Dessins sur le thème Dofus (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, Giga, j'adore également ton Poilu.

Bon, le problème des jambes, c'est vrai que c'est dommage, mais la mise en couleur englobe bien le tout et on passe à côté des soucis ^^
Citation :
Publié par Xhemn
L'espace entre les yeux et la bouche me semble trop grand
Ou l'absence d'un nez, je pense que le tatouage sous l’œil est la pour comblé un peu les trous.
Mais c'est vraiment très joli en tout cas
Salut tout le monde, je regarde ce thread depuis un bon moment et ça fait quelques temps que je me demandais si un ami avait sa place ici.
Je vous laisse en juger par vous même avec ce dessin (Ce n'est pas un professionnel, juste un jeune homme de 15ans qui aime dessiner).
Merci d'avance pour les commentaires
390151_2935281899...518856_n-3046f9d.jpg
Citation :
Salut tout le monde, je regarde ce thread depuis un bon moment et ça fait quelques temps que je me demandais si un ami avait sa place ici.
Je vous laisse en juger par vous même avec ce dessin (Ce n'est pas un professionnel, juste un jeune homme de 15ans qui aime dessiner).
Merci d'avance pour les commentaires
Tout le monde à sa place ici, ne t'inquiète pas.

Quant au dessin, je le trouve très réussi, et l'effet "craie" un peu sale, personnellement j'adore.
Ils sont complètement barrés sur le sujet de la bannière en tout cas (celle avec Pikachu m'a bien fait marrer).
Sinon je plussoie les gens du dessus, les effets craies rendent bien sur le personnage, pis on voit rarement des xélors ici ^^
Salut, j'avais encore jamais eu le cran de poster ici...Mais étant désireuse de progresser un peu dans ce qui est ma passion, je viens soumettre mon dessin de cette nuit ici. Il s'agit d'une petite commande d'un ami...C'est très perfectible (surtout au niveau des mains..) mais je vais tenter de me plier plus régulièrement à la rigueur anatomique

120105024245443991.png



Fait cette nuit sous GIMP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
(hé Mary Pumpkins, j'ai vu ça, gros gg ! )
t'imagines pas comment je stress en ce moment ^^

@Andaine : j'aime le dessin, la bestiole surtout, mais ce que je prefere, c'est le decor, surtout les arbres.
a peine esquissés et ça passe tout seul ^^




sinon, une petite reine de coeur ( cliquez pour High def )

http://img4.hostingpics.net/pics/684079sacricoeur.png

( et une petite variante )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg

Dernière modification par Mary Pumpkins ; 05/01/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par Antibiotixx
J'adore le Hurledent meme si il me fais penser au "chien/dragon" de l'histoire sans fin
Falcor

Jolie Mary ils auraient dut la faire comme ça la dame de coeur dans le film de Tim Burton ...
Ha enfin une Andaine sur JoL ! Très joli dessin, j'adore les couleurs

Bravo Mary pour ta publication ! Vu que j'habite à Angoulême, que c'est bientôt le salon de la BD et que la tienne sort 3 jours après mon anniv, je pense qu'on pourra la compter parmi ma collection

Quant à moi je vous mets un petit WIP de deux Sacrieurs: ma belle KomAKI et Hagen-Doll, le personnage de mon copain.

http://img840.imageshack.us/img840/3239/image002wgu.jpg

Je voulais également mettre un petit bonus mais je me suis aperçue que j'ai effacé l'image par mégarde. Je vais devoir la récupérer demain '_'
Mignon le hurledent, j'ai envie de me blottir dans ses poils
Mignonne la dame de cœur, j'ai envie de me blottir dans ses ...
Très sympas aussi les 2 sacris. L'axe de la tête de la fille est pas un peu étrange par rapport à celui de son corps ?

Dernière modification par Freeman-sama ; 06/01/2012 à 00h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés