Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
... ça doit être vachement compliqué pour obvious de lead le royaume

...
En tout cas il est à donf

Sinon pour une fois je ne peux qu'acquiescer globalement aux propos de Lacania... il manque vraiment pas grand chose côté ordre... mais ça manque
Parce que franchement faudrait pas grand chose pour se gaver. A mon avis si les Oscure étaient pas tous ou presque rr100 ils auraient des chiffres de malade à remonter en terme de RP... et ils sont pas au niveau des meilleurs ordreux jamais vus, ils sont bons mais sans plus.
Quand on parle de lead destru, on parle quand même d'être capable il y a quelque temps de se glorifier de tomber 1 FG ordre (une spécialité de Francfort je crois, devaient être allemands) avec 1WB 1/2.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lacania
Les plaies y'en a t'inquiètent, les moches y'en a partout à foison, ce qui a l'air de ravir certains mais on retombe toujours dans la même m....

Heureusement y'a quelques moches qui ont l'intelligence de venir dans la faction dominée, mais là c'est tel qu'on fait pas grand chose; et puis surtout éternel problème de l'ordre sans aucune organisation, plus aucune guilde marquante qui peut aligner assez de joueurs pour pouvoir entraîner le mouvement. Du coup même dans les cas où y'a un peu d'équilibre, c'est wb moches contre fg/pu ordreux. ça doit être vachement compliqué pour obvious de lead le royaume
Si tu veux enfin mon point de vue personnel c'est que j'aurais troooooooop la flemme de remonter un perso en solo dans l'autre faction ^^. (Déjà qu'au rang 87 sur mon élu j'en ai ras le bol des rp )... Alors imagine recommencer un tank lvl 1...autant jouer aux sims je souffrirai moins quoi que faut pas déconner quand même .
Citation :
Publié par GoTua
J'ai effectivement l'impression que dès la fin du 1er mois de SWTOR il va y avoir des retours de joueurs pvp vu que certaines guildes comprennent déjà qu'il y a 0 intérêt à l'open pvp dans ce jeu et qu'à moins de modifs urgentes de la part de bioware l'open est destiné à mourir rapidement...
Je vais me permettre une tite aparté mais vu que tu es modo et que tu as ouvert la porte

J'ai lu le thread sur le pvp/rvr de swtor et l'argument principal qui revient pour cette absence de pvp/rvr n'est pas qu'il est mauvais, que le gameplay/teamplay est nase, que les classes sont mal pensées, que les maps sont nulles mais juste que ça ne rapporte rien...
Voila ou on en est finalement aujourd'hui, les gens ne vont plus en rvr/pvp parce qu'ils trouvent ça amusant/distrayant/que ça procure certaines sensations, ils y vont juste pour looter
La ou avant, c'était l'aspect fun du rvr/pvp qui était le principal moteur et qui entrainait que ce moteur s'auto alimentait comme un grand, on en est arrivé à un stade ou pour que les gens se mettent sur laggle , il leur faut du loot, des compétences , un compteur ou que sais-je ce qui entraine que l'éditeur doit assurer un contenu rvr/pvp comme il devrait le faire pour alimenter un contenu pve. (je ne vais pas nier le fait que je n'ai pas aimé voir mon rr monter à warhammer mais je préférais avoir des combats sympa plutôt qu'aller m'enfermer en scénario pour que ça monte plus vite)

Finalement, la seule modification urgente que bioware aurait à faire serait de mettre un bête compteur de frag avec des titres débloqués au fur et à mesure...
Citation :
Publié par Einara
La ou avant, c'était l'aspect fun du rvr/pvp qui était le principal moteur et qui entrainait que ce moteur s'auto alimentait comme un grand, on en est arrivé à un stade ou pour que les gens se mettent sur laggle , il leur faut du loot, des compétences , un compteur
Merci de me donner un titre d'un MMO PvP où tu ne gagnes rien, et l'intérêt de celui-ci.

C'est bien beau le crédo "oue... tu vois... moi je joue pour la beauté et pureté des combats..." ... Le "High-level" PvP et son introduction (du moins pour moi), avec les TF de DAoC, c'était pas uniquement la beauté du geste. Après si tu joues pour/comme ça, tant mieux ma foi.
Citation :
Publié par Einara
...
Il y a une partie des gens qui reprochent en effet le manque de carotte, ça c'est évident.

Mais j'en ai aussi lu qui reprochaient avant tout l'absence de but. Et de ceux là je me sens proche. On a beau dire on a beau faire, on a beau plus ou moins jouer la carte royaume... bah quand on joue à WAR tous nos beaux petits combats ont quand même une toile de fond. Et perso je ne pourrais pas m'en passer, c'est ce qui donne le petit plus.

Je me tamponne pas mal de faire monter ma barre de RP pour faire monter ma barre de RP(elle n'a de valeur que pour mesurer l'intensité des combats). Je n'ai pas Dammaz Kron et pas non plus d'add on comptant les kills/morts sur zone. Je peux très bien me passer de ces carottes là.
Mais je ne pourrais pas juste frag pour frag sans avoir cette toile de fond par ailleurs.
Directement ou indirectement c'est le moteur de tous les combats, c'est ce qui induit les déplacements, les rapports de force et les engagements.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Einara
J'ai lu le thread sur le pvp/rvr de swtor et l'argument principal qui revient pour cette absence de pvp/rvr n'est pas qu'il est mauvais, que le gameplay/teamplay est nase, que les classes sont mal pensées, que les maps sont nulles mais juste que ça ne rapporte rien...
Pour terminer sur ce HS (je sais c'est moi qui ai commencé ce hors sujet c'est pas bien! ) en plus de ce qu'a dit Psykoyul et que j'approuve (à savoir que l'open de swtor ne manque pas seulement de récompenses/carottes en open mais véritablement d'un but plus global) je voudrais ajouter que si tu cherches dans d'autres threads tu verras que des reproches sont également faites sur le gameplay (à savoir que les CC sont beaucoup trop puissants, la barre d'immum est inefficace, il est possible d'être full cc du début à la fin d'un combat et il n'y rien de plus frustrant que de se voir mourir sans pouvoir quasi-rien faire !) et également des sérieux problèmes d'équilibrage entre les classes (sorcier/érudit et leurs cc/shield/speed en top tiers dps distance, malfrat/agent-secret et leurs ouverture+stun qui te laisse à 30% de vie top tiers dps cac...) ce qui va probablement prendre plusieurs mois (au mieux) pour être équilibré/affiné.

Fin du HS me concernant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Merci de me donner un titre d'un MMO PvP où tu ne gagnes rien, et l'intérêt de celui-ci.

C'est bien beau le crédo "oue... tu vois... moi je joue pour la beauté et pureté des combats..." ... Le "High-level" PvP et son introduction (du moins pour moi), avec les TF de DAoC, c'était pas uniquement la beauté du geste. Après si tu joues pour/comme ça, tant mieux ma foi.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien gagner mais que ça devait (devrait) être secondaire à l'amusement que le pvp/rvr apporte (quand je faisais un beau combat, je ne regardais pas combien il m'avait rapporté en terme de rp sur daoc ni en terme de rp/médaillons sur warhammer).
Si je prends daoc (et j'arrête le hs après aussi), le stuff était un outil et le rvr un but. Dans les mmos actuels, j'ai plus l'impression que le stuff est un but et le rvr un des outils pour l'atteindre.
Enfin, je dois être nostalgique de la période ou on se disait : on va rvr parce que c'est marrant, les rr, les ra, les rp, ... c'était accessoire, un bonus mais même sans cette carotte, je pense que le rvr de daoc aurait quand même fonctionné (puisqu'il fonctionnait déjà avant l'introduction des ra).
Citation :
Publié par Psykoyul
...
Ouais fin si il faut un but pour faire du pvp (objectifs, quetes, rp ...) autant faire du RvE
Je fait du pvp pour tuer des personnes point barre. Il y a pas autre chose.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
En même temps, pve ou rvr, on parle avant tout de RPG.

Les bases restent : porte, monstre, trésor. Et XP.

Perso, j'aime voir mon toon évoluer et progresser.
J'ai choisi de le faire en me frittant avec des joueurs plutôt qu'avec une IA et des scripts, mais l'idée reste la même.

Un RPG sans carotte, c'est un fps. (imo)

Sinon :
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon pour une fois je ne peux qu'acquiescer globalement aux propos de Lacania
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 05/01/2012 à 09h21.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Un RPG sans carotte, c'est un fps. (imo)
nice%2Btry.jpg

Le fait de tuer un autre joueur n'est pas une carotte ? :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Ben, qu'est-ce que tu veux que je te réponde, puisque tu comprends pas ce que j'écris.

RPG = lvling+loot de stuff.
C'est pas moi qui ai inventé le genre.
Faut se plaindre auprès de Gigax. Mais c'est un peu tard.

Sinon, t'as des RPG moins axés stuff, et plus narratifs et "roleplay", mais je doute qu'on puisse faire entrer WAR dans cette catégorie.


Si on aime pas les récompenses, faut penser à changer de style de jeu.
J'aime pas les jeux réalistes avec des armes à feu. Je vais pas me plaindre sur les fofo de Counter-Strike (ou de je-ne-sais quel FPS)
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Sinon encore une chouette soirée, on voit que certains destrus étaient habitué a l'easy mode !
Pour la capi, dommage, les Centus et alliés sont parti, puis ce fut le tour de moonlapse et leurs amis.

A ce soir qui sait
Citation :
Publié par Edennae
Sinon encore une chouette soirée, on voit que certains destrus étaient habitué a l'easy mode !
Pour la capi, dommage, les Centus et alliés sont parti, puis ce fut le tour de moonlapse et leurs amis.

A ce soir qui sait
bah tu sais dans la notre... on était un poil juste à 14 vs full WB premade Oscure et alliés. J'ai multiplié les annonces en T4 pour demander 1 fg ayant envie de se battre. Je te laisse deviner la quantité de réponses reçues

C'est bien pour ça qu'on compte sur vous pour faire des gros trous pendant une semaine ou deux, ça fera office de selection naturelle et on pourra un peu mieux respirer

Sinon c'est bien la peine de venir kikooter au bibi si c'est pour se balader à 2WB derrière ('foiré)

PS: pour info aux dernières nouvelles les Centus sont en alliance avec ML, vous n'avez donc vraisemblablement eu qu'un leave en face de vous
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par GoTua
J'ai effectivement l'impression que dès la fin du 1er mois de SWTOR il va y avoir des retours de joueurs pvp vu que certaines guildes comprennent déjà qu'il y a 0 intérêt à l'open pvp dans ce jeu et qu'à moins de modifs urgentes de la part de bioware l'open est destiné à mourir rapidement...

Le top serait que Mythic sorte la 1.4.5 juste à la fin du mois d'abo de swtor.
Mouai, comme dit l'autre un pessimiste est un optimiste qui a de l’expérience, et là je suis pas si sûr que les joueurs back to war si rapidement. Il y a sur le papier de la réactivité et des promesses qui font que des joueurs pvp vont insister sur swtor au delà du premier moi d'abo => http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jour-de-jcj-du-nouvel.

Finalement, c'est le 1.4.5 qui doit être à la hauteur des attentes.

Début et fin du HS.

Bon jeu tlm
Citation :
Publié par Psykoyul
Sinon c'est bien la peine de venir kikooter au bibi si c'est pour se balader à 2WB derrière ('foiré)

PS: pour info aux dernières nouvelles les Centus sont en alliance avec ML, vous n'avez donc vraisemblablement eu qu'un leave en face de vous
Ahhh mais le Sketch :
Edenzz : " Go Eitaine, SR au bibi on va faire des beaux Fights "
Deadof : j'ai LD, je fais une vérife du jeu !
Soap : Ok AFk touché le chat, je vais a la capi chercher du stuff
10 min après :
Deadof : Presque fini !
Soap : Bowdel ch'uis bugger, je déco/reco
Karky : Ouah trop bien on fait le tour de la map de reik en passant par voix étincelante, Oh putain Eden y a SR sur Eitaine!!!

Edenzzz : Merci Karky...

Du coup des detrus campent le bibi, et quand on s'en débarrasse avec tous nos petits copains qui se sont agglutiné sur le pont tu arrives!

Mais Cay Trop Bien!!
m'ont tout fait hier soir! Mais je les aimes mes petits LNM!
Citation :
Publié par Edennae
...

Mais Cay Trop Bien!!
m'ont tout fait hier soir! Mais je les aimes mes petits LNM!
C'marrant j'ai cru que tu decrivais notre rassemblement au bibi Eataine

Premiers destrus sur place (et de loin), derniers à decoller du bibi
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pour la capi, dommage, les Centus et alliés sont parti, puis ce fut le tour de moonlapse et leurs amis.

A ce soir qui sait

Dommage effectivement car on préfère les capitales avec de l'opposition, mais c'était injouable: sorts qui ne se lancent pas, popos pv etc qui ne partent pas instantanément... et un manque de healers dans notre wb aussi face à vous.

A une autre fois
Citation :
Publié par Grüchka
Mouai, comme dit l'autre un pessimiste est un optimiste qui a de l’expérience, et là je suis pas si sûr que les joueurs back to war si rapidement. Il y a sur le papier de la réactivité et des promesses qui font que des joueurs pvp vont insister sur swtor au delà du premier moi d'abo => http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jour-de-jcj-du-nouvel.

Finalement, c'est le 1.4.5 qui doit être à la hauteur des attentes.

Début et fin du HS.

Bon jeu tlm
perso deja saoulez de stars wars .... y avait les bg qui m amusait les premieres semaines mais sa devient nawak ptit lv30 vs team 50stuff violet comme si tu mettait un pelo 100 face a un 40 et sans imun bref war risque d avoir de petit retour de temp en temp en semaine mais la masse destru de ce que j ai pu voir c est bien chiant aussi .....
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés