[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
et ya pas star wars.

Stars war comme tout bon mmo du moment n'existera plus ds 3 mois. Donc svp, ne vous focalisez po sur d bouses commerciales actuelles mais laissez faire votre imagination...

Je préférais voir un bon Street fighter et mario qui ont 10 ans d'existence plutôt qu'un SWTOR qui a 2 poils au cul ou un dofus qui a 5 poils au zizi...


JOl : Jeux On Line signifie je fait la pub des merdes qui sortent actuellement ou je fait la pub des mmos qui ont marqué de nombreuses personnes pendant de nombreuses années ?

O pire refaites le concours tout les 3 mois

Dernière modification par TabouJr ; 08/01/2012 à 01h24.
Citation :
Publié par Hourk
Street fighter et mario
Mario est pas online déjà, apart Mario Kart, mais voilà quoi.

Après tu parles de jeux qui dureront, mais SF4, les gens joueront pas online d'ici 5 ans hein.

Et pour Dofus, comme l'ont dit beaucoup, un bon gros paquet de la communauté JoL y joue, donc faut faire plaisir à la masse et pas à quelques hérétiques qui veulent voir DaoC sur une bannière en 2012, sinon moi j'veux bien du Warcraft III hein.
Citation :
Publié par Eyfos
quelques hérétiques qui veulent voir DaoC sur une bannière en 2012, sinon moi j'veux bien du Warcraft III hein.

Forum MMO, meilleur MMO de tous les temps, comparé a un RTS qui n'est pas du tout considéré comme le meilleur RTS, le tout, toujours sur un forum MMO, ton analogie tiens pas debout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
J'avais oublié que les RTS c'était pas des MMOG désolé.

...


Ben non c'en est pas. A moins que tout jeu avec un mode multijoueur soit devenu un "MMOG".
Citation :
Publié par Elm'o
Ben non c'en est pas. A moins que tout jeu avec un mode multijoueur soit devenu un "MMOG".
Un RTS reste un jeux en ligne massivement multijoueur à ce que je sâche.
Mdr, ok t'as raison, ben met MW3, Battlefield 3, Dota 2 et Starcraft 2, et voilà t'as 4 Jeux Massivement Multijoueurs qui représentent parfaitement JoL.
Wait, rajoute Diablo 3, il y aura un multi !
Citation :
Publié par Elm'o
Mdr, ok t'as raison, ben met MW3, Battlefield 3, Dota 2 et Starcraft 2, et voilà t'as 4 Jeux Massivement Multijoueurs qui représentent parfaitement JoL.
Excuse moi de te contredire, mais comme tu dois le savoir mon grand Elmo, un MMORPG c'est un jeux de rôle en ligne massivement multijoueur, un MMOG c'est un jeux en ligne massivement multijoueur, qui englobe les rts et les fps.

Sinon je vois pas pourquoi les jeux que tu viens de citer seraient dans les fiches sur JoL, corrigez moi si j'me trompe.

Edit :
Citation :
Le MMOG se subdivise en plusieurs sous-genres comme le MMOFPS (Massively Multiplayer Online First Person Shooter), le MMORTS (Massively Multiplayer Online Real-Time Strategy) et le MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), ce dernier étant de très loin le type le plus populaire aujourd'hui.

Dernière modification par Eyfos ; 07/01/2012 à 23h45.
Il faudrait commencer à regrouper les quelques propositions avant que le thread ferme, essayez de mettre des jeux recents ou a venir, que Chewbacca soit à gauche ou droite osef serieux
un MMO c'est quand des milliers de joueurs sont sur le même serveur, la même "partie".
32 joueurs par partie c'est un mode multi pas un mmo.
sinon le jeu de dame serait un mmo : des milliers de duos simultanés...

Citation :
Publié par Wikipédia

  • l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non ;
  • l'univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément.
Yop moi je propose mon petit WIP :
http://img15.hostingpics.net/pics/251520JOLSimple.png

Avec évidemment la contrainte de bouclage :
http://img15.hostingpics.net/pics/325638JOLBoucle.png

Je suppose que c'est si on la fait défilé de droite à gauche que sa doit boucler. Une bannière animée sa serai sympa.

Sinon pour les jeux que j'ai mis, un peu de tout, boss de rift, aion, wow, tf2, lol, war, GW2, Dofus, mob de Tera .

Et des fond d'Aion, car je trouve vraiment les décors de ce jeu sublime^^.
De toute façon y a pas a ce prendre la tête tout les jeux sont la https://forums.jeuxonline.info/ faite votre choix payant/free to play.
Mmo ou multi car et wé un multi joueur même a 8 (diablo 2) 16/32 bah c'est un jeu en ligne <inséré capitaine évidence>. Donc du moment que c'est un jeu en ligne et que ce jeu ai une section dont les joueur participe.

Dernière modification par lemagefou ; 08/01/2012 à 00h08.
Citation :
Publié par Eyfos
Sinon je vois pas pourquoi les jeux que tu viens de citer seraient dans les fiches sur JoL, corrigez moi si j'me trompe.
Parce que Mind ne s'est pas donné la peine (ou a considéré qu'il n'en valait pas la peine) de les catégoriser/sous-catégoriser tout simplement.

Pour être pris au sérieux il vaudrait mieux éviter de citer Wikipédia vu son article catastrophique sur les MMORPG.

Dernière modification par Compte #382088 ; 08/01/2012 à 02h02. Motif: merde
Citation :
Publié par Ipaloplu
Pour être pris au sérieux il vaudrait mieux éviter de citer Wikipédia vu son catastrophique article sur les MMORPG.
Je t'encourage à améliorer cet article.
Un troupeau de poneys , chacun tiré d'un univers différent ?
Ou une farandole composée de persos de différents jeux habillés en cuir qui se tiennent par la main ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés