[Wiki] Ces jeux qui vous feront perdre du temps de travail

Répondre
Partager Rechercher
je dépasse pas le lvl paris hilton. Chaud, j'aime pas les jeux qui me prennent pour un con. J'y retourne p'tit battar

edit : "labyrinthe 3D chiant" rend dingue. Si t'y joues plus de 3 minutes, quand tu alt+tab, t'as l'impression d'incliner le bureau avec la souris

Dernière modification par Datass ; 21/12/2011 à 21h33.
Citation :
Publié par Trinken
Je ne sais pas si déja linké mais je crois que non ;

http://www.zanorg.com/prodperso/jeux.../doublejeu.swf

Très addictif...

edit: en cliquant sur "retour aux jeux chiants" on en trouve d'autres plutôt pas mal
Si il est super vieux, avant que ce post soit un wiki je crois. Je me les fait de temps en temps.
En fait pour tenir longtemps faut renvoyer le plus rapidement et bref la balle mais chaud. 15.35 sec, et en + il me provoque a rejouer en me disant que je suis pas si mal pfeuh!
Vous pouvez aller faire un tour vers Reflexes et dire bonjour à chuck norris si vous voulez.
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Je cherche désespérément un mmo sur browser. J'ai essayé tous ce qu 'il y avait sur Kongregate et j 'arrive pas a trouver quelque chose qui me satisfasse .

Help T_T.
PAs vraiment un MMO mais je le cite quand même vu ses univers persistants:
Minecraft se joue au choix en browser ou en exe.
Citation :
Publié par D.M.
Suffisait de regarder quelques posts au-dessus !
Fallait lire tout les mots qui étaient dans mon post ^^

Citation :
Publié par Metal Hurlant
J'ai essayé tous ce qu 'il y avait sur Kongregate
Kingdom Rush est enfin arrivé sur kongregate, si vous voulez les badges associés...
H.aWi: non malheureusement.

Dernière modification par Gazpacho ; 22/01/2012 à 11h00.
Petit jeu avec peu d'inscrits pour l'heure, mais qui vient de me faire perdre une demi-heure !

Kuta.

Il vous faut détruire un maximum de briques en quelques clics. Tips immédiat : un clic droit vous permet de "freeze" certaines briques (on l'apprend au niveau 4, mais c'est utile dès le niveau 3).

Par contre, ce n'est que sur FaceBook. Ou alors, si quelqu'un a une version hors FB, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Datass
http://www.i-mockery.com/games/

Vu dans le dernier CPC.
Du jeu flash qui plagie une foule de titres désuets.
Dans Abobo's big adventure : the ultimate tribute to the nes, on incarne l'espèce d'homme caillou de double dragon.
Epic.
Je conseil Abobo's à tout le monde, c'est vachement marrant et je pour preuve, c'est la deuxième fois que je le finis!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je conseil Abobo's à tout le monde, c'est vachement marrant et je pour preuve, c'est la deuxième fois que je le finis!

En effet, il vaut vraiment le coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai mourru de lol quand j'ai "sauvé" la sirène, que je l'ai fécondé, et que ça à fait pop des petits rejetons ignobles
"please kill me..."


Par contre, j'ai jamais réussi à battre le boss de Megaman...

Srsly, go y jouer.
Je confirme il a l'air carrément pas mal Abobo. J'ai commencé le premier niveau hier soir mais j'ai coupé d'un coup car BF3 avait finit de DL.

Mais en fait ma carte graphique ne peut pas le faire tourner. Du coup j'ai grave la haine et j'ai relancé Abobo, mais j'étais tellement deg' que j'y ai pas joué. Je suis allé me coucher et j'ai mordu mon coussin de toute mes forces. Ensuite je l'ai souillé façon goret des steppes, je l'ai cogné et y ai foutu le feu en le traitant de trainée.

Mais ça n'allait toujours pas mieux après ... bon au moins elle fait tourner Abobo c'est déjà ça ... je vous laisse, faut que j'aille poster sur le Labo pour qu'on m'y fasse une ordonnance pour ma nouvelle CG.
Viens me chercher au début stplz.

EDIT: J'ai une épée en fer /o\
True warrior.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés