|
Bagnard
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#24)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Ahri bien joué franchement elle est juste insane. Une des terreurs ap atm for me, le triple jump il est fat
|
|
|
|
| #359050 |
|
Invité
|
Voilà squeez a parfaitement résumé ce qu'un bon joueur peut en faire
![]() @je t'add aphro |
|
|
|
| #359050 |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #369759 |
|
Héros
|
Ahri c'est juste le mid qui me fait le plus peur à l'heure actuelle
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
D'où ma question. La grand majorité des arhi que je vois perdent leur lane. Et jouant jungler, je trouve ça plus simple à gank qu'une morgana où un vladimir par exemple. En même temps à part la semaine où elle était gratos j'en vois quasi jamais, et durant la dite semaine .. on sait ce que ça donne un nouveau champion en semaine free . Une fois où deux quand elle a dominé le mid et qu'elle se retrouve avec le double de cs du mec en face et 3-4 kills en plus ouais elle tape fort, mais bon ça c'est pareil avec tous les persos.edit : |
|
|
|
|
|
J'économise depuis plus d'une semaine pour me l'acheter, c'est un coup de coeur, elle vaut de l'or en bar *-*
Je crois en son potentiel. |
|
|
|
|
|
2 sorts qui ciblent aléatoirement, en effet, quel potentiel :x
|
|
|
|
|
|
C'est pas aléatoire, faut savoir jouer, oh wait, c'est Neova, dont feed the troll
|
|
|
|
|
|
Aléatoire, suffit de bien se placer pour viser la bonne cible, quand il y a plusieurs champions.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le lastpick qui n'annonce pas et prend renekton car c'est le seul personnage qu'il connait.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
D'où ma question. La grand majorité des arhi que je vois perdent leur lane. Et jouant jungler, je trouve ça plus simple à gank qu'une morgana où un vladimir par exemple.