Bioware annonce 350 000 joueurs connectés en même temps sur Star Wars The Old Republi

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien a foutre de voir la tronche des autres !
Je suis chasseur de prime, je chasse en solo !
Avec ma longue expérience eveienne qui déforme ma réalité si jamais je prend un partenaire ça sera juste pour le flinguer, le dépouiller et tout revendre pour avoir un bonus de crédits une fois la mission finie !

.... comment ça c'est pas possible ?
.... comment ça y a pas de free/full pvp ?

pffff !
Citation :
Publié par Gaming Frog
2012-01-06_1427.png
Heu, VGChartz dis pas du tout la meme chose pour la dernière semaine de décembre
USA = Meilleur vente PC avec 166,968 unités (5ieme position tout support confondu)
Europe = Meilleur vente PC avec 131,294 unités ( 6ième position tout support confondu)
Et en total sur 2 semaines on est déja à 566,318 (EU) + 1,134,732 (USA) soit environ 1,9Millions d'unités vendus ....

Sources ? Vgchartz
J'aurais tendance à me baser sur VGChartz, mais bon, j'ai peut-être tort.

Et pour comparaison :
(ne regardez que les chiffres Europe pour le coup)
Wow : http://gamrreview.vgchartz.com/sales...d-of-warcraft/
Wow Cataclysm : http://gamrreview.vgchartz.com/sales...aft-cataclysm/
SWtor : http://gamrreview.vgchartz.com/sales...-old-republic/

SWTor a fait un très bon lancement en terme de ventes aussi bon pour les 2 premières semaines que Cataclysm, après à voir sur la durée !

Dernière modification par Djedai ; 06/01/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Valornim
Ya combien de jeux PC parmi les 37 au dessus? Je dirais 0 pour ma part
Pas de jeu pc parmis les 37 ? oO
BF 3, MW 3, SKYRIM, ... entres autres ...
A moins que tu ne parles de jeu avec plateforme unique, là oui, SWTOR est le seul jeu a tourné sur pc seulement. Et pas sur console.
Citation :
Publié par Valornim
Ya combien de jeux PC parmi les 37 au dessus? Je dirais 0 pour ma part
Si doit y en avoir 2-3 comme Football Manager ou les Sims, mais c'est tout support confondu et pas par support, du coup, forcément qu'un Fifa sur PC + PS3 + Xboite + autres support fait plus de ventes qu'un MMO sur PC ....
Football manager 2012 il est sur psp aussi non? (bon après c'est pas le plus gros de ces ventes c'est certain)

Un mmo de toute façon a tendance à se vendre beaucoup dans un premier temps et ensuite c'est plus étendu donc rien d'étonnant à ça en faites.
Citation :
Publié par rackam77


J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci puisqu'il traite tous les deux des buzz fait autour du "succès/non succès" de SWTOR.
C'est encore un mec qui vient faire de la pub pour son site hin...
Citation :
Publié par vengefull
bah ces chiffres ne veulent rien dire, mais TOR trouvera son publique malgré tous, avoisinant les 200-300k d'abonnés, ce qui est pas si mal
Au regard des objectifs annoncés ca serait un échec retentissant, 300K.
ce qui me fait le +rigoler c'est qu'ya quasi pas de mmo console, alors qu'ya un gros marché a prendre...
en fait personne a les couilles, parceque developper un jeu console a 70boules qui se finit en 20h puis un autre 6mois un an apres..., c'est plus rentable que de developper sur des années un mmo à 45boules+10/mois surtout si les 3/4 s'abonnent pas apres le mois gratos...et que les machines des consoles aiment pas la masse...et que papamaman aiment pas les abonnement..
genre meme dofus ils ont pas osé le sortir sur console...alros qu'il aurait pu techniquement.

bref tant qu'on verra pas de mmo et d'esport sur consoles elles resteront juste une vache a lait...
donc ouai top des ventes ok, et top des jeux au placard apres 1mois aussi...
donc critiquer les mmo c'est bien, mais ya des jeux des pc encore trés joués mmo comme fps et rts..., parcontre sur console...1an apres c'est périmé alors qui se risquerait a faire un jeu console qui briserait cette regle?
ce sera peut etre blizzard...pis les autres suivront peut etre^^

Dernière modification par Greldi ; 07/01/2012 à 00h05.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés