Mission: Impossible Ghost Protocol (MI4)

Répondre
Partager Rechercher
Bon après m'être demandé si je voulais tuer toute l'estime que j'ai pour Brad Brid, je suis quand même allé le voir. Bon ce mec est un putain de réalisateur, c'est foutrement bien foutu niveau mise en scène, les scènes d'actions sont cools et n'en font pas trop sauf deux trois moments vraiment nawakesques.

Sinon je trouve que le scénario est un peu léger, ok, pas de temps morts, ok, mais bon encore faut-il que ça ne ruine pas tout. Et relier la fin au 3ème film franchement j'ai pas bien compris l'intérêt ni la pertinence. Et j'en ai un peu marre des cheveux de Tom Cruise.
Citation :
Publié par Daarky™
Sinon j'ai bien aimé ce film, mais le passage à Dubai est surréaliste, rien que pour les vents forts qu'il doit y avoir à 120m de hauteur.
Je comprends pas la remarque, ya pas de vent à Dubai ? Ya pas de vent en hauteur ? Essplike !

@Dessous : ah oui ok. Il est ptetre d'un côté abrité de la tour, elle a plein d'angles.

Dernière modification par Quint` ; 03/01/2012 à 18h59.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas la remarque, ya pas de vent à Dubai ? Ya pas de vent en hauteur ? Essplike !
Il veut dire : quand Tom Cruise escalade l'extérieur de la tour à Dubai, il n'a pas l'air gêné plus que ça alors qu'il devrait se prendre des méchants vents du désert dans la gueule.

Sinon, vu hier soir en VO dans une minuscule salle ugc, et j'ai bien aimé, le meilleur des 4 pour moi.
Citation :
Publié par Quint`
Je comprends pas la remarque, ya pas de vent à Dubai ? Ya pas de vent en hauteur ? Essplike !

@Dessous : ah oui ok. Il est ptetre d'un côté abrité de la tour, elle a plein d'angles.
Non mais il faut surtout pas chercher la coté réaliste des cascades parcequ'il y en a pas !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pourrait citer aussi les nombreuses fois ou ethan se cogne le crane suffisamment fort pour que ça le tue ou au moins l’assomme, ou encore la scène ou il se jette de sa bagnole en marche alors qu'il accélère omme un taré ... à chaque fois il se relève quasiment en plein forme


A l'image du personnage de simon pegg, il faut prendre le film comme une comédie d'action
Tu devrais au moins voir le 3 quand même pour tout comprendre (même si vu la simplicité du scénario tu arriveras sûrement à capter)

S'il vaut le coup ? Ca dépend à quoi tu t'attends je dirais, c'est pas le film de l'année mais je trouve qu'on passe un bon moment et qu'on ne s'ennuie pas.
Je me suis pas fait chier, mais j'en ai rien retenu non plus (à part que Tom Cruise court toujours d'une manière aussi chelou). Ca rentre par les deux yeux et ça ressort par les oreilles mais c'est pas mauvais non plus, juste que tout est très téléphoné de bout en bout. Je dirais que je n'ai pas aimé parce que je ne me souviens de quasiment rien du film (vu il y a deux semaines). Il aura aidé à remplir mon "quota" de deux 2 ou 3 blockbusters par an.

J'ai préféré le 3 pour ma part, rien que pour la scène du pont.
Citation :
Publié par Erinan
Je dirais que je n'ai pas aimé parce que je ne me souviens de quasiment rien du film (vu il y a deux semaines).
Idem

Ceci dit, j'ai quand même retenu que Etan est juste insupportable, j'arrive pas à définir si c'est le personnage ou l'acteur mais il me revient pas en tout cas :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés