[Actu] La Ligue des Crampons

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2012 à 19:21 par Gnafro sur notre site Blood Bowl :

Citation :
Projet mainte et mainte fois reporté depuis l'existence de Blood Bowl sur nos PC, la Ligue des Crampons va se faire rencontrer les champions en titre des plus grandes compétitions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'ai pas mis dans la niouze, mais il me semble qu'il y aurait Bapt, créateur de la célèbre expression : " T'as trop Baptisé ton équipe toi, avec tes quatre +1FOR " !
Gimme a C!! COATCH AL FOR JoL!!

Parce que c'est ICI qu'on forme les meilleurs Coatch de tout l'empire, et certainement pas dans ces similis tournois dont je tairais le nom tellement ça m'écorcherais les ratiches...


Ils ont insisté pour rencontrer notre champion, mais que voulez-vous, de temps en temps il faut bien qu'on rapelle à tout le monde qui est le taulier


D'ailleurs comment se porte notre Champion? En exclusivité pour vous, je vais m'inviter dans sa crypte pour vous ramener des exclus d'une exclusivité exclusive!
Cette coupe, peut-être pour les prochaines éditions, est-elle encore ouverte à d'autres ligues ? je pense notamment à la ligue UV, qui possède déjà un bon niveau et un champion de qualité.
Pas pour cette saison, mais pour la saison prochaine il n'y a pas de problème. Au contraire, plus on est de ligue plus on rigole ^^
J'avais juste pas pensé à ta ligue quand j'ai prospecté et personne ne m'en a parlé

Mais c'est quoi le vrai nom de ta ligue car je soupçonne google de me redirigier vers des sites d’esthétiques ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés