Je n'aime pas bien tomber sur ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
oue vivement le nerf a la hache@Mythic style.
J'en ai monte un vite fait lvl 11 pour comprendre pourquoi ca me deboitait, 1er BG sans casque/implant/relique etc , stuff lvl 8 quoi, 6 medailles, 202k de dmg en appuyant sur 2 touches, j'ai vite compris.
Serieux stop useless whine sur cette classe.

Tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est un peu broken. Mais un post sur deux de whine ça devient relou.

Et d'ailleurs au lieu de whine sur les dommages qui sont plus ou moins normaux pour un pur dps, go whine sur la tankyness qui elle est anormal.
Citation :
Publié par Léo_ / Dr4w
Et d'ailleurs au lieu de whine sur les dommages qui sont plus ou moins normaux pour un pur dps
DPS anormal pour une classe range dps en armure lourde imho. Meme en jouant qu'avec les coups blanc, c'est completement imba

Citation :
go whine sur la tankyness qui elle est anormal.
Je suis bien d'accord aussi.
Citation :
Publié par Gaffeur
farm i'm famous ils viennent de war c'était la guilde de leroymerlin l'un des tous meilleur ingenieur d'AL
OMG je l avais oublie celui la !
Citation :
Publié par Gaffeur
farm me i'm famous ils viennent de war c'était la guilde de leroymerlin l'un des tous meilleurs ingénieurs d'AL
En même temps sur AL, des ingés y'en avait 3 ou 4 max
Et c'était "zerg me i'm famous" non?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Non! Tu ne peux pas oublier son vocabulaire hautement sophistiqué!
Il fût un temps où ce nom invoquait l'urticaire, mais depuis sa chute face à Rauger I il ne mérite plus l'admiration d'antan, ce n'est devenu qu'un random vagabond troller parmis tant d'autres ...
Citation :
Publié par Brk
En même temps sur AL, des ingés y'en avait 3 ou 4 max
Et c'était "zerg me i'm famous" non?
HERETIQUE les ingé c'est le GIGN , bien que leroy est un bon ingénieur mais il n'arrive pas a la cheville de cette célèbre unité d'élite naine surtout quand l'un d'eux s'appelle ouisky.

pou sa guilde tu a raison.

/drink

bjerk fan du gign

Dernière modification par bjerk ; 06/01/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Gaffeur
@barrak: non, mais c'était ironique en fait
Ma faute. J'aurais dû comprendre quand t'as dit que jugh était le meilleur répu

Dernière modification par Brk ; 06/01/2012 à 19h32.
Citation :
Publié par Brk
Qui voilà! Tu fais un tour sur swtor ou tu viens juste flood les topics?
tu devrait le savoir pourtant , les compagnons (pratiquement tous le monde en gros 40+ joueur) sont sur starswar (donc j'y suis aussi) mais ça m’empêche pas de pop sur war de temps en temps.

/drink

bjerk naingent impérial
Citation :
Publié par Zifss
Je n'aime pas tombé sur :

Les "Farm me i'm famous" (enfin j'en est croisé que 2, je ne sais pas si il sont plus nombreux) :
Chloridrik un érudit Heal qui sur-soigne juste ... ! et qui est intombable grace a son acolyte spé Garde et tank comme un boeuf
Cox un Avant garde Tank.

Bien le bonjour à eux, d'ailleur il me semble qu'il joue régulierement avec vous les anathema non ? ils viennent d'ou ? inconnu au bataillon mais a 2, il sont juste Injouable ! et j'aime absolument pas les croisé, a 2 avec only pick up, il arrive a faire tourné le bg ...
Ils sont vraiment bon les FMIF, c'est simple quand je groupe avec eux je suis quasi sure de gagner le bg, vraiment d’excellents joueurs, on ce demande d'où ils sortent. Surement des campagnards en manque de sensation
jviens de tomber sur le best bus ever.

12 mecs qui ont tentés de me rejoindre sur un pic j'ai pu retour rapide au moment où ils me tapaient dessus.

i will surviiiiiiiiiiiiive xD
Citation :
Publié par Zooorb
Ils sont vraiment bon les FMIF, c'est simple quand je groupe avec eux je suis quasi sure de gagner le bg, vraiment d’excellents joueurs, on ce demande d'où ils sortent. Surement des campagnards en manque de sensation
C'est cool, on va pouvoir busser avec eux aussi du coup
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Humiliate
"Anathema...Bon ben je vais gratter les médailles que je peux "
J'me suis pris pleins de bus aujourd'hui magad ;o
Cette nuit, c'était toride n'est-ce pas ?
2 BG avec full groupe RATL et full groupe Anathema......
__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par Zooorb
Ils sont vraiment bon les FMIF, c'est simple quand je groupe avec eux je suis quasi sure de gagner le bg, vraiment d’excellents joueurs, on ce demande d'où ils sortent. Surement des campagnards en manque de sensation
Cox et toi avait fréquenté de bonnes guildes dasn votre jeunesse ;-), à perpette les olivettes surement !
Citation :
Publié par Skaan/Darck
Cox et toi avait fréquenté de bonnes guildes dasn votre jeunesse ;-), à perpette les olivettes surement !
Zooorb je l'aime en secret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés