[Concours Bannière] Laissez votre trace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4sStylZ
C'est "jeuxonline" Batman n'a pas trop sa place non?
C'est peut-être pas le plus gros succès 2011, mais Batman représente DC Universe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ralf.
C'est peut-être pas le plus gros succès 2011, mais Batman représente DC Universe.
Bah c'est quand même une réussite apparemment, mais c'est pas la présence du héros ou d'un symbole d'un bon éditeur qui me gêne, c'est surtout que c'est un jeu qui n'est pas "Online"... Je me trompe?
Citation :
Publié par 4sStylZ
Bah c'est quand même une réussite apparemment, mais c'est pas la présence du héros ou d'un symbole d'un bon éditeur qui me gêne, c'est surtout que c'est un jeu qui n'est pas "Online"... Je me trompe?
"DC Universe Online"
(je crois que tu confonds avec les jeux Batman sortis sur PC, Batman Arkham Asylum, etc...)
Mmmmh. On rajoute un point de règle :

Citation :
Publié par Mind
Les jeux doivent être principalement des jeux massivement multijoueurs. Des jeux multijoueurs traités sur JOL peuvent aussi y figurer mais ils doivent rester minoritaires. Aucun jeu solo ne doit figurer.
Au sujet de mes choix de jeux dans la bannière on retrouve :
Dofus, Swtor, DC Universe, Diablo III, Guild War 2, Rift et Continent of the Ninth.
Le batman est bien tiré d'un visuel disponible sur le site officiel du mmo .
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bon j'ai fait ça

la bannière : banniere_forums.png et avec le rendu jol : banniere_forums_rendu.png
Tu rajoute le bout manquant de la bestiole en début de bananière et ça te fait une boucle.
Et honnêtement de toute celle du thread ça reste la meilleure.
Juste une question, pourquoi toutes les participations respectent le même découpage ? (i.e. Cinq, six jeux les uns à la suite des autres avec l'univers en fond et le(s) personnage(s) en séparation.) C'est un impératif ou c'est parce que vous n'avez pas d'autre idées ? Je trouve que ça manque un peu d'originalité du coup, ça fait un peu mosaïque à chaque fois.
Manque Eve-Online dans toutes vos bannières de kikoo.
Et DAoC. Sérieux les mecs quoi.

Sous prétexte que faut taper dans le neuf vous reniez les deux meilleurs MMO de tous les temps juste derrière Dofus ? Vraiment ? Dafuq.
Citation :
Publié par RMR
Juste une question, pourquoi toutes les participations respectent le même découpage ? (i.e. Cinq, six jeux les uns à la suite des autres avec l'univers en fond et le(s) personnage(s) en séparation.) C'est un impératif ou c'est parce que vous n'avez pas d'autre idées ? Je trouve que ça manque un peu d'originalité du coup, ça fait un peu mosaïque à chaque fois.
Ce n'est pas le cas sur la bannière de PPV, fond neutre puis il a ajouté des persos divers et d'autres choses qui se chevauchent.
Celle de PPV est bien, mais histoire de rajouter aux commentaires précédents, peut-être repasser l'intégration des personnes dont on voit trop nettement les contours (notamment le gros chat du milieu avec une hache).
Le forum s'appelle jeuxonline, on le sait que ça parle de jeux vidéos. Pourquoi ne pas prendre un truc décalé à base de hiboux et de michel sardou comme sur l'epic banière de 892 plutôt que des randoms persos de jeux de merde.
Si pour faire exactement la même chose en changeant les persos, avec le même rendu foireux, ça pue la défaite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés