L'Empire écrase la République en PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la grande guerre éternelle qui oppose les Sith de l'Empire aux Jedi de la République, les gagnants ne sont pas toujours ceux des films.

En effet, si la voie de la Force est semée d'embûches, il semblerait que nombre de joueurs aient succombé au côté obscur qui, du coup, domine la Galaxie.

Selon les stats fournies par BioWare et Electronic Arts, l'Empire a remporté 53% des combats PvP d'Alderaan et de Voidstar.

La République se contente donc d'un maigre 47%.

Et vous ? Que pensez vous de ces resultats


[ Contenu Moderé par Esteal : Non]

Dernière modification par Esteal ; 05/01/2012 à 20h42.
Mon avis ^^

Bah faisant partie de l’empire, je ne peux qu'être ravie par ce résultat

Nan plus sérieusement, ça ne veut pas dire grd chose... Voir même rien du tout !

Mais Bioware veux faire comme les autres et nous balancer des chiffres a la pelle ^^ Je ne fais que relayer les infos Rien de +
A 53%, on parle seulement d'une nette victoire.


Citation :
Publié par sylis38

Et vous ? Que pensez vous de ces resultats
Rien... faudrait voir les stats et pas juste 53 contre 47
Citation :
Publié par Thomy Greenish
On parle de bg gagné en se suicidant à la chaîne pour empêcher les tags... sans préciser le ratio kill/death etc.?
On parle de remplir les objectifs de la map, pas d'avoir le kikitoudur parceque t'as fait 15/0 ...

Bref, Pour la gloire de l'empire !
J'adore les stats, on leur fait dire ce que l'on souhaite...

6% c'est pas écrasant.

De plus ça veut pas dire grand chose vu qu'ils parlent pas de niveaux moyens, ou de stuffs etc...
Doit y avoir des mecs qui jouent qu'en team full stuff, et qui ont un ratio de 1 victoire pour 0,3 défaites des pickup niveau 15-20 avec le ratio inverse

Enfin, la stat qu'a balancé EA vaut rien.
Un grand philosophe laporte des guignols pour ne pas le citer te dirais que "Dans un sport de combat ya que les fillettes et les homos qui joue la balle tant qu'il reste des membres de l'équipe adverse debout".

Moi je vais dans un bg pour me fritter par courir à la baballe avec des jump et des speeds pour crever comme une merde en marquant un point.
Si je dois marquer un point c'est en vidant le passage par les armes et pas autrement le reste je le laisse à ce qui se contente d'une petite victoire.
Je préfère une défaite sur un 15/0 qu'une victoire avec 2/20 se prostituer pour une victoire non merci.

Dernière modification par Shaggath ; 05/01/2012 à 17h47.

[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]


Ce n'est pas une source, c'est une pub : une source serait de donner l'origine des stats de Bioware ( http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jour-de-jcj-du-nouvel)
De plus l'information est déjà disponible ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162110

Dernière modification par Esteal ; 05/01/2012 à 20h42.
Bah c'est la pub du jour pour le site qu'il met en lien, comme hier quoi.

Voila, y a de quoi faire des news sur JOL, y a même des rédac. pour le site SWTOR alors cut/paste le texte d'un autre site (même pas l'officiel) sans rien apporter de plus comme info. -> poubelle
Ouais puis voila l'info utile, c'est un peu comme les news de Bioware :

"Le huttball est le BG le plus joué", ca veut dire que statistiquement ont a plus de chance de tomber aléatoirement dans un huttball, WAOW
Citation :
Publié par Shaggath
Un grand philosophe laporte des guignols pour ne pas le citer te dirais que "Dans un sport de combat ya que les fillettes et les homos qui joue la balle tant qu'il reste des membres de l'équipe adverse debout".

Moi je vais dans un bg pour me fritter par courir à la baballe avec des jump et des speeds pour crever comme une merde en marquant un point.
Si je dois marquer un point c'est en vidant le passage par les armes et pas autrement le reste je le laisse à ce qui se contente d'une petite victoire.
Je préfère une défaite sur un 15/0 qu'une victoire avec 2/20 se prostituer pour une victoire non merci.
C'est dommage que tu ne prennes pas plus de temps pour te relire, tu nous donnes un point de vue intéressant, mais que c'est difficile de te lire.
netant pas encore lvl max, les seuls cas ou l'ennemi domine rellement c'est avec du full lvl50 surstuffé...
j'entend par la du 4-5K dégats comme s'il en pleuvait, des healer qui dps plus que des dps...et tank 3gars en faisant du dps avec leur item bien viovio.
En scénario le déséquilibre entre un lvl50 et un gars qui pex est surtout dans le matos/stats pas trop dans les pouvoirs ou le skill.

mais si en+ ils jouent bien et en team, ils te claquent un 5-0 au huttball...ou font du chainkill ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés