[Actu] Le Volume 5 d'Allods détaille son interface

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2012 à 10:17 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
Après la mise à jour Undaunted déployée en octobre dernier, Allods Online s'apprête à accueillir son cinquième Volume. En attendant, son contenu se détaille progressivement et gPotato présente les modifications d'interface du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mdr les gens qui tienne de tel propos runé 9/8 toutes les montures sans un seul € arrête stp de défendre des idées pareil
je joue depuis avril 2011 vlad coté empire j'ai dépensé 3000€ oui je dis bien 3000 le pire de tout c'est que je suis loin d'avoir tout avec 3000€ runé 10/9 une seul monture rhino sans robe je jouer entre 6 et 8 heures par jour donc tes propos sont a mourir de rire.
je suis passé sur swtor vive les jeux avec abonnement ma femme retrouve le sourire et moi je suis enfin sur le même pied d'égalité avec les autres joueurs.
ce qui et a mourir de rire c'est tes 3000 euros sur le jeu plutot non?! ...

Bref sinon intéressant le barde, je vais peut etre me relancer un peu sur le jeu voir ce que sa donne ^^
Citation :
Publié par touthamone
mdr les gens qui tienne de tel propos runé 9/8 toutes les montures sans un seul € arrête stp de défendre des idées pareil
Je me permets d'intervenir !

Telgnal est dans ma guilde (S'enflamme) et il n'a véritablement pas dépensé un centime et les runes annoncées sont les bonnes... Si si

Après il faut relativiser, il a un temps de jeu plus que conséquent (de très nombreuses heures par jour) et possède un personnage qui a la possibilité de farmer les héros et donc d'amasser un gros pécule chaque jour (surtout avec le "sourire").
Du coup il a la possibilité d'acheter à bas prix (prix guilde) le nécessaire pour se runer.


Il y a donc du vrai et du faux dans les 2 "camps", OUI c'est possible mais UNIQUEMENT avec un gros temps de jeu et une classe adaptée !

Pour l'histoire des 3000 € depuis avril ça donne du 300€+ par mois, je connais certains guildies qui dépensaient tout autant.
Ce n'est pas donné à tout le monde et peut être pas "normal" (moralement... tout ça) mais là n'est pas le débat... Les F2P sont de vraies pompes à fric chez certains joueurs (tandis que d'autres vont jouer sans débourser un centime).
Whaow, je joue depuis Mars 2010, j'ai fait 3 rerolls, full r4 mini, et 777/444 pour mon main... Tout ceci en n'utilisant que des allopass aux fins de mois de mon forfait.
On va dire qu'à chaque mois, je balançais le maximum de mon forfait, soit 22€/mois (ce qui n'est bien entendu pas le cas).
Sachant que j'ai eu pour un total d'au minimum 7mois d'interruption, donc d'achat allopass compris, il me reste un total de 14mois où j'ai cs.
Soit un total de 308€ en tout.

Alors certes, je n'ai pas de rhino non plus, mais c'est bien parce que je ne le veux pas. J'avais assez de po pour l'acheter après avoir fini les quetes du crépuscules.
Et jouant une rodeuse, je n'ai pas non plus les moyens de farmer les golds en héro. Je ne fais pas non plus de bash, juste les quetes Kirah/Gipat 2 tous les soirs si possible.

Donc si avec 3000€, t'es incapable de pouvoir t’arrêter de cs sur Allods, c'est que t'as un soucis et que tu recherches carrément plus que la simplicité. (a)
Oh, un petit troll:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Swtor... Arretez, sérieux. Mis à part CoD MW3, c'est sans doute la plus grosse arnaque de l'année niveau prix.

Dernière modification par Valdriver ; 05/01/2012 à 17h42.
"full r4 mini, et 777/444 pour mon main.."
viens a l'arene contre moi
avec ma babiole légendaire mes boucles épique du CS et mes runes je t'OS si tu trouve cela normal continue a y jouer
Pour répondre aux autres.
gt GM d'une guilde tous ceux qui qui été en dessous de rune 7 ne resté pas dans le jeu trop de différence on te prend pas en CDD tu te fait farmer a ADG et partir avec des groupes efficace pour la strat2 ou 3 tu peu te lever
pour finir celui qui dis rune9/8 avec toutes les monture je confirme impossible avec 0€ surtout depuis juillet alors la encore plus mdr
Eh ben écoute, je peux te dire que quand je jouais mon paladin, il y a un an, moi lvl 37 no rune, un autre paladin lvl 38 full R4... Il est reparti la queue entre les jambes. Donc non, les runes ne font pas tout.
Je sais pas quelle classe tu joues, mais face à ma rodeuse, si on était à stuff équivalent (sauf babiole), je pense que tu risques de rapidement pas te sentir très bien si pour toi le stuff/cs fait tout. :3
Si tu as depenser 3000 euros c'est que tu les avais non ?
Donc ne te plaind pas :P
mais normalement des que tu t'es rendu compte que tu depensait plus de 20 euros dans le jeu tu aurais dû arreter de jouer et essayer un des 200 000 autres mmorpgs.

Si tu as depenser autant c'est qu'en fait le jeu te passionne voir t'obnubile, et que tu as pas grand chose de mieux a faire avec ton argent.

Ceci dit ca te regarde mais aparement ca crée beaucoup de tristesse chez toi ...
Alros que normalement ca devrait être pour toi le top de la joie.

C'est un secret pour personne que dans le mmporg f2p avec boutique d'objets influencant le game play tu dois sois passer ta vie ingame soit craquer ton PEL pour etre au niveau des no life.

Ca a toujours ete comme ca et c'est pas specifique a Allods y a une bonne 50 aine de mmorpg qui fonctionnent sur ce principe et compte sur des gens comme toi voulant etre les meilleurs dans le jeu et etant pres a depenser des sommes folles pour vivre. Et grace a toi ben allods existe et ce developpe, au lieu de deprimer de te dire qu'on t'arnaque et donc qu'on abuse de ta faiblesse tu devrais assumer tes actes et etre fier de ce que ton argent a reussi a t'achetter dans allods voir montrer a tout monde ici comme il est beau ton perso ultra stuffed !!

A un moment faut ce souvenir que ce n'est qu'un jeu ... 3000 euros c'est 2 mois de salaire pour 70% de la population active francaise ... c'est pas rien. J'ai peur que ton manque d'encrage dans la réalité ne te conduise plus ou moins rapidement a aller consulter un spychiatre.

Perso j'ai testé allods les graphisme cartoon a la mode WoW ne m'ont pas plus, plus que ca j'ai arreter vers le lv 36 car j'ai constater un trop fort ralentissement de ma courbe de croissance (ce qui est pas propre a allods y a plein de jeu comme ca ou subitement vers le lv 40 tu passes de 1 heure pour lv up a 5 heures pour prendre le lv suivant, sans les scroll XP fois 5 pendant 4 herues vendu dans la boutique.) et je suis aller voir ailleurs si j'y etais. Et devine quoi ? ben ailleurs j'y etais aussi !!!

Dernière modification par tokamak ; 05/01/2012 à 18h35.
en même temps, tu as arrêter de jouer car le jeux est trop chère, trop truc, pourquoi pas, mais pourquoi venir sur le topic dans la section d'un jeux qui ne te plait plus? des gens qui ne dépense pas d'argent ça existe(moi), et qui en dépense beaucoup aussi (faut bien que les second paie le temps de jeux des premiers), après, 3000 euros dans un jeux, et ta même pas les même rune que moi, c'est juste que tu as du tout mettre dans ton bateau, je vois que ca, car full rune 10 c'est 1800 euros en full cs (mais c'est ton choix de dépense, je le juge pas bien entendu)
ps : ah oui, je suis assez fan du sponsorbay fournis par le jeux, ça me file des gpo gratuit tout les mois, c'est pas énorme, mais sur le temps, ca fait pas mal. Les heros en druide stuffé et runé, c'est 1000 po jour sans sourire, la s1 sans sourire, c'est 100 po (avec un drop à 1000-1500 po qui tombe régulièrement) en solo, et d'autres trucs, mais bon, à toi de trouver


: donc pour la prochaine maj, qui est tout de même le but de se topic, et non pas un topic sur le free to play, le barde est parait il trop cheaté pour l'instant, j'ai un guildie qui la test en russie, il l'as pas up beaucoup mais il l'a adoré, ce serait un cuir avec une barre à énergie, à voir donc pour le tester. Le up de classe, la nouvelle strat (ca plait pas à tout le monde, mais comme on dis, il faut de tout pour faire un monde, moi j'aime bien naviguer d'allod en allod quand j'ai le temps), par contre, c'est sur cette maj qu'il y aura la map de pvp bateau? je sais quel est prévu un jour, mais quand ? (ça serait vraiment un plus)


ah oui, impossible de jouer sans cs, franchement, sois tu ne joue pas au même jeux que moi, sois tu joue une heure par jour, alors, oui, un casual aura beaucoup plus de difficulté à jouer gratuitement (quoique j'en connais quelques uns qui arrivent rune six sans mettre d'argent). Pour ta guilde qui prend pas les gens, c'est un choix, moi je prend toute personne de ma guilde qui veut venir si c'est la classe que j'ai besoin et tant que ça passe avec les autres de la partie)
ne parle pas de ce que tu connais pas valdriver lvl37 tu a rien vu du jeu j'ai un 47 full légendaire strat3 et une renaissance 45 juste mon pet t'OS.
les runes sont essentiel dans ce jeu et cela ma pas plu du tout d’être supérieur avec mon argent j'y prend aucun plaisir.
bon j'en reste la car a chaque fois des gens vienne défendre Gptos remarque c'est peut être les même MJ ou autre.
PS: je me suis bien amusé sur ce jeu mais dire qu'on peu y jouer avec 0€ et être au même niveau que les autres joueur CS c'est n'importe quoi mon 1er et dernier free to play bye bye a tous et bon jeu 2012
C'était y a un an. J'ai actuellement une rodeuse 46, réincarn 42, priest 45 etc... Donc je te rassure, je connais la strate II, pas fait de la III, mais mis à part quelques challenges en plus et des fusions plus chères, tu vas pas me dire que la différence est réelle.

D'ailleurs, si tu lisais tout le message, tu verrais que j'ai dit avoir fait le crépuscule... On le fait pas au 38 me semble.
Pour info, cet été, ma rodeuse lvl 45 full R4 stuff bleu strate II vs paladin 46 555/444 stuff bleu/violet strate II, ça s'est soldé par ma victoire. Et s'il n'avait pas claqué d'élixir à son second dudu, ça m'en aurait fait une seconde.
Idem face à un druide 46. (a)
Bon ensuite j'vais pas me mentir à moi même, face à des stuff 47 fabuleux, j'me fais os... Mais ça ne serait pas le cas si j'étais aussi stuff que eux. Même avec les runes en moins

Le skill, mon ami. Ca aide à gagner ses duels.

Bref, de toute façon, il faudra toujours être plus patient pour se runer en PO qu'en Euro. Mais de là à dire que c'est infaisable, tu vas pas plaire aux gens de ma guilde.


Concernant la MaJ? j'ai hâte qu'ils nous parlent du nouveau BG et du nouveau système de stuff PvP. Ca, ça va me plaire.
Serieux les gars, faut arreter avec les "c est une pompe a fric", "moi je claque tout mon oseil" ou "bah moi je claque pas un franc". Y a quelques annees on payait tous un abo pour jouer aux gros titres mmos. Perso, en sachant que ce jeu vaut plus que beaucoup de P2P, j y alloue le meme montant que j aurai allouer a un p2p. $15-$20 par mois et je m en sors tres bien. Franchement ca aide a l evolution du jeu, ca permet plus d acces pour nous et c est pas non plus la mer a boire.... En depensant plus que ca pour un jeu ca devient un peu grave je pense.
je pense comme toi fallar, mais si je met pas d'argent, c'est que j'ai une mauvaise passe financière qui à moins le mérite de me laisser pas mal de temps

mais sinon, je pense que mettre 10-30 euros par mois dans un bon jeux, c'est pas abusé
Message supprimé par son auteur.
En même temps, comme quoi Touthamone n'est pas (plus) que bête: il est parti sur un jeu à abonnement, ce qui au final lui revient bien moins cher (sauf si il achète des objets CS si ce jeu en a quand même un).

Perso j'ai fait la CBT d'Allods, j'ai stop à l'OBT quand gpot' commençait à se foutre de notre gueule, et j'y suis retourné plusieurs fois: à chaque fois déçu par la mentalité des joueurs et la gestion de gpot'/nival.

Pour moi Allods, ça restera un bon jeu gâché ... dommage.
hé mec commebnt tu peux te mettre des runes 9/8 sur toi sans payer un sous? à mon avis tu charies. je suis runé 8/6 et j'ai du mettre plus de 200 à 300 euros rien que pour etre compétitif en me runant à ce niveau.comment t'as fait ? t'es allé dans l'hotel des ventesaux enchères ?
et je persiste et je signe : les jeux à abonnement sont moins chers que les free to play , car les éléments les + importants en free to play sont les plus chers !! concernant allods il ont bien fait leur truc : les cristaux vendus en boutique,ccoutent la peau des fesses et pour avoir des runes de haut niveau il faut vraiment mettre le paquet mais aussi doubler els quantités à chaque fois puisque il faut mettre 2 fois la meme rune pour avoir le niveau supérieur!!
un jeux à abonnement revient beaucoup moins cher car le prix sera le meme peu importe la quantité de contenus ajoutés!!
moi je vous dit : je joue à allods à cause de la pénurie de bons titres dispos mais , à la premiere occase... ADIOS AMIGOS!!!
guild wars 2 , archeage , ça c'est du mmo ; enfin j'espere.
tout les heros : 950-1000 po/ jour ( le double quand il y a sourire)
s1 solo : 100 po l'allod solo + 1000/1500po quand tu chope un truc à revendre
ma renaissance pouvant la faire aussi, si j'ai la motive, je peux pas les faire autant que mon main : 350-400 po jour
la revente des cadeaux d'event, l'event de septembre, je me suis fait 15k po environ
je fait de la s2 en navigation (un peu moins ses temps ci, mais pendant trois mois, j'ai fait que de la navigation), pas de dépense
en gros, je me fais 1500-2000 po par jours(ça reste une moyenne hors sourire et hors gros drop en s1, sinon bien sure, c'est plus), sur le mois, ça fait 45-60 000 po, vu que j'achète en guilde mes éclats 2000 éclats à 14k, voila comment je fais.( en partant de 45k, ca fait donc 6000 éclats, donc 3 runes huit sur un mois, pour l'instant j'ai 9-9-8 et 8-8-8)
ps : c'est la régularité qui paie

ps bis : n'empêche ça me gonfle les gens qui joue même pas au jeux qui viennent squatter pour cracher leur venin, un peu comme si moi j'allais jouer au jeux que j'ai quitter pour essayer de dégouter les autres, c'est puéril et minable. Tu n'aimes pas le jeux, ben va jouer à un autres jeux, il n'y a rien de plus simple, c'est pas comme si allod était le seul jeux mmo qui existait, mais stop de venir saouler sur le free to play sur chaque topic, c'est lourd les trolls, et c'est sur chaque jeux comme ca, votre vie dois vraiment être ennuyeuse pour prendre le temps de suivre des topic d'un jeux qui vous plait pas ou plus. Et si vous jouez toujours au jeux, franchement, vu comment vous en parlez, changez de jeux pour un jeux avec abonnement comme wow ou darkvador style, et stop de winner en mode troll.

ah oui, et j'ai hate que guild war deux sorte qu'on arrête de me parler de ce titre, vous en parlez comme le jeux du siècle, un jeux ou il n'y as toujours pas de date, ça fait quatre ans qu'on me rabat les oreilles avec ce jeux, mais qu'il le sortent que je n'entend plus parler de ce jeux. Idolatrer un jeux qui n'existe que sur trois screen et une description, j'espère au moins que la déception ne sera pas trop forte, car c'est jamais bon de trop espérer d'un jeux avant sa sortie.

Dernière modification par telgnal ; 05/01/2012 à 20h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés