Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
M'arrive aussi de péter des câbles quand je carry une game pour des joueurs qui passent leurs temps a ce plaindre sur les autres mais hé , toute les games que je peux prendre en easy winz je les prends car y'a des moments ou tu tombera sur des parties pas carriable faire le difficile t'aidera pas a uper en elo .
(La touche mute est ton amie puis après tu report stoo)
Y'a aussi les parties sensée être free win et puis tout d'un coup tes mates commencent à faire des moves bizarre, s'aventurent seul dans la jungle en mode invincible,etc...Bref donnent des free kill et tu vois le retournement de situation arriver gros comme une maison
Message supprimé par son auteur.
En même temps je le comprend.

Hier une partie tres mal engagée... Pourtant j'ai pick Graves et mon support joue allistar contre Corki/Lux.
Cool, on va pouvoir la jouer farm pepere / agressif pour du kill.

Sauf que mon support se la joue limite afk tower... Il reste derriere les creep, laisse lux squatter nos buisson pour me cage en boucle et m'empecher de creep. Il run des que je suis cage et me laisse seul vs 2. Sans parler de l'oubli des wards.

Résultat? je suis 0/4 en 10mn... Notre top se fait boucler par Irelia / nocturne et notre Jungle rate tous ses ganks (alors que lux et corki sont limite sous notre tour). Seule Annie tient son mid.

Je me fais flamme / trashtalk comme gros fail. Ils veulent me report.

Ok, je l'ecrase malgré quelques insultes à l'allistar qui me pourrit mechament une lane censée etre easy.
Arrivé mid game, je leur carry littéralement la game --> 0/4/0 à 9/5/9. Je defonce litteralement leur Corki / Lux / Brand et Irelia arrive pas à me choper. Et j'ai pas fait du Ks, vu que c'est souvent moi qui lançait le fight (irruptions des buissons avec le dash, atomisation du carry d'en face, flash puis ulti et fin du boulot).

Heureusement ils se sont excusés. Parce que m'en prendre plein la tronche quand je suis handicapé avec un débile, ca donne pas envie de carry derriere.

Dans tous les cas à 1050 Elo, Graves est vraiment sous estimé... Le Corki feed se pensait tout puissant, sauf que sans exhaust et sans survie (full damage), je l'ai chopé en 1vs1 plusieurs fois et atomisé.
Comme quoi le stak Doran + lanterne, ca peut rattrapper un early foiré .
Citation :
Publié par Ikouikou
c'est le genre de mentalité qui me soule ça (un jour en sq j'ai babysit une cait avec janna elle avait genre 5/0 en 6 min mais comme le jungle et le top ont feed genre 3/0 le top ennemi elle a voulu afk du coup /surrend) , perso si je carry des feeders je m'en fou vu que eux vont forcement descendre..
Ouep, enfin entre 16/4 avec une Soraka doran, qui ward pas - et 5/0 avec un good support, il y a un gouffre.
Il aurait peut être fallu que je vend ma soif de sang pour ward :x
Bref je répète les choses plusieurs fois, je ping plusieurs fois, si ma team n'en fait qu'à sa tête.. bah j'arrête de me prendre la tête

@Drareg : Ouep enfin, vu que les types qui me trollent sont clairement mauvais, ça les fait plus chier eux de perdre, car ils auront surement plus de mal que moi à remonter.( et des fois ils sont en match de placement o/ ).

edit
@unurri : Le nom du film ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 18346913425170_xdxd.jpg
Taille : 424x760
Poids : 266,5 Ko
ID : 151582  

Dernière modification par Jayyy ; 05/01/2012 à 10h35.
Citation :
Publié par Jayyy
Ouep, enfin entre 16/4 avec une Soraka doran, qui ward pas - et 5/0 avec un good support, il y a un gouffre.
Il aurait peut être fallu que je vend ma soif de sang pour ward :x
Bref je répète les choses plusieurs fois, je ping plusieurs fois, si ma team n'en fait qu'à sa tête.. bah j'arrête de me prendre la tête

@Drareg : Ouep enfin, vu que les types qui me trollent sont clairement mauvais, ça les fait plus chier eux de perdre, car ils auront surement plus de mal que moi à remonter.( et des fois ils sont en match de placement o/ ).

edit
@unurri : Le nom du film ?
Tain et dire que sur un topic je te plaignais un peu en pensant que tu méritais ptet pas autant de flame de la part de JoL, en fait t'as juste une mentalité pourrie jusqu'a la moelle.
Bha c'est comme on le répète , si vous etes coincé a un elo c'est que vous le méritez .
Je suis tomber a 1490 elo avant le nouvel an (du coups j'avais une tronche plus très droite quand je lançais LoL) , je suis remonter a 1722 par la suite : des fois faut ce carry avec la rage et pas faire attention aux taunts de tes mates , celui qui a raison a la fin c'est celui qui gagne .
Citation :
Publié par Drareg
Bha c'est comme on le répète , si vous etes coincé a un elo c'est que vous le méritez .
Je suis tomber a 1490 elo avant le nouvel an (du coups j'avais une tronche plus très droite quand je lançais LoL) , je suis remonter a 1722 par la suite : des fois faut ce carry avec la rage et pas faire attention aux taunts de tes mates , celui qui a raison a la fin c'est celui qui gagne .
Dur de carry quand les 3-4 autres sonts afk/noobs/insultes/feed intentionnels hein.
Citation :
Publié par Drareg
Je ne suis pas tout à fait d'accord même si dans le fond c'est plutôt vrai. Je me suis retrouver à 1k1 après mes matchs de placement au début de la S2 (troll,leave etc) et je n'arrive vraiment pas à remonter.
J'ai toujours des scores plutôt bon mais je ne sais pas comment carry,il y a toujours un ou deux mecs complétement derrière.
Si vous avez des conseilles ou des personnages/role pour carry plus facile je ne dirais pas non.
Toujours a répéter la meme chose: tu passes 100 comptes a 800 elo a un mec qui en vaut 1600, 100 fois il va remonter.

D'ailleurs Makwis a fait 900>1300 en ne jouant quasi que nidalee (gros carry tavu).

Bref stop QQ
Il est difficile de conseiller un personnage. Il y a certains personnages avec qui je vais énormément carry (surtout en low elo) : Cho'gath, Kennen, Malphite, Olaf et WW dont aucun d'eux n'est considéré comme OP mais je n'arriverais pas à carry une game à 100% avec des char considérés comme OP (Lee Sin, Morgana, Shaco ...). Bon après j'en ai un bon paquet (Trundle en première position, Riven mais OP, etc.) mais une bonne partie est god tiers donc je ne compte que les normaux.

J'estime qu'on peut faire une game seule quand il y a environ 300 elo de différence. Si t'es 1k4 tu peux faire la game seule à 1K1, si t'es 1k2 tu feras presque jamais une grosse différence car le niveau est sensiblement le même.

Et j'essaye de démolir un compte là, je dois descendre à 800 elo minimum mais sur deux ranked j'ai win les 2 alors que j'ai largement troll -_- (0/30/0 et 3/23/6 en disant quand ma team faisait le nashor etc mais y'a pas moyen, je tombais sur des mecs qui valent 800 elo en face quand dans ma team ils valent 1k5 sans soucis). Si j'y arrive je streamerais ou je donnerais des replay à ceux qui veulent, déjà parce que ça permet de bien rigoler sur le niveau médiocre mais aussi parce que ça montre comment on peut gagner une game à 800 elo si on vaut vraiment 1K2 ou plus (sinon c'est que vous méritez votre elo ).
Citation :
Publié par Artsym
Tain et dire que sur un topic je te plaignais un peu en pensant que tu méritais ptet pas autant de flame de la part de JoL, en fait t'as juste une mentalité pourrie jusqu'a la moelle.
Non mais ça c'est un secret pour personne, et ce quelque soit le jeu auquel il joue

Sinon pour revenir au sujet, je tombe des fois sur des gens en game qui disent valoir 1600 elo alors qu'ils sont à 1100 comme moi, et après tu vois leur nombre de parties jouées, ça se situe parfois en dessous de 50. J'ai du mal à voir comment on peut cerner sa vraie valeur en si peu de parties, pour moi on ne peut savoir ce qu'on veut que sur un nombre important de games vu les multiples facteurs qui peuvent te faire perdre/gagner indépendamment de ton talent personnel.
Citation :
Publié par Artsym
T'as raison j'ai trop une mentalité de merde, j'aime bien quand les trolls perdent de l'élo.

Faut savoir que je suis un joueur qui prend toujours ce dont la team a besoin (d'ou ma défaite avec nidalee sur mon historique ><), qui est le premier à féliciter sa team sur des bonnes actions, et a encourager le progrès en essayant de donner des conseils.
Mais oui je ressent une satisfaction quand je fais rager les personnes qui me troll, c'est d'ailleurs uniquement pour ça que je troll. Je troll les trolls =D. Il faut savoir qu'on est dans jeu, et que le principale but est de s'amuser. Quand j'ai un troll dans ma game je m'en branle et l'ignore. Quand il y en a trop, je me barre plutôt que de perdre du temps.

A savoir que pour moi un joueur mauvais n'est pas un troll, et inversement.

Pour dire ça tu dois surement être un de ses joueurs soumis, prêt à tout pour gagner 13 elo, afin de combler un quelquonque manque.
Ou alors tu cherches peut être à monter ton élo pour pouvoir faire des vrais parties sans trolls, un point sur lequel on se rejoint, sauf qu'on à pas la même méthode ni la même fierté.

Bref, continue de te rabaisser sur internet face à des inconnus, c'est pas plus beau comme mentalité crois moi. Si tu veux être le bon pigeon du groupe, libre à toi.

Ofc, si tu désapprouves mes paroles quand je dis "j'aime bien quand les trolls perdent de l'elo", ça doit surement être parce que tu en est un.

@Drareg : Oui enfin, je vois pas pourquoi tu parles d'être "coincer à cet elo", alors que j'ai volontairement provoqué ma perte d'elo sur cette partie. Comme c'est affiché sur la pièce jointe de mon précédent message, je suis pas vraiment coincé.

@kadde : Tu fais plus de 10 kills et moins de 5 morts et plus de 5 assists en moins de 20 minutes. Voici la recette pour gagner une game. C'est pas très dur si t'es trapped.
Miser sur du personnage spé early game est donc très bon, car tout se joue avant les 20 premières minutes.
Donc en perso early on a...: Leblanc, sion, shaco, lee sin pour les meilleurs. T'as aussi les rumbles et tout ça, mais moins efficace. Après t'as des perso comme kassadin et morgana, que tu pourras jamais pick.
Citation :
Publié par Fame
Toujours a répéter la meme chose: tu passes 100 comptes a 800 elo a un mec qui en vaut 1600, 100 fois il va remonter.

D'ailleurs Makwis a fait 900>1300 en ne jouant quasi que nidalee (gros carry tavu).

Bref stop QQ

en combien de temps? 1 mois? 6 mois par compte? La c'est sur oui il peut y arriver a la longue...

Mais bon perso quand tu as des mecs qui trollpick, qui afk, qui feed, desolé mais tes chances de gagner la partie sont minces, voire inexistantes.

Encore si les gens de la team jouent mal , c'est encore possible, mais quand tu as des boulets qui viennent pour le lulz ou qui ont dans l'optique de faire ce qu'ils ont envi, sauf de gagner, ca rend tes chances de victoires extremements faibles, que tu sois bon ou non.

Quand je vois des mecs qui disent sur les forum lol " j'ai perdu 500 elo en une semaine, j'ai stop le jeux, je suis revenu un mois apres j'en ai gagné le double ! " ca veux tout dire : Tout se base sur la chance et sur qui tu tombes, et apres ton skill individuel entre en jeux, y'a pas de " je suis godlike je renverse une game a moi tout seul parce que je suis trop fort laul et que je carry tout meme quand ils sont feed en face et qu'on est 3/5 "
Citation :
Publié par EnGal7
en combien de temps? 1 mois? 6 mois par compte? La c'est sur oui il peut y arriver a la longue...

Mais bon perso quand tu as des mecs qui trollpick, qui afk, qui feed, desolé mais tes chances de gagner la partie sont minces, voire inexistantes.

Encore si les gens de la team jouent mal , c'est encore possible, mais quand tu as des boulets qui viennent pour le lulz ou qui ont dans l'optique de faire ce qu'ils ont envi, sauf de gagner, ca rend tes chances de victoires extremements faibles, que tu sois bon ou non.

Quand je vois des mecs qui disent sur les forum lol " j'ai perdu 500 elo en une semaine, j'ai stop le jeux, je suis revenu un mois apres j'en ai gagné le double ! " ca veux tout dire : Tout se base sur la chance et sur qui tu tombes, et apres ton skill individuel entre en jeux, y'a pas de " je suis godlike je renverse une game a moi tout seul parce que je suis trop fort laul et que je carry tout meme quand ils sont feed en face et qu'on est 3/5 "
Faux. Si t'es trapped, t'aura forcément un ratio de win largement positif.

Quand tu es vraiment trapped, tu chopes très rapidement 1 ou 2 kill en early, qui vont te permettre d'en faire encore plus. Plus tu kill, plus t'es fort, plus t'es fort, plus tu kill.
A partir de la tu va chopper des kills sur toutes les lanes, ce qui limitera le feed de ta team, et te permettra de chopper des tours et des drakes, ce qui apportera beaucoup d'aide à ta team. A partir de la, c'est le surrend à 20, ou le nexus à 25. Pas plus.
D'ailleurs trop faire durer la game est mauvais si tu as un avantage (ce qui est logique).
Non mais arrêtez aussi, vous en jouez combien par mois des parties à 3v5 dont 2 feeders dans votre équipe ? Ca ne m'est presque jamais arrivé en pas loin d'une année de jeu. La dernière fois c'était hier, je lance une game et je tombes sur des gros mauvais, le support tape les minions n'importe comment et ça me gave, WW qui feed contre trundle top ... du coup je préviens le support : je prend une lance gratuite de Nidalee par CS qu'il prend (ou pas vu qu'il m'a niqué 50 CS mais en a pas pris un seul). Du coup je me retrouve assez rapidement à 2 morts (la game étant déjà perdue sauf gros gros imprévue vu que toutes les lanes étaient feed) et là : le trundle d'en face s'excuse gentiment, il a eu un appel très urgent du taff et il doit partir. C'est tout à fait normal, les gens ont une vie ; de toute manière ils gagnaient toujours. Sauf que quand le Trundle a leave, la nida en face dit : "gg noobs" et afk base ... 3v5, ils ont aucun DPS, on win 'facilement" la game. C'était moche, j'aurais franchement bien aimé laisser la victoire au Trundle mais pour le coup il était déjà considéré comme leaver donc ça n'aurait servit à rien ; ça peut arriver des cas comme ça mais la dernière fois avant hier c'était il y a trois mois.

Citation :
C'est faisable en 50 parties, en étant gentil. En fait c'est faisable en 34 parties mais je compte 16 défaites où vraiment tu n'as pas pu carry du tout.
50 parties ça peut se faire en trois jours comme ça peut se faire en 3 mois, tout dépend combien de temps par jour tu passes à jouer.
Citation :
Publié par Jayyy
Mais oui je ressent une satisfaction quand je fais rager les personnes qui me troll, c'est d'ailleurs uniquement pour ça que je troll.
Tu pourris la partie de 3 types parce qu'il y a en un qui t'a troll.
Désolé mais Artsyme a raison>mentalité de merde.
Citation :
Publié par Squeez
Et j'essaye de démolir un compte là, je dois descendre à 800 elo minimum mais sur deux ranked j'ai win les 2 alors que j'ai largement troll -_- (0/30/0 et 3/23/6 en disant quand ma team faisait le nashor etc mais y'a pas moyen, je tombais sur des mecs qui valent 800 elo en face quand dans ma team ils valent 1k5 sans soucis).
Ça me tue ça, j'espère que tu seras ban. Pourquoi tu leaves pas simplement en sélection au lieu de complètement pourrir la partie pour 4 autres mecs qui t'ont rien fait ? Sérieux des fois...

Édit : ouais bah get banned, rien d'autre à dire. Et j'espère bien que ton compte principal y passera aussi.

Dernière modification par M. Burns ; 05/01/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Squeez
Et j'essaye de démolir un compte là, je dois descendre à 800 elo minimum mais sur deux ranked j'ai win les 2 alors que j'ai largement troll -_- (0/30/0 et 3/23/6 en disant quand ma team faisait le nashor etc mais y'a pas moyen, je tombais sur des mecs qui valent 800 elo en face quand dans ma team ils valent 1k5 sans soucis). Si j'y arrive je streamerais ou je donnerais des replay à ceux qui veulent, déjà parce que ça permet de bien rigoler sur le niveau médiocre mais aussi parce que ça montre comment on peut gagner une game à 800 elo si on vaut vraiment 1K2 ou plus (sinon c'est que vous méritez votre elo ).
Pourquoi tu te contentes pas de dodge pour perdre de l'élo ? Je suppose qu'il y a la limitation toussa donc ça met du temps mais là tu pourris quand même gratuitement la partie de 9 mecs (en considérant que les adversaires sont là pour jouer et pas uniquement pour le free elo, chose rare...)

Edit : fu owned
First pick, il ban tous mes mid favoris, et mon seul jungler

Je suis un joueur moyen de carry ad, et correct solo top

je me dis : ok, y a toutes les places dispo, y aura probablement des mecs meilleurs que moi en carry ad, solo top...

je pick Sona, que je joue plutôt pas mal ajdui.

les autres pick, reste le last pick, middle. Jme dis : parfait, le mid tout le monde le veut tjrs, et la le last pick a la chance de l'avoir

en face, c'est Kennen, le mec pick Akali.

Bon même si ca s'annonce mal, j'me dis qu'il doit probablement avoir une Akali assez solide pour oser le match up.

Mais non, que neni ! La naïveté sur LoL n'a jamais payé, et ne payera jamais !

Vous pensez bien que Kennen a complètement défoncé Akali, qui arrivé a 6/0 en a eu marre de farmer, et n'a même pas pris la peine de torcher la tour

Sans compter Nasus au top, qui fait des prouesses techniques de folies :

- 1 fois sans ward un jungler ca pique
- bon il reviendra plus maintenant.... ah si, tient
- Faudrait que j'achéte une ward, et si je la plaçais dans le seul endroit ou je peux pas voir venir le jungler ?
- ahh effectivement, on voit rien avec c'te ward !
- ah tient, 0/5, il commence a piquer dit donc

Et notre dernier amis, Tryndamère, sans qui la jungle n'aurait pas été ce qu'elle a été : toujours animé, dans la joie et la bonne humeur de notre amis guerrier

En 27 min, vous imaginez bien qu'il n'a pas eu le temps de faire un gank, et que la raison est ultra solide : " I think they have Ward !! "

Faire du Solo Q, ca n'a pas de prix, vraiment.
Citation :
Publié par Neova
Tu pourris la partie de 3 types parce qu'il y a en un qui t'a troll.
Désolé mais Artsyme a raison>mentalité de merde.
Au pire tu lis correctement mes messages avant de dire n'importe quoi non ?

Citation :
Publié par Jayyy
Quand j'ai un troll dans ma game je m'en branle et l'ignore. Quand il y en a trop, je me barre plutôt que de perdre du temps.
.
Citation :
Publié par Jayyy
16/4/7 avec vayne; soraka m'a troll, j'ai préferer laisser la team ennemis win que de donner la victoire à 1 troll (soraka doran ring's first, rylai 2nd, 0 ward), une orianna qui jungle 4 fois de suite à 30min pour se faire tuer 4 fois (2/10/9 stats finals), et un garen totalement mauvais.
1- Soraka qui build rylai etc, qui refuse de jouer avec la team, de poser des ward. Ça fait 1.
2 - Orianna qui jungle a 30 minutes de jeu, pour taper des fantômes et des loups, des golems, et qui se fait tuer à chaque fois (2/10 en final stats), et ce plusieurs fois malgré que je lui demande d'arrêter. Ça fait 2.
3 -Garen qui par se suicider (oui oui, un vrai suicide) pour "permettre au nocturne de push middle".. et plein de chose dans le genre. Et quand tu lui demandes de venir en teamfight, lui il va backdoor et se donner. Ça fait 3.

Sachant que je compte pour 1, je pourris la partie de 1 type, a cause de 3 trolls. On appelle ça un dommage collatéral.

Je t'invite à revoir ton jugement.
Citation :
Au pire tu lis correctement mes messages avant de dire n'importe quoi non ?
Citation :
soraka m'a troll, j'ai préferer laisser la team ennemis win que de donner la victoire à 1 troll
Soit tu ne sais pas t’exprimer, soit tu es de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Neova
Soit tu ne sais pas t’exprimer, soit tu es de mauvaise fois.
Autant pour moi pour cette faute, j'ai pas mal écrit sur ce thread, pour pas grand chose d'ailleurs.
Mais oui, tu peux lire dans le message principale que j'évoque bien plusieurs personnes, après je parle de soraka car c'était l'exemple le plus concret.

Si tu doutes de mon honnêteté, toutes mes partie sont enregistrées avec lol-recorder. Je t'envois ça sans problème.

Edit : Non l'erreur vient bien de toi !
Il faut lire la phrase en entière et pas la couper afin de la sortir du contexte.
Il s'agissait d'une énumération, dans le contexte j'accuse bien les trois de m'avoir troll. Après ça doit surement être le "un" en "1" qui a troublé ta compréhension du message.

Dernière modification par Jayyy ; 05/01/2012 à 13h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés