[Actu] Le Volume 5 d'Allods détaille son interface

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2012 à 10:17 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
Après la mise à jour Undaunted déployée en octobre dernier, Allods Online s'apprête à accueillir son cinquième Volume. En attendant, son contenu se détaille progressivement et gPotato présente les modifications d'interface du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mdr les gens qui tienne de tel propos runé 9/8 toutes les montures sans un seul € arrête stp de défendre des idées pareil
je joue depuis avril 2011 vlad coté empire j'ai dépensé 3000€ oui je dis bien 3000 le pire de tout c'est que je suis loin d'avoir tout avec 3000€ runé 10/9 une seul monture rhino sans robe je jouer entre 6 et 8 heures par jour donc tes propos sont a mourir de rire.
je suis passé sur swtor vive les jeux avec abonnement ma femme retrouve le sourire et moi je suis enfin sur le même pied d'égalité avec les autres joueurs.
ce qui et a mourir de rire c'est tes 3000 euros sur le jeu plutot non?! ...

Bref sinon intéressant le barde, je vais peut etre me relancer un peu sur le jeu voir ce que sa donne ^^
Citation :
Publié par touthamone
mdr les gens qui tienne de tel propos runé 9/8 toutes les montures sans un seul € arrête stp de défendre des idées pareil
Je me permets d'intervenir !

Telgnal est dans ma guilde (S'enflamme) et il n'a véritablement pas dépensé un centime et les runes annoncées sont les bonnes... Si si

Après il faut relativiser, il a un temps de jeu plus que conséquent (de très nombreuses heures par jour) et possède un personnage qui a la possibilité de farmer les héros et donc d'amasser un gros pécule chaque jour (surtout avec le "sourire").
Du coup il a la possibilité d'acheter à bas prix (prix guilde) le nécessaire pour se runer.