Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
2ranked, 2 fois je peux pick ahri.

14/4/11 première partie. (contre Brand)
11/0/2 deuxième (fais à l'instant, contre ryze)
Bien sur avec l'aide de notre shaco (5/1/3) j'ai carry la game, ils ont surrender.

Écouter "Run devil Run" et jouer Ahri en même temps, ca met une de ces pèche !!
Citation :
Publié par Ylum
2ranked, 2 fois je peux pick ahri.

14/4/11 première partie. (contre Brand)
11/0/2 deuxième (fais à l'instant, contre ryze)
Bien sur avec l'aide de notre shaco (5/1/3) j'ai carry la game, ils ont surrender.

Écouter "Run devil Run" et jouer Ahri en même temps, ca met une de ces pèche !!
c'est quoi l'intérêt d'une arhi ? question sérieuse, chaque fois que j'en vois une, elle fait 0 dommage et à part le taunt d'une utilité discutable en teamfight je vois pas trop à quoi elle peut servir
Bah si pour toi elle ne fais aucun dommage c'est soit que tu regarde mal soit qu'elles étaient tous nul.

Personnellement je lh mid le temps d'être 6 (sauf si le type en face est mauvais, et là je l'harass et le tue), ensuite je le tue (sauf rare champion qui peuvent me tuer très très facilement, comme Lb ou veigar) et dès lors je vais gank partout en faisant attention à ma tour.

Pour les dommage le A fais d'énorme dommage, faut pas oublier qu'il y a un ratio en true. Le Z est spammable toutes les 3s au lvl5, et ca fais mal, le charme permet de balance le combo A+Z très facilement. L'ultime te permet d'aller engage les mecs derrière et de taper en même temps, ou t'enfuir, et de bait like a boss le jungle adverse qui va vouloir te gank etc...

Bref à la limite en late game je veux bien qu'elle deviennent moins puissante que d'autre ap, mais elle ne fais absolument pas 0dommage.
Citation :
Publié par Solomonk
c'est quoi l'intérêt d'une arhi ? question sérieuse, chaque fois que j'en vois une, elle fait 0 dommage et à part le taunt d'une utilité discutable en teamfight je vois pas trop à quoi elle peut servir
+1.

A chaque fois que qqun pick une ahri je lui dis la même chose, mais faut avouer qu'elle peut prendre des kills easy en phase de laning, et avec des decal tu peux facilement carry ta team.
Ahri bien joué franchement elle est juste insane. Une des terreurs ap atm for me, le triple jump il est fat
ahri c'est un ap assez puissant car très mobile avec de faibles cd. Son taunt est juste génial eihn. c'est vrai qu'en very late c'est compliqué par contre. ( en même temps en very late c'est aux ad carry de faire les kills les autres sont là pour bait et encaisser le focus )

(rozy go duoq fss )
C'est marrant parce que sur JOL tout le monde dit que c'est un personnage totalement inutile alors qu'elle est très très souvent pick à top elo.

C'est un mid ingankable, elle a un énorme DPS (et non pas burst, c'est là que beaucoup ne comprennent pas le personnage ...) et une grosse mobilité. Son taunt est juste beaucoup plus op que ce que vous voulez bien croire, faut arrêter de croire que si un carry se prend un taunt c'est forcément qu'il est mauvais, même à top elo on en voit des dizaines et des dizaines de pro carry (chaox par exemple) qui se prennent le taunt.

Le Z, considéré comme un très mauvais sort offre pourtant un gros gros DPS. Regardez quand vous mourrez face à Ahri les dégâts pris par le Z, ça dépasse souvent la barre des 1000 pour moi.
Voilà squeez a parfaitement résumé ce qu'un bon joueur peut en faire

@je t'add aphro
Elle est ban dans la moitié voir plus des games a mid / high / top elo c'est pas pour rien, le charme c'est un taunt de rammus à distance, ca offre de nombreux kills, et rylai sur elle c'est op
Citation :
Publié par Solomonk
Faut qu'elle se feed en early sinon tu sers à rien
Citation :
Publié par Taftaf
le charme c'est un taunt de rammus à distance,
Srx ?
Sinon elle carry 90% des games où elle est présente donc elle peut pas être mauvaise
Citation :
Publié par Cycahus
Faut qu'elle se feed en early sinon tu sers à rien
Va dire ça à Ocelote qui loupe régulièrement son early mais qui finit ses parties avec 15/4.

Il faut juste bouger son cul de la mid lane, que ce soit en early ou en mid game. Faut bouger partout sur la map.
Citation :
Publié par Ylum
Bah si pour toi elle ne fais aucun dommage c'est soit que tu regarde mal soit qu'elles étaient tous nul.
Bah

Citation :
Publié par Solomonk
chaque fois que j'en vois une, elle fait 0 dommage
D'où ma question. La grand majorité des arhi que je vois perdent leur lane. Et jouant jungler, je trouve ça plus simple à gank qu'une morgana où un vladimir par exemple.

En même temps à part la semaine où elle était gratos j'en vois quasi jamais, et durant la dite semaine .. on sait ce que ça donne un nouveau champion en semaine free . Une fois où deux quand elle a dominé le mid et qu'elle se retrouve avec le double de cs du mec en face et 3-4 kills en plus ouais elle tape fort, mais bon ça c'est pareil avec tous les persos.

edit : @Dessus : bouger sur la map faut savoir le faire aussi, quand tu vois les mid qui roam n'importe quand, ne choppent qu'un ou deux kills et se retrouvent avec 1-2 lvl et 50cs de retard :<
Ah oui bah ça on y peut rien, il ne faut effectivement pas se baser sur des joueurs moyens / mauvais pour juger un personnage, pour ça qu'il est parfois difficile d'estimer la valeur d'un char
Citation :
Publié par Dark Ike
J'économise depuis plus d'une semaine pour me l'acheter, c'est un coup de coeur, elle vaut de l'or en bar *-*
Je crois en son potentiel.
Laisse ma ahri !!!!!!!!!
En plus tu veux la jouer juste parce qu'elle est "bonne" hein gros pervers !

Bon sinon oui comme l'a dit squeez elle a un gros dps et non pas un gros burst (quoi que il fais quand même mal en early/début du mid), du coup ses faibles récupérations permettent d'harass continuellement, puis elle a une bonne portée quand même.

Après j'en vois pas souvent jouer par d'autre mais vu que je l'a joue dès que possible je m'en rend pas compte qu'elle est pas très pick
Citation :
Publié par Neova
2 sorts qui ciblent aléatoirement, en effet, quel potentiel :x
Sa pose problème que en late quand y'a du bordel en 5v5 , en early/mid tu touche la cible que tu veux toucher (a par si tu miss tes skillshots ) et elle est excellente pour ce décaler sur les autres lanes une fois l'ulti en poche (d'ailleurs quand je la joue 75% de mes kills je vais les chercher en bot/top)
C'est tellement op les carry AD ... je joue presque plus que ça, trishot tout le monde c'est assez funny.

Pas facile à maîtriser au début mais à force de train et regarder des mecs comme Chaox jouer ça vient petit à petit et après tu roule sur tout le monde sauf si le carry ad en face est meilleur (ou plus op que le tient).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés