| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#24)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #340047 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il aurait peut être fallu que je vend ma soif de sang pour ward :x Bref je répète les choses plusieurs fois, je ping plusieurs fois, si ma team n'en fait qu'à sa tête.. bah j'arrête de me prendre la tête ![]() edit Dernière modification par Jayyy ; 05/01/2012 à 10h35. |
|
|
|
|
C'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Faut savoir que je suis un joueur qui prend toujours ce dont la team a besoin (d'ou ma défaite avec nidalee sur mon historique ><), qui est le premier à féliciter sa team sur des bonnes actions, et a encourager le progrès en essayant de donner des conseils. Mais oui je ressent une satisfaction quand je fais rager les personnes qui me troll, c'est d'ailleurs uniquement pour ça que je troll. Je troll les trolls =D. Il faut savoir qu'on est dans jeu, et que le principale but est de s'amuser. Quand j'ai un troll dans ma game je m'en branle et l'ignore. Quand il y en a trop, je me barre plutôt que de perdre du temps. A savoir que pour moi un joueur mauvais n'est pas un troll, et inversement. Pour dire ça tu dois surement être un de ses joueurs soumis, prêt à tout pour gagner 13 elo, afin de combler un quelquonque manque. Ou alors tu cherches peut être à monter ton élo pour pouvoir faire des vrais parties sans trolls, un point sur lequel on se rejoint, sauf qu'on à pas la même méthode ni la même fierté. Bref, continue de te rabaisser sur internet face à des inconnus, c'est pas plus beau comme mentalité crois moi. Si tu veux être le bon pigeon du groupe, libre à toi. Ofc, si tu désapprouves mes paroles quand je dis "j'aime bien quand les trolls perdent de l'elo", ça doit surement être parce que tu en est un. Miser sur du personnage spé early game est donc très bon, car tout se joue avant les 20 premières minutes. Donc en perso early on a...: Leblanc, sion, shaco, lee sin pour les meilleurs. T'as aussi les rumbles et tout ça, mais moins efficace. Après t'as des perso comme kassadin et morgana, que tu pourras jamais pick. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je leave deux à trois fois, après je lance une game.
Et ouais je suis un gros bâtard ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
.
).