Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RMR
J'en ai profité pour réécouter, il semblerait que ça soit un membre de la même secte qu'Oulanbator. Je me demande si il n'existe pas une relation inversement proportionnelle entre le look et la qualité d'une chanson (théorie qui me semble d'autant plus judicieuse que je chante vraiment comme une casserole).
Dit le mec aux sandales.
Ce sujet à déjà été débattu maintes fois sur le bar et je me rappelle très bien qu'on était arrivé à un consensus général sur la classe inhérente aux sandales et aux tongs en société. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'y revenir si ce n'est ta mesquinerie légendaire que je trouve terriblement déplacée.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Juste de passage pour dire que je suis encore envie, que suis pas tombé malade :/ et que ça c'est bien passé, pas était obligé de dire des truc déplaisantes comme j'ai l'habitude de faire.
ptin, c 'est un fail de tout les côtés ce tread....
OP tu exagère, tu aurais au moins pu avoir la décence de nous concocter un petit mytho-fu.
MP MJK, il devrait pouvoir t'aider à rattraper le coup. Par contre, gaffe à l'heure où tu fait ton paint.
Citation :
Publié par Bru²
OP tu exagère, tu aurais au moins pu avoir la décence de nous concocter un petit mytho-fu.
MP MJK, il devrait pouvoir t'aider à rattraper le coup. Par contre, gaffe à l'heure où tu fait ton paint.
Vais quand même pas vous mentir ^^
En faite, étant un lâche et n'ayant pas le courage de mourir de froid le soir je me suis mis dans la tête que c’était pas grave et qu'il finirai par comprendre ^^
et c'est ce qu'il s'est passé! au lieu de venir directement chez moi, il est allé s'installer a l’hôtel juste a coté..
mais! il avait ramené sa femme, son gosse et sa belle mère, du coup j'ai passé toute la journée avec eux! (donc sans lui)

je l'ai revu le soir ou on est sortie manger un truc a montparnasse et en rentrant il s'est mis a me saouler et je m’étais déjà préparé pour le clacher mais un incident m'a évité de dire des truc pas gentil ^^ une quinzaine de rebeu renoi avait braqué deux brunes et une blonde a coté du parking, elles étaient bourré apparemment et arrêtaient pas de crier.. du coup, accompagné d'un bébé d'une personne agée et de sa femme, on les a évité et on est rentrée a l'hotel.

voila!

Je sais, c'est pas la fin que vous attendez
Hein ? Et même pas de fight de toi et ton frère unis contre la racaille, à distribuer des atémi et briser des rotules, pour ensuite finir la nuit avec les 3 filles ?
T'es vraiment naze mec. Fallait prendre ta bite à deux mains et aller aider les jeunes femmes, et là d'une pierre deux coups, tu remontais dans l'estime de ton frère qui te considère comme un minable (il a raison) et en plus tu avais ton plan cul pour le soir avec deux brunes et une blonde, le pied. Au lieu de ça, tu préfères la jouer petits bras et ves-qui le danger.
Citation :
Publié par Kad'
Ptdr comment il est grave raciste de cette race "rebeu-renoi" l'op
J'invoque ythir
Surtout que le beur c'est jaune comme aliment.
Citation :
Publié par Datass
Agression de trois femmes à Montpar la nuit du 31 tu dis ?
Y a p'tetre un appel à témoin quelque part...
Mais quel homme ce Datass! Alors que tout le monde rigole, le voici qui surgit pour remplir héroïquement son rôle de citoyen responsable.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Une personne veut venir passer toute la journée de samedi et dimanche chez moi -_- je pouvais pas lui dire non car elle se vexe très rapidement.. et ça peut causer plein de problèmes..
En plus elle vient a 8h du mat.. je lui ai dit que je taf (ce qui est pas vrais) elle m'a dit de lui laisser les cle dans la boite au lettre.. du coup je vais glander 10h a l’extérieur pour faire semblant que je taf, en plus il va pleuvoir.. pour l’éviter la journée..
reste la fin de l'aprem et le soir et le lendemain..

Donc j'ai pensé a tomber malade, j'ai déjà prévu de vider le frigo, j'ai vidé mon studio, pas de tv, ni pc ni rien, histoire qu'elle se fasse un max chier, et en bonus je compte tomber malade.. comme ça elle hésitera a dormir chez moi et elle se cassera plutôt!
Je peux pas simuler toute la journée :/ donc obligé de tomber vraiment malade ou d'avoir un accident

et oui y'a des gens qui n'ont que ça a faire, venir te faire chier le jour de l'an..
C'est terrible d'être aussi faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés