| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#24)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| #369759 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Ah et en passant, je trouve également ton attitude minable. Juger à tord et à travers.. bref gtfo. |
|
|
|
|
|
Y'a carrément une différence entre troll Vayne alors que quelqu'un a déjà pick Ashe et troll Soraka AD jungle quand on est pas content.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Cas de figure, à l'instant, duoQ avec un pote, histoire de passer en classée, on se dit que duobot ça peu le faire, skype etc... On rencontre des mecs, eux aussi en DuoQ: "duoQ i take soraka" On s'impose pas, on laisse faire, visiblement pas le choix (mention spéciale à son co-équipier qui voulais prendre lux, np.) Et ce fut le drame. Mais un screen parle mieux qu'un long discours! (La tentation fût grande quand on a vu les sorts d'invocateurs, mais nous n'avons rien dit.)Nous n'avons pas flame de la partie, nous avons même tenter de faire comprendre à la sivir qu'une bf glaive sur un carry ad, ça peu être lolilol. Rien. On a tenter de prendre les choses en mains, mais dès lors on se faisait focus méchamment. (je jouais le malphite, lui le swain). Alors j'aimerai que l'on m'explique, à moi, petit naab n'ayant pas encore de rank, ce que je suis censé faire sachant que le 2 vs 5 ne marche pas vraiment ? Merci. ![]()
Dernière modification par Kaytchup ; 05/01/2012 à 14h24. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
, c'est dommage, parce que quand tu vois que y'a 3 mecs qui veulent le jungle, qui prenne smite les 3, tu te dit que tu ferai mieux de leave que de faire une game de merde, ou ça va s'insulter pendant toute la game ...
- (donc double troll) et de gagner. Troll ne veut pas forcément dire feed et faire de la merde.
. Ce type était une catastrophe.
(La tentation fût grande quand on a vu les sorts d'invocateurs, mais nous n'avons rien dit.)