Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si si, la zone est présente mais les joueurs ne s'attaquent pas.

La quete est très mal pensé, pour faire clair, si tu veut valider ta journalière rapidement il ne faut surtout pas tuer tes ennemis.

C'est tellement bien fait qu'hier les joueurs tuant d'autres joueurs en PvP se faisait insulter par leur faction car ils les ralentissaient dans leur quete.

Plutot intelligent comme concept je trouve...
Certainement parce que pour le moment la majorité des joueurs sont encore en phase de Levelling pour justifié ce rush a la récompense, une fois pas mal de joueurs 50 ca changera surement !

Par contre question, y a du stuff PvP lié au Rang du joueur, j'en ai pas vu je crois.. ?
Citation :
Publié par Aeros
Non mais oui. J'aime beaucoup l'univers SW et un MMO affilié, c'est juste du bonheur. Bon, y'a quand même pas mal de points négatifs. Comme dit plus haut, c'est dommage que l'on ne soit pas obligés de grouper, avoir un aspect plus communautaire : Je suis pas bien haut level mais j'ai l'impression qu'on pourra jouer seul jusqu'au end-game et ça, c'est vraiment dommage.
Autre chose, mais ça, c'est partout pareil : La putain de galère pour trouver un groupe viable pour faire les H2/H4, c'est juste l'horreur, la plaie.
L
Allez comprendre ! Tu te plains qu'on joue trop solo et tu te plains que jouer en groupe est trop compliqué de par la composition. Faut savoir si c'est un jeu solo à la fin ou pas. Ah il semblerait qu'il faille meme grouper dans ce jeu ? Et qu'en plus, il y ait de la difficulté ? Mais à part ca, c'est un jeu solo ? Ca en devient ridicule de mauvaise foi cette remarque du solo.. Oui certains pourront soloter et d'autres pourront faire des groupes constants avec la difficulté, tout le monde trouve son bonheur mais nan faut qu'y ait des éternels raleurs pour le plaisir de se plaindre
Citation :
Publié par Smecta
Certainement parce que pour le moment la majorité des joueurs sont encore en phase de Levelling pour justifié ce rush a la récompense, une fois pas mal de joueurs 50 ca changera surement !

Par contre question, y a du stuff PvP lié au Rang du joueur, j'en ai pas vu je crois.. ?
le stuff maitre, rang 60.

Sinon les joueurs sur Ilum sont tous 50 sinon la quete ne leur ai pas accessible.
Je suis pas encore lvl50 que ce jeu m'apparait routinier au possible donc si c'est pour me retrouver à faire du PVP ou qques instances end-game médiocres, no passaran.

Heureusement ce ne sont pas les nouveaux MMOs qui manquent en 2012!
Citation :
Publié par Aeros
Non mais oui. J'aime beaucoup l'univers SW et un MMO affilié, c'est juste du bonheur. Bon, y'a quand même pas mal de points négatifs. Comme dit plus haut, c'est dommage que l'on ne soit pas obligés de grouper, avoir un aspect plus communautaire : Je suis pas bien haut level mais j'ai l'impression qu'on pourra jouer seul jusqu'au end-game et ça, c'est vraiment dommage.
Autre chose, mais ça, c'est partout pareil : La putain de galère pour trouver un groupe viable pour faire les H2/H4, c'est juste l'horreur, la plaie.
Le nombre de Sentinelles/Maraudeurs et Assassins/Ombres est juste lamentable mais ça on s'y attendait. Du coup, trouver un tank ou un heal relève de l'exploit et quand t'en a trouvé un, t'as envie que ce soit ton copain pour la vie, si jamais Ô jour béni des dieux, il sait jouer sa classe.

Donc bon, je continuerai pour le fun mais c'est sur que je vais pas m'y investir, encore moins y passer une année. Pour l'instant.
je joue avant-garde bouclier et j'ai un lag immonde en instance H4 et en litigieuse, quand les jedi erudits balancent leurs sorts je freeze à chaque fois, personne ne me voulais plus, j'abandonne ce jeu car je n'aime pas jouer seul ou être obligé de l'être par la force des choses.
De mon coté, j'arrêtes temporairement après le mois gratuit.
Le jeu est très plaisant , bien que loin d'être révolutionnaire, mais l'instabilité est juste horrible. ( ips "mauvais" à certains endroits malgré une excellente config + crash du client pour des raisons obscures)
J'estime être en droit de jouer convenablement si je paie, sans avoir à aller bidouiller un fichier .ini ou perdre mon temps, qui n'est deja pas enorme, à chercher une solution pour jouer dans de bonnes conditions.

Je reviendrai surement quand ils auront réglé ces soucis, à moins que le jeu est deja été deserté...
Je reste sans aucun doute possible. Il me plait, depuis le temps que j'attendais un MMO, celui ci me plait. Pour être devenu un casual il correspond a pas mal de mes attentes et puis bah, licence SW oblige c'est que du bonheur. Le PVP, même en BG me plait, après c'est relatif, faudrait qu'ils face des limites de levels comme dans les Vaux de DAOC. Et que les mecs de l'Empire apprennent à target les healer :help:
Tous ça est une autre histoire.

En dehors des "bug", une petite déception pour les quêtes H4. Je les trouves quand même très chaude, faisable sans soucis, mais hard. Et ce qui me déçoit c'est d'être obliger de faire des groupes à Tank + Heal + double DPS. Parce que plus ça va plus les joueurs / Level s'étale. Et je le voit bien. Avant quand je demandais / montais un grp H4 ça se faisait facilement.
Et maintenant c'est beaucoup plus compliqués... et j'ai du en laisser de cotés quelques unes. Et certaines ont des scénar vraiment sympa, alors c'est dommage.

Heureusement qu'il y a des points de sociabilité pour avoir un intérêt à grouper pour les quête standard, parce que les 3/4 des personnes avec qui je groupe pour faire les quêtes d'une zone, zapp complètement les discussions plusieurs
GROS POINT NEGATIF !!!! LE LAUNCHER !

Je sais pas si vous savez mais y a des milliers de joueurs comme moi qui ont même pas commencer de jouer et je pense qu'il y en a bcp qui vont pas y rester à cause de ca. Dans les 2 sens du terme.

Si des âmes charitables puissent venir aider des âmes désespérés à cause du launcher ->> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161896
Citation :
Publié par RealYarrick
...
Il parle de trouver un groupe, pas du fait que de jouer en groupe est complexe. (loin de là d'ailleurs)
Quand aux "râleurs", je serais toi je les remercierais d'avoir suffisamment râler pendant la beta pour que SWTOR est un minimum de gueule à sa sortie.
Citation :
Publié par Aeros
Comme dit plus haut, c'est dommage que l'on ne soit pas obligés de grouper, avoir un aspect plus communautaire : Je suis pas bien haut level mais j'ai l'impression qu'on pourra jouer seul jusqu'au end-game et ça, c'est vraiment dommage.
Autre chose, mais ça, c'est partout pareil : La putain de galère pour trouver un groupe viable pour faire les H2/H4, c'est juste l'horreur, la plaie.
Le nombre de Sentinelles/Maraudeurs et Assassins/Ombres est juste lamentable mais ça on s'y attendait. Du coup, trouver un tank ou un heal relève de l'exploit et quand t'en a trouvé un, t'as envie que ce soit ton copain pour la vie, si jamais Ô jour béni des dieux, il sait jouer sa classe. .

je fais très peu de solo , je me retrouve souvent groupé même si je demande rien et s'est vraiment plaisant . Même si ça reste que du pick up ( j'ai pas de guilde ) , j ai rencontré aucun soucis particulier.

Bon s'est vrai que je joue heal sur un serveur RP se qui pourrait expliquer certaines choses et si je vois qu'un joueur par en ''sucette'' je lui demande se qu'il préfère :

Finir au tapis à chaque pull ou rester debout afin éviter une grosse facture en réparation
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si si, la zone est présente mais les joueurs ne s'attaquent pas.

La quete est très mal pensé, pour faire clair, si tu veut valider ta journalière rapidement il ne faut surtout pas tuer tes ennemis.

C'est tellement bien fait qu'hier les joueurs tuant d'autres joueurs en PvP se faisait insulter par leur faction car ils les ralentissaient dans leur quete.

Plutot intelligent comme concept je trouve...
Personnellement je gagne du soutien à l'effort de guerre quand je tue un joueur dans les zones à objectif.. J'aurai rêvé ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Habitue toi camarade.
Tout les aigris de SWG vont venir dire de la merde. En plus celui que tu quote a même l'avatar.

Sinon un conseil : au lieu de vous fiez a ce que vous lisez sur JoL , Mp ou jv.com (lol) , logguez vous et parler avec les gens qui jouent vraiment.
Parce que le nombres de conneries que j'arrive a voir c'est affreux.
Excuse-moi d'avoir répondu à la question initiale du sujet.

Chaque joueur a un avis différent, il est clair que si tu vas lire l'avis sur un site de fan à 100% comme toi, tu n'y liras que ce que tu as envie de lire et tu l'apprécieras.

Il faut accepter que JOL regroupe un panel de joueurs venant de tous horizons.
Citation :
Publié par Tigo
Excuse-moi d'avoir répondu à la question initiale du sujet.

Chaque joueur a un avis différent, il est clair que si tu vas lire l'avis sur un site de fan à 100% comme toi, tu n'y liras que ce que tu as envie de lire et tu l'apprécieras.

Il faut accepter que JOL regroupe un panel de joueurs venant de tous horizons.
Je n'ai rien contre les avis x ou y.

Ce qui me gonfle dans ce cas précis c'est juste des mecs qui disent de la merde TOTALEMENT FAUSSE juste pour faire chié parce que Lucasart / EA / sony / Dieu a fermer leurs jeu favoris.

Tu comprend la nuance ou pas ?



[Modéré par Aeria : Taunt ]


Finalement tu te retrouve IG avec des mecs qui pense que tu peut pas aider les gens a faire des quetes de classes , qui pense ding 50 en 3 jours ou que sais-je encore.

Si tu trouve ca normal c'est supayr cool pour toi copain.

Dernière modification par Aeria ; 04/01/2012 à 11h20.
Citation :
Publié par Louzoufie
Je rêve d'un mmo ou il est quasi obligatoire de grouper pour tout du genre un tank ou un heal est incapable de tuer un mob solo
Ne rêve plus, testes donc EverQuest sur le serveur Fippy et fais un cleric.
Citation :
Publié par Small0
GROS POINT NEGATIF !!!! LE LAUNCHER !

Je sais pas si vous savez mais y a des milliers de joueurs comme moi qui ont même pas commencer de jouer et je pense qu'il y en a bcp qui vont pas y rester à cause de ca. Dans les 2 sens du terme.

Si des âmes charitables puissent venir aider des âmes désespérés à cause du launcher ->> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161896
Il traite les incidents par ordre de priorité.

Il ont regler le son des compagnion en jeux, plus qu'a regler la taille de l'iris du PNJ #4603 et ils traiterons peut etre ton problème.

Faut savoir etre patient, tout est une question de priorité
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Il traite les incidents par ordre de priorité.

Il ont regler le son des compagnion en jeux, plus qu'a regler la taille de l'iris du PNJ #4603 et ils traiterons peut etre ton problème.

Faut savoir etre patient, tout est une question de priorité
Faux, ils traitent en priorité les gros problèmes. Gros problèmes dont la solution n'est pas toujours évidente et qui prends fatalement pas mal de temps. Et donc histoire de nous mettre quelque chose sous la dent (parce que si il n'y avait pas de patchs du tout, ça râlerais encore plus), ils ont quelques types chargés de s'occuper des bugs mineurs et simples a régler, bugs qui sont donc les premiers a se retrouver dans les patchs.

Les patchs corrigerons les gros problèmes quand les gros problèmes auront trouvé une solution. En attendant, on nous corrige les petites choses faciles a faire, je vois pas le problème perso.
oui mais non...
Amusant que les 3/4 des reproches sur star wars soient relationnels ou sociétales.
Ca pleure d'être seul de pas assez de tank de pas assez ceci-cela de heal.
C'est sure que la mentalité "moi-je" de cette fin de vie des mmos aide pas. Juste une évidence c'est pas en changeant de jeu que quoique ce soit risque de changer.
Ceux qui ont ce sentiment de pas fini voici le diagnostique: victime de trou du culdisation ultra individualiste manque d'empathie avec autrui si aucun intérêt à cela. En gros t'aimes pas ton prochain je dirais même que tu lui chie dessus, tellement que lui aussi te chie dessus.
Sinon ha oué daoc le jeu crée par des mecs qui ont connu les année 70 et qui ont voulu regrouper une communauté qui ne se croisait que très peu hormis sur table jeu de rôle papier? Dont rien que le fait de se connecter pour jouer ensemble suffisait à insuffler à chacun sa petite part de bonheur.
Alors effectivement tu pleures. La paille , la poutre ton écran t'en à jamais parlé c'est pas grave. Des mecs comme toi j'en emmène plein en instance. Hé oui y a encore des abrutis pour choisir tank spe tank et heal spe heal et emmener ses type chopper leur loot ou finir leur quest epic...En général sachant tout du mmo ce genre de type te sort ces théories fumeuses et ces focus merdiques qui te font t'arracher les cheveux et te rende une partie de plaisir en un enfer. Moi je les repère a 3 kilomètre, je dois même m'en taper en guilde. Hé oui l'abnégation en sorte...
Ils me font souvent penser à des junkies. J'espère juste que personne n'a prévu d'assécher la substance c'est qu'ils sont nombreux maintenant...toutes ces grandes gueules hypertrophiées.
Attention ceci n'est en aucun cas un post de rageux.

_Très bon pve
_Très très bon craft
_Simplification des graphismes mais rendu immersif (pas faire des carré et des robots dans le monde de star wars est impossible mais le rendu reste finalement très agréable).
_Diversité de template mais impossibilité de tout faire (obligation de sociabilité)
_Peut être dut à ma classe mais gameplay plus que sympa
_Pour le manque de contenu 50 c'est assez jouissif de voir les ânes se faire chier ne pouvant pas se stuff parcque trop de low qui veulent pas pex h24. Pauvre choux va. /Kiss au 20 plow sur illum qui s'évitent. Quand il sont 300 sur la même map c'est oin-oin need add on maj pour plus de zone pvp. Et quand ils sont 20 sur une map immense ils pleurent que c'est trop grand et qu'ils s'évitent alors que 3/4 des gens pas lvl max.
_Bg sympa trop de diff de lvl par contre/Pvp énorme à illium une fois + de 100 sur la map donc forcement a 20 autant bg...cf point du dessus.

Perso je vais rester si la communauté me donne pas envie de vomir.... Dommage que ce jeu comme d'autre va se voir encore une fois pourri par une majorité de joueurs qui financièrement peut se permettre de claquer de grosse somme dans n'importe quoi. Les 3/4 des cerveaux sont dèjà sur le prochain donc rien a foutre de l'attitude qu'ils ont, rien a foutre de construire quoique se soit, rien a foutre d'aller en mass sur un serveur pour le quitter juste après. Le consommateur est roi même s'il est roi des connards.
I can get no satisfaction....
Citation :
Publié par Skade
Faux, ils traitent en priorité les gros problèmes. Gros problèmes dont la solution n'est pas toujours évidente et qui prends fatalement pas mal de temps. Et donc histoire de nous mettre quelque chose sous la dent (parce que si il n'y avait pas de patchs du tout, ça râlerais encore plus), ils ont quelques types chargés de s'occuper des bugs mineurs et simples a régler, bugs qui sont donc les premiers a se retrouver dans les patchs.

Les patchs corrigerons les gros problèmes quand les gros problèmes auront trouvé une solution. En attendant, on nous corrige les petites choses faciles a faire, je vois pas le problème perso.

En 2011 ils sont pas capable de sortir un launcher qui fonctionne...
Même quand j'ai commencé DAOC en 2002 j'ai eu aucun soucis !
Citation :
Publié par Bi-Root
Attention ceci n'est en aucun cas un post de rageux.
Mais non, pas du tout...
Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique : reprocher aux "vieux de la vieille"* d'être nostalgiques de communautés sympathiques tout en crachant toi-même sur la communauté, ou bien réagir exactement de la façon que tu sembles vouloir condamner.

*Les guillemets, c'est pas pour faire joli, je précise au cas où...
Citation :
Publié par Small0
En 2011 ils sont pas capable de sortir un launcher qui fonctionne...
Même quand j'ai commencé DAOC en 2002 j'ai eu aucun soucis !
ouais, enfin ton histoire de launcher c'est surtout parce que tu as pas l'air doué avec l'informatique. Ca ils y peuvent pas grand chose.
Citation :
Publié par Small0
En 2011 ils sont pas capable de sortir un launcher qui fonctionne...
Même quand j'ai commencé DAOC en 2002 j'ai eu aucun soucis !
Perso j'ai jamais eu de soucis avec le luncher.

Je suis pas sur que le soucis vienne du Luncher en lui même.
Mais bon, c'est pareil dans 90% des cas.
Un nouveau jeu sors, il y a un soucis ( qui n'est pas forcément du au jeu mais parfois au PC / joueur ) et paf : c'est forcément l'éditeur qui ne sait pas coder, on nous vole notre argent, bla².

C'est lourd putain, c'est lourd ...

( C'est pas à prendre pour toi Small0 hein, c'est une généralité constaté sur pas mal de jeux récents ... Et je dis pas que parfois, c'est bien le jeu qui déconne. Mais les mecs codent un jeu de A à Z et ils sauraient pas coder un simple Luncher ? )
Citation :
Publié par Skade
Faux, ils traitent en priorité les gros problèmes. Gros problèmes dont la solution n'est pas toujours évidente et qui prends fatalement pas mal de temps. Et donc histoire de nous mettre quelque chose sous la dent (parce que si il n'y avait pas de patchs du tout, ça râlerais encore plus), ils ont quelques types chargés de s'occuper des bugs mineurs et simples a régler, bugs qui sont donc les premiers a se retrouver dans les patchs.

Les patchs corrigerons les gros problèmes quand les gros problèmes auront trouvé une solution. En attendant, on nous corrige les petites choses faciles a faire, je vois pas le problème perso.
Les bug mineurs comme leur nom l'indique ne sont que mineurs, ils ne devraient meme pas etre traité au vue des bug majeur présent.

Pour moi c'est du foutage de gueule, le jeu en devient injouable si ce n'est déja le cas pour certain, entre les graphismes pas optimiser, les bugs d'affichages, les BG completement bugger, les crash IG, les lags, le launcher qui ne se lance meme pas... MAIS OUF ! ils ont corriger le son des compagnion, du coup ca va mieux.

Ca ne sert strictement a rien et c'est d'ailleur completement débile d'avoir une equipe dédié au bug mineurs quand ont a un jeux de si mauvaise finition.

Meme le PvE Lova RP, en a pas grand chose a faire du son du compagnion.

et tu vois pas ou est le problème ? bah ouvre le yeux...

Quand a la phrase "Gros problème qu'ils ont du mal a regler", en tant que client j'en ai pas grand chose a faire de savoir si ils ont du mal ou pas a le regler, je paye un service, pas pour des excuses bidons, si il ne sont pas capable de gerer et mettre en place un jeux falait pas le sortir.

Quand tu t'adresse a un professionel, quelqu'il soit, les excuses c'est bien mais c'est pas ce qu'on attend.

Je travail dans une SSII, quand un client m'appel pour me dire que son serveur est HS, je lui répond pas, j'ai pas trouvé la raison de la panne de votre serveur par contre j'ai changé le fond d'écran de votre PC.

Le problème c'est que le jeux est parfois injouable, le voila le VRAI problème.
quand un client t'appelle et que tu as pas la solution a sont problème tu fais comme tt le monde "je cherche la solution a votre probleme, merci de patienter" et si le client t'envoie chier, je suis sur que tu sera le premier à couiner devant la machine a café.

sinon on est a 2012 et je comprends toujours pas comment les joueurs de mmo n'arrivent toujours pas a comprendre qu'un bug ça se regle pas en 2 coups de cuillère à pot.gl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés