Discussion Ahto City

Répondre
Partager Rechercher
Hello cher compatriote francais,

je pense qu'il n'y a pas que moi qui aie voulu gouté aux serveurs internationaux !
Histoire de se "référencer", quel est votre pseudo sur le jeu ? De quel côté jouez vous ? Quel classe jouez vous ? Où en êtes vous ?

Pour ma part, Nashoune, Scoundrel de niveau 50 et rank 50+. Je farm actuellement les BG afin d'atteindre le rang 60 et pouvoir commencer mon set BattleMaster. Je suis pratiquement full champion (champion anglais, ou centurion francais, vu que c'est inversé...). Je fais parti de la guilde Singularity, qui se veut Pve HL, et nous allons commencer les raids la semaine prochaine, histoire que tout le monde soit stuff et qu'on roule rapidement !

A vous, messieurs !
Je suis sur Lord Calypho (serveur RP/PVP eng) avec une poignée de compatriotes. Pour l'instant pas déçus du tout de l'ambiance. Bonne population, du monde partout, du RP, le pied! Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas a contacter Ultros coté République ou Kushana coté Empire.
J'étais sur Jek Jek Tar second serveur pve oceanic pendant l’accès anticipé. Maintenant plus qu'a recevoir ma boite de jeu pour y retourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés