après ce qu'on peut en lire tous forums confondus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés