[Topic Unique] Date de sortie : 15 mai 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle publiée par joystick a fait le tour du web ce matin. Best Buy / Future shop n'en sont pas à leur première "annonce" douteuse. Ils font le coup pour à peu prêt toutes les releases importantes.
12:01, feburary. Tu as une heure, pas de jour, un mois mal orthographié donc pas de moi, devant la loi ce n'est pas une publicité mensongère, ça pourrait très bien être une vraie pancarte attrape-gogo... Niveau coup de pub abusif on aurait vu pire :/
Citation :
Publié par SandroSwordfire
12:01, feburary. Tu as une heure, pas de jour, un mois mal orthographié donc pas de moi, devant la loi ce n'est pas une publicité mensongère, ça pourrait très bien être une vraie pancarte attrape-gogo... Niveau coup de pub abusif on aurait vu pire :/
Pour le jour tu l'as vis à vis du compte à rebours...
Par contre effectivement le compte du mois mal orthographié je ne sais pas si ça les décharge de toute procédure judiciaire (dans le cas ou).
Alors, début 2012 c'est entre Janvier et Octobre 2012. Car à partir de Novembre c'est le début de fin 2012 (avant la fin du monde pour être précis).

Sinon pour les 15 ans de Diablo, je remercie les vrai artisants de la série : Les frère Schaefer, David Brevik, Eric Sexton, Kenneth Williams, Richard Seis, Doron Gartner, Peter Brevik, Robin van der Wel, Jon Morin, Patrick Wyatt, Mike O'Brien, Collin Murray, Frank PearceSamwise Didier et Bill Roper.
Citation :
Publié par Pac3mak3r

Diablo 3 : Blizzard dément la sortie en février

https://twitter.com/#!/Bashiok/statu...73490904051712
T'es en retard. C'est déjà dans la page précédente.

Citation :
Publié par Jad Lnwld
Ils ont dit que la date serait annoncée environ 2 mois à l'avance, donc oui en effet pour février c'est DEAD.
J'ai vu ça aussi, pour le coup j'espère au moins une nouvelle vague de bêta testeur d'ici là…histoire de pouvoir test un peu le jeu en attendant.

Edit pour en dessous : aaah non tu as fusionné avec LE thread qui a un titre fourbe. C'est reparti pour croire au report à chaque fois que le thread est up.

Deuxième édit : Ouf, merci Kanon ! =)

Dernière modification par Dif' ; 09/01/2012 à 16h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés