Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce débat me fait tellement rire.

Si vous êtes bon vous montez, c'est tout.

Ca a été démontré des 10aine et des 10aines de fois.

Remettez vous en question au lieu de qq sur vos mates.
Citation :
Publié par Jayyy
Edit : Non l'erreur vient bien de toi !
Il faut lire la phrase en entière et pas la couper afin de la sortir du contexte.
Il s'agissait d'une énumération, dans le contexte j'accuse bien les trois de m'avoir troll. Après ça doit surement être le "un" en "1" qui a troublé ta compréhension du message.
Effectivement, my bad, même si troll parce que le garen est mauvais est juste débile...
Faire exprès de lose parce que tu carry et que tes mates sont mauvais est juste hallucinant j'espère que tu t'es bien fait report et heureusement que on a pas tous ton attitude minable
Citation :
Publié par Squeez
Non mais arrêtez aussi, vous en jouez combien par mois des parties à 3v5 dont 2 feeders dans votre équipe ? Ca ne m'est presque jamais arrivé en pas loin d'une année de jeu. La dernière fois c'était hier, je lance une game et je tombes sur des gros mauvais, le support tape les minions n'importe comment et ça me gave, WW qui feed contre trundle top ... du coup je préviens le support : je prend une lance gratuite de Nidalee par CS qu'il prend (ou pas vu qu'il m'a niqué 50 CS mais en a pas pris un seul). Du coup je me retrouve assez rapidement à 2 morts (la game étant déjà perdue sauf gros gros imprévue vu que toutes les lanes étaient feed) et là : le trundle d'en face s'excuse gentiment, il a eu un appel très urgent du taff et il doit partir. C'est tout à fait normal, les gens ont une vie ; de toute manière ils gagnaient toujours. Sauf que quand le Trundle a leave, la nida en face dit : "gg noobs" et afk base ... 3v5, ils ont aucun DPS, on win 'facilement" la game. C'était moche, j'aurais franchement bien aimé laisser la victoire au Trundle mais pour le coup il était déjà considéré comme leaver donc ça n'aurait servit à rien ; ça peut arriver des cas comme ça mais la dernière fois avant hier c'était il y a trois mois.

C'est faisable en 50 parties, en étant gentil. En fait c'est faisable en 34 parties mais je compte 16 défaites où vraiment tu n'as pas pu carry du tout.
50 parties ça peut se faire en trois jours comme ça peut se faire en 3 mois, tout dépend combien de temps par jour tu passes à jouer.
J'en ai fait 4 de suite des games comme ça mardi soir (4v5 pasqu'on se fait first blood et no cover no cv, feed de 2 lanes, 0 wards et en face ça joue correctement), matchs de placement donc 170 ELO de moins, la game derrière je la carry avec ma sueur car les lanes feedent encore à mort les mecs font n'importe quoi, on gagne par miracle grâce à mon warding/oracle (le support en a pas acheté une seule) on fait un baron et termine la game, et la hop seulement +24, FML !

Le plus chiant c'est pas de perdre, c'est pas non plus que ton ELO monte pas (pas la cause directe on va dire), c'est simplement de se retrouver dans des games d'autistes, ou y a 2 à 6 joueurs qui sont à des années lumières de ton niveau, et les games sont tout sauf intéressantes, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Je ne doute pas un seul instant que je vais arriver à remonter sur un grand nombre de parties, mais c'est décourageant de se dire qu'il va falloir un bon nombre de games avant d'arriver à avoir des parties intéressantes.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Faire exprès de lose parce que tu carry et que tes mates sont mauvais est juste hallucinant j'espère que tu t'es bien fait report et heureusement que on a pas tous ton attitude minable
Et encore un !

Citation :
Publié par Jayyy
A savoir que pour moi un joueur mauvais n'est pas un troll, et inversement.
Faudrait arrêter de déconner hein ! J'ai beau mettre en gras dans le message, que t'arrives à passer à coter.

Ah et en passant, je trouve également ton attitude minable.
Juger à tord et à travers.. bref gtfo.

@trukmuch : Quand tu gagneras +6 elo, la tu pourras dire "seulement" ^^
Citation :
Publié par Jayyy
Ça vous arrive aussi de carry des games, au point d'être sur de gagner, mais pourtant de laisser vos mates perdre (en restant à la fontaine) car vous estimer qu'ils méritent clairement pas de gagner de l'elo ?

16/4/7 avec vayne; soraka m'a troll, j'ai préferer laisser la team ennemis win que de donner la victoire à 1 troll (soraka doran ring's first, rylai 2nd, 0 ward), une orianna qui jungle 4 fois de suite à 30min pour se faire tuer 4 fois (2/10/9 stats finals), et un garen totalement mauvais.

Des fois tu parles à t'es coéquipiers, mais ils veulent pas t'entendre .
Je fais exactement comme toi.
Je deteste les gars qui te flame même quand t'es entrain de les carry, du coup tu vas faire du pve en jungle et tu les laisse crever comme des petites merdes.

Edit pour en dessous : cherchez pas vous pouvez pas comprendre

Dernière modification par Misugi² ; 05/01/2012 à 13h54.
Outch, on peux report squeez d'ici ?

Sinon, je savais pas qu'on perdais de l'elo quand on quitter la file d'attente , c'est dommage, parce que quand tu vois que y'a 3 mecs qui veulent le jungle, qui prenne smite les 3, tu te dit que tu ferai mieux de leave que de faire une game de merde, ou ça va s'insulter pendant toute la game ...

@Jayyy
Faire exprès de lose parce que tu carry et que tes mates sont des trolls est juste hallucinant j'espère que tu t'es bien fait report et heureusement que on a pas tous ton attitude minable.
Alors ? Heureux ?

@Modif : Oh flute, on a un autre c*****d

Dernière modification par TheBestDam ; 05/01/2012 à 13h52. Motif: :o
Citation :
Publié par TheBestDam
Sinon, je savais pas qu'on perdais de l'elo quand on quitter la file d'attente , c'est dommage, parce que quand tu vois que y'a 3 mecs qui veulent le jungle, qui prenne smite les 3, tu te dit que tu ferai mieux de leave que de faire une game de merde, ou ça va s'insulter pendant toute la game ...
C'est pour ça que quand tu vois qu'une game est perdu d'avance dès la sélection (style un afk), tu prends un champion qui passe bien pour du troll au yeux des autres (teemo ou twitch par exemple), et tu prends revive et promote en sort d'invocateur.

La dans 80% des cas ça va leave, et tu auras une chance de tomber avec des meilleurs coéquipiers la prochaine fois. Soit la game se lance et tu troll sans pour autant feed.

Citation :
Publié par TheBestDam
@Modif : Oh flute, on a un autre c*****d
@Misugi Comment ça je peux pas comprendre ? Je joue carry ad, je carry les games 2 fois sur 3. Je joue avec des trolls ou des mauvais 1 fois sur 2. C'est pas pour autant que je me donne pas a fond quoi qu'il arrive.
Mais bon, c'est juste questions de point de vue, je joue avec des pote qui sont c** aussi, et que dès qu'il y a un afk/leaver/troll/feeders font de la merde sont sur a 100% que la game est perdu, alors que non.

@Jayyy Quand je lance une ranked, c'est dans l'optique de la win. Et je fait tout ce que je peux pour. Pas envie de troll
Citation :
Publié par TheBestDam
@Jayyy Quand je lance une ranked, c'est dans l'optique de la win. Et je fait tout ce que je peux pour. Pas envie de troll
Oui enfin quand je lance un ranked, c'est dans l'optique de faire un 5v5, pas 4v5. Donc quand il y a un mec afk a la sélection, je préfère tenter de faire Qdodge ma team. ( et j'en connais pleeeeeeeeeeein qui font ça !).
Et je dois avoir un ratio de win de l'ordre de 75% win lorsque je troll, il m'arrive même de troll en duoQ -avec un jolien - (donc double troll) et de gagner. Troll ne veut pas forcément dire feed et faire de la merde.
Va falloir m'expliquer comment des crétins pareils se font carry à 1500 -_-

A la séléction des champions :

Nocturne : Je peux jungle avec amumu ou nocturne (free week bizarre)
=> Noob spotted , et ca s'est confirmé dans la game il a fait n'importe quoi, et en plus il donne pas le buff bleu au mid car c'est vrai que Ryze ne need pas le bleu.

Taric : Il fallait un support donc il pick taric. On lui demande Sona ? Il dit qu'il l'a mais ... qu'il ne sait pas la jouer . Ce type était une catastrophe.

Nexus détruit en 21 minutes, même pas besoin de surrend.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zzzzz.jpg
Taille : 788x628
Poids : 165,5 Ko
ID : 151591  
Citation :
Publié par Fame
Ce débat me fait tellement rire.

Si vous êtes bon vous montez, c'est tout.

Ca a été démontré des 10aine et des 10aines de fois.

Remettez vous en question au lieu de qq sur vos mates.
Hmm okai.
Cas de figure, à l'instant, duoQ avec un pote, histoire de passer en classée, on se dit que duobot ça peu le faire, skype etc...

On rencontre des mecs, eux aussi en DuoQ: "duoQ i take soraka"

On s'impose pas, on laisse faire, visiblement pas le choix (mention spéciale à son co-équipier qui voulais prendre lux, np.)

Et ce fut le drame. Mais un screen parle mieux qu'un long discours!

http://imageshack.us/f/443/wutsfl.png/(La tentation fût grande quand on a vu les sorts d'invocateurs, mais nous n'avons rien dit.)

Nous n'avons pas flame de la partie, nous avons même tenter de faire comprendre à la sivir qu'une bf glaive sur un carry ad, ça peu être lolilol. Rien.

On a tenter de prendre les choses en mains, mais dès lors on se faisait focus méchamment. (je jouais le malphite, lui le swain).

Alors j'aimerai que l'on m'explique, à moi, petit naab n'ayant pas encore de rank, ce que je suis censé faire sachant que le 2 vs 5 ne marche pas vraiment ?

Merci.
http://imageshack.us/photo/my-images/443/wutsfl.png/

Dernière modification par Kaytchup ; 05/01/2012 à 14h24.
Ah, pour moi troll veux dire : faire de la merde. Tu entends quoi par troll alors ? Parce que si c'est tester un build atypique, ben j'appel ça tester un build atypique
Rien ne t’empêche d'essayer de faire Dodge un mec de ta team, mais après, tu peux quand même faire une game normal, carry, et win en 4vs5, et de faire /all like a boss
Citation :
Publié par Synaps
Nocturne : Je peux jungle avec amumu ou nocturne (free week bizarre)
=> Noob spotted , et ca s'est confirmé dans la game il a fait n'importe quoi, et en plus il donne pas le buff bleu au mid car c'est vrai que Ryze ne need pas le bleu.

En même temps c'est pas faux. A part le premier, voir second bleu dont le jungler a vraiment bleu, tu n'en a plus vraiment besoin après.

Je sais pas comment tu build ryze, mais avec des mastery mana + larme de la déesse first item, ça passe plutôt bien normalement.

Citation :
Publié par Kaytchup

Alors j'aimerai que l'on m'explique, à moi, petit naab n'ayant pas encore de rank, ce que je suis censé faire sachant que le 2 vs 5 ne marche pas vraiment ?

Merci.
http://imageshack.us/photo/my-images/443/wutsfl.png/
Citation :
Publié par Jayyy
Quand tu es vraiment trapped, tu chopes très rapidement 1 ou 2 kill en early, qui vont te permettre d'en faire encore plus. Plus tu kill, plus t'es fort, plus t'es fort, plus tu kill.
A partir de la tu va chopper des kills sur toutes les lanes, ce qui limitera le feed de ta team, et te permettra de chopper des tours et des drakes, ce qui apportera beaucoup d'aide à ta team. A partir de la, c'est le surrend à 20, ou le nexus à 25. Pas plus.
D'ailleurs trop faire durer la game est mauvais si tu as un avantage (ce qui est logique).
Citation :
Publié par Jayyy
Tu fais plus de 10 kills et moins de 5 morts et plus de 5 assists en moins de 20 minutes. Voici la recette pour gagner une game. C'est pas très dur si t'es trapped.
Miser sur du personnage spé early game est donc très bon, car tout se joue avant les 20 premières minutes.
Donc en perso early on a...: Leblanc, sion, shaco, lee sin pour les meilleurs. T'as aussi les rumbles et tout ça, mais moins efficace. Après t'as des perso comme kassadin et morgana, que tu pourras jamais pick.

Je t'assures que c'est la meilleur méthode pour sortir de l'elo hell. D'ailleurs sur ton screen, 42 min de game, c'est vraiment trop. A ce stade normalement les teams on assez creep pour être à stuff quasi égale.

@TheBestDam : T'as pas mal de définition possibles du troll. Pour moi c'est quelqu'un ne pensant qu'a sa gueule, qui va pas hésiter à KS, voler du farm. Ça peut être aussi quelqu'un qui teste de builds ou des types de perso atypique. Ça peut être aussi un mec qui va faire exprès de faire de la merde. Ça peut aussi passer dans le gameplay. Avec shaco j'adore troller mes ennemis à base de skill Q, boxe etc.. tu peux troller en faisant only backdoor par exemple, ou only counter jungle.

Dernière modification par Jayyy ; 05/01/2012 à 14h31.
C'est pas vraiment le mana le problème mais c'était surtout pour le cooldown car j'avais pas encore mon linceul. En fait, je le voyais faire son bleu, je me suis approché pour le prendre, pensant qu'il le donnerait, mais non le type a smite et est parti l'air de rien.
Pour moi un jungler qui a absolument besoin du 2e bleu c'est un mauvais jungler car il ne sait pas gérer son mana, et il loupe l'opportunité de donner un gros avantage au mid, ou tout du moins d'équilibrer le mid car le Sion en face il avait free bleu de la part du GP.
@Jayyy: Je suis certainement pas le meilleur jouer mondial d'une part, d'autre part c'est la team adverse qui as eu le premier kill.

Enfin, nous n'avions strictement pas prévu qu'ils joueraient aussi mal. Quand tu harcèle ta team pour prendre un perso, on s'attend à ce que tu le joue bien, non ?

En plus je vois pas comment je pourrais prendre un first blood sur un volibear + lee sin jungle avec un malphite.

Et j'ai déporter une fois en bot lane ça a conduit à un kill ou deux, mais impossible de push avec une sivir rush maillet gelée quoi.

Mais merci pour tes autres conseils, je vais essayer de prendre des persos plus axés early.
Il a pas forcément ABSOLUMENT besoin du deuxième bleu.
Mais si il a fait un ou deux gank sans tuer, un bleu c'est de l'xp et de la tune c'est pas dégueux.

Bon pour avoir try Nocturne hier, c'est clairement pas un champion manavore, surtout en jungle ou tu n'utilise AUCUN sorts. Mais pour le CD, le lbeu est clairement mieux sur Nocturne selon moi.

En plus 20% de réduction CD sur Ryze ? Ca va te permettre de lancer ton premier sort toutes les 1,5 secondes au lieu de toutes les 2 secondes ? Bof :s
Le linceul sur Ryze c'est plus pour la manapool et l'armure que pour le CD (même si ca se prend toujours ok)

Je ne dis pas qu'il avait forcément raison, mais bon c'est pas non plus une erreur faramineuse.
Citation :
Publié par Kaytchup
@Jayyy: Je suis certainement pas le meilleur jouer mondial d'une part, d'autre part c'est la team adverse qui as eu le premier kill.

Enfin, nous n'avions strictement pas prévu qu'ils joueraient aussi mal. Quand tu harcèle ta team pour prendre un perso, on s'attend à ce que tu le joue bien, non ?

En plus je vois pas comment je pourrais prendre un first blood sur un volibear + lee sin jungle avec un malphite.

Et j'ai déporter une fois en bot lane ça a conduit à un kill ou deux, mais impossible de push avec une sivir rush maillet gelée quoi.

Mais merci pour tes autres conseils, je vais essayer de prendre des persos plus axés early.
C'est clair que jouer un top ça aide pas trop à snowball. Le mieux c'est un jungler, ou un AP mid. Evite les AD carry, trop squishi, et trop long pour devenir réellement utile. Les supports, prend en jamais, sauf si tu as confiance en ta team et encore, et le top, t'en a certains pas mal (riven, renek, trynd..) mais tu peux pas vraiment gank la botlane.

Dernière modification par Jayyy ; 05/01/2012 à 14h39.
Des perso on besoin du second bleu, pour pouvoir chaingank sans passer par la case spawn tous les 2 try ...

@Jayyy Backdoor/Counter/Trape dans les bushies c'est pas du troll ... C'est une façon de jouer.
Ks et voler du farm, je le trouve dans toute mes games
Perso je prends Kennen, comme ça j'ai pas à me préoccuper du bleu, je le prends plus tard pour les CD, mais c'est tout. Sinon, pour Kaytchup, la lane bot n'est pas recommandée pour le duo, vaut mieux prendre top/mid, top/jungle ou jungle/mid, comme ça t'as deux carry afk farm et qui peut gank n'importe quand et faire la game.

Edit : on arrête le débat avec Jayy et son comportement, qui ne regarde finalement que lui et qui, je pense, a suffisamment tourné en rond, sinon c'est carton jaune pour tout le monde.
Citation :
Publié par TheBestDam
@Jayyy Backdoor/Counter/Trape dans les bushies c'est pas du troll ... C'est une façon de jouer.
Ks et voler du farm, je le trouve dans toute mes games
T'as plusieurs types de troll, et quand tu vois un twitch/shaco spé backdoor, qui ne fait que ça, c'est pas vraiment un mode de jeu conventionnel.

Les ks et le vole de farm fait partie d'un tout : penser qu'a sa gueule. Ça s'accompagne d'autres exemples, genre préférer jungle a 40min quand ta team a besoin de toi pour push.

T'as les trolls "bon", qui sont juste très différent en matière de gameplay comparé au autres joueurs, et t'as les trolls "mauvais", qui vont juste chercher à te pourrir ta game.
Le bleu sur les junglers c'est quand même bien plus confortable pour certains, je laisse de côté les AP où c'est même quasi indispensable de garder les buffs bleus, mais par exemple pour udyr qui peut spam ses stances et garder son buff de vitesse actif + aller entre les spots en ours + regen avec son shield, ou encore skarner qui peut avoir son ultime dispo entre chaque gank grâce au CD et spammer son shield et son E pour être perma full life et tuer plus vite, ceux qui jouent jungle ne s'en rendent pas compte, mais ça permet au jungler de clean sa jungle très vite, de rester à niveau avec les solo lane et de pouvoir faire des ganks très efficaces.

Nocturne ça doit être un de ceux qui en a le moins besoin avec lee sin.

Après si le mid pick un mec qui a absolument besoin de bleu alors que t'as pick un jungler manavore, faut pas qu'il vienne pleurer non plus, quand je pick mon jungler je fais toujours en fonction des picks précédents...

Y en a aussi qui ont du mal à comprendre que le 2 et 3ème bleu, ils font très mal et qu'on peut pas les tanker indéfiniment, le temps qu'ils finissent de farmer leurs creeps sur la lane... Dans ce cas je le finis et je me barre, parce que si j'attends je suis bon pour un back et ça chouine car no gank... Et en général j'annonce au mid 30 secondes en avance que je vais lui filer le bleu, ils sont souvent pas foutu de push le mid pour être là à temps et ce sont toujours ceux là les premiers à pleurer.
Je suis d'accord avec toi, sauf t'as première phrase, en quoi faire que du backdoor n'est pas un mode de jeu conventionnel ? Si ça permet a ma team de push/drake/nashor tranquillement, de win les tf parce que j'en ai ramené un ou deux, de prendre deux tourelles, ou tout plein d'autre choses ? J'aime pas ça les gens qui backdoor quand ils sont contre moi, sinon j'adore
Jouant principalement jungler, en soloQ, si le mid traîne à venir chercher son bleu, je le prends. Si le mid m'a l'air d'être une quille, je le prends. Si le mid n'a pas besoin de mana à part pour les CD, je le prends.

Si je duoQ et que mon pote est mid, il a tous les bleus, souvent même le premier (si je peux pick Lee ou Shyvana par exemple, et je commence au rouge), idem en premade.

Après il y a des junglers du genre typiquement Udyr, si je peux me garder le 2ème bleu le temps d'avoir assez de lvl pour avoir bien up phénix et tortue, c'est mieux pour moi, mais si je peux pas, tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés