[Lulz] Le sujet des Screens

Répondre
Partager Rechercher
Les KDA & LH/D du screen correspondent à moi @Lina, pas à Elmo @Slardar.
Et la game n'a pas compté, no. Et j'imagine qu'en prime nos deux leavers trisomiques ne se tapent pas de low priority avec ça.

Dernière modification par Selty ; 04/01/2012 à 02h34.
Mais enfaite juste à cause du petit saut de server, toute les games n'on pas compté ??

C'est quoi ce délire sérieux ça à duré même pas 5sec...
Et en plus la ma win ne compte pas...blaze
Surtout faut imaginer que c'était une game complètement perdue, morte, 3vs4 (leur rikki avait déco en début de partie), nos deux teamates avant de leave avaient feed comme des porcs, notre trône était mi-vie, on avait push aucune lane, c'était juste LA partie foutue.
Jusqu'à ce que DK se paye la rapier, qu'on le viole car il faisait le kéké (ulti de Lina avec Agha sur un DK = 50% de vie qui partent en fumée, Slardar qui arrive derrière et stun = dtc), qu'on récupère ça et que subitement Slardar les trishote tous. C'est le truc qui arrive une fois toutes les 200 games un retournement de situation comme ça, c'était juste jouissif.


ET DANS NOTRE GUEULE.
Dure lol !!

Sinon ba moi 3 games ce soir, 2 de perdu, et 1 de gagné mais heureusement que le server à plant comme ça ma victoire je peux me la mètre...

Pourquoi j'ai pas de chance ??
Et j'avais pas de dagger parce que je devais carry la game. Ceci n'est pas un exemple, et la dagger est un item indispensable sur slardar.

Sauf quand il doit carry.
Imaginez... Une enchantress qui fait dagon 1st item sans boots, après être morte en gros une 10aine de fois en 15mn.
Imaginez... Une brood qui reste afk dans ses toiles sans réellement farmer, et qui finit une vlads a 40mn de jeu.

Voilà c'était ça nos alliés.
Ya des moments comme ça ou on se dit que c'est juste dégueulasse de perdre la game.

Notre Batrider, russe de sa nationalité a feed toute la game, et a décidé a quelques reprises en early/mid de se suicider sur la fontaine ennemie, donc on partait avec un léger handicap.

Bwef... Long game is long.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-01-10_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 476,0 Ko
ID : 151927  
Azi tu m'as devancé. Je marquais donc :


Des parties de cette longueur alors qu'elles partaient aussi mal, c'est rare.

Oui, on a perdu avec spectre farmé. Le soucis qu'on a eu c'est que Batrider était ukrainien et, car il n'a pas aimé qu'on lui dise qu'il faisait un peu de la merde en début de partie (style buyback dès qu'il meurt au bout de la 5ème minute), s'est suicidé dans la fontaine ennemie 2 fois de suite avant de volontairement tout faire pour nous emmerder (@fortif quand y'a personne, suicide sur carry ennemi, vole de farm sur spectre dès que possible etc.). Au bout de grosso merdo 30 minutes de jeu, quand on est passé de "on se fait dominer totalement" à "on rattrape bien le tout avec spectre qui fait son chinois", il s'est repris, a commencé a faire son boulot etc... Mais avec un gros deficit de thune & xp, tout en étant encore un peu chelou.
Mais passé la première demi heure hyper chiante c'est une partie excellente. Moulte retournements, fails, buybacks constants, coup de chattes, etc. La défense de la base face aux méga creep + ennemis durant les dix dernière minutes était comme ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Ya eu un léger soucis avec votre itemisation, également.
Genre BKB et Sheepstick sur le SK à la place du Tarrasque et du Scepter.
Ainsi que votre Batrider qui n'avait ni blink, ni sheepstick et QoP sans BKB et d'items à dégats (façon MKB / Desolator / Orchid).

De même, il aurait ptete été plus intelligent de la part de votre Lich de sortir des items utilitaires tel que Pipe et Eul au lieu de se concentrer sur les dégats avec Veil of Discord et Scepter.

L'un dans l'autre, j'comprends un peu pourquoi vous vous êtes planté : En fin de partie vous aviez en tout et pour tout 3 disable (le stun du SK, le sheepstick de la QoP et l'ulti de Batrider) comparé à eux qui en avaient 9 (2 Sheepstick, Orchid, la fissure / totem / ulti de ES, le shackle de Windrunner, les silences du BS et du NS).
Calim, c'était de la pub. QoP, Lich et Batrider étaient des random inconnus.

Pour mes items (avec SK) : Le sheepstick, je veux bien croire, on manquait bien de disable et eux en face en avaient largement trop. J'ai cru naïvement que Lich et BR allaient en faire un, avant de voir ce qu'était le batrider. En revanche l'agha, c'était juste obligatoire vue la fréquence à laquelle je balançais mes ultis (basiquement, vu le taux de buybacks et le DPS que ça apportait, dans les 45 dernières minutes ce n'était pas rare que je le claque à chaque sortie de CD réduit plusieurs fois d'affilée).
Le BKB, j'ai hésité, mais mon rôle se cantonnait la grande majorité du temps à ulti/blink/stun/spectre arrive et défonce tout ou ulti/blink/stun/je me mange enchant+BS au càc et j'y passe dans la seconde qui suit. Ça aurait pu me sauver et aider dans les teamfights à certains moments, le tarrasque m'a laaaaaargement aidé dans pas mal d'autres (ne serait-ce que pour la regen qui permettait de permapush ou pour revenir dans chaque teamfight). Si une autre partie du même acabit se produit un jour, je tenterai le bkb.

Citation :
Publié par hitox
Un concours de qui etait mauvais dans cette game?
Assurément nous, ne pas leave dès que Batrider a commencé a aller se suicider dans la fontaine ennemie (= à 10 minutes de jeu) était très mauvais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Selty
Calim, c'était de la pub. QoP, Lich et Batrider étaient des random inconnus.

Pour mes items (avec SK) : Le sheepstick, je veux bien croire, on manquait bien de disable et eux en face en avaient largement trop. J'ai cru naïvement que Lich et BR allaient en faire un, avant de voir ce qu'était le batrider. En revanche l'agha, c'était juste obligatoire vue la fréquence à laquelle je balançais mes ultis (basiquement, vu le taux de buybacks et le DPS que ça apportait, dans les 45 dernières minutes ce n'était pas rare que je le claque à chaque sortie de CD réduit plusieurs fois d'affilée).
Le BKB, j'ai hésité, mais mon rôle se cantonnait la grande majorité du temps à ulti/blink/stun/spectre arrive et défonce tout ou ulti/blink/stun/je me mange enchant+BS au càc et j'y passe dans la seconde qui suit. Ça aurait pu me sauver et aider dans les teamfights à certains moments, le tarrasque m'a laaaaaargement aidé dans pas mal d'autres (ne serait-ce que pour la regen qui permettait de permapush ou pour revenir dans chaque teamfight). Si une autre partie du même acabit se produit un jour, je tenterai le bkb.


Assurément nous, ne pas leave dès que Batrider a commencé a aller se suicider dans la fontaine ennemie (= à 10 minutes de jeu) était très mauvais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Etre avec des randoms inconnus n'empeche pas de communiquer avec eux .
Je veux dire, au vue du farm de la lich, elle aurait largement pu sortir une pipe ou un eul.
Au même titre pour toi, dis toi que sur SK/ES/Puck/Tide, le sheepstick si tu as le farm pour (c'est pas spécialement gagné), c'est OBLIGATOIRE. Ca rajoute 3.5s de disable supplémentaire après ton init sur une cible dangereuse et ça laisse énormément de marge de manoeuvre pour ta team.

Je comprends juste pas pourquoi les gens s'acharnent à sortir des items à dégats sur des héros dont le rôle principal est plus de disable que de DPS.
Citation :
Publié par Calimsha
Je comprends juste pas pourquoi les gens s'acharnent à sortir des items à dégats sur des héros dont le rôle principal est plus de disable que de DPS.


Parce que le rôle principal de SK n'est pas de disable en teamfight, mais bien de dps, au même titre qu'une lich.
SK c'est pas Tide, c'est pas Lion, c'est pas Rasta, c'est SK.

Donc Blink, obligatoire, ok, BKB, hyper utile, ok, sheepstick, franchement, c'est beaucoup moins "obligatoire" sur SK, et si tu sens que tu survis même pas assez pour pouvoir claquer ton ult, ben HoT > Hex anytime. Parce que si tu te fais trop focus pour ult, ben tu sers a rien, autant avoir un lion si c'est juste pour caser un stun en ligne et un coup de sheep.
Citation :
Publié par Elm'o
Donc Blink, obligatoire, ok, BKB, hyper utile, ok, sheepstick, franchement, c'est beaucoup moins "obligatoire" sur SK, et si tu sens que tu survis même pas assez pour pouvoir claquer ton ult, ben HoT > Hex anytime. Parce que si tu te fais trop focus pour ult, ben tu sers a rien, autant avoir un lion si c'est juste pour caser un stun en ligne et un coup de sheep.
Ouais enfin, commencer à channel ton ult en etant à portée des adversaires, c'est tout de même crétin hein ? T'as 1150 de range avec le blink + 700 (800 ?) avec le linestun. Suffit juste de Shift-Queue et ça passe comme dans du beurre.
Ca fait quasi deux écrans de distance, t'as largement le quoi de le sortir ton ult, d'autant plus que même mort, l'ult reste actif (au même titre que le second spell du Leshrac) , donc bon ...

Alors non, si t'as de quoi claquer autant de thunes, autant partir sur un sheepstick plutôt qu'un tarrasque. D'autant plus que sur cette partie, vous aviez un nombre ridicule de disable par rapport à la team adverse.
Bah les pulses continuent même si tu crèves, donc au final oseb si tu survis longtemps après ton initiation ou pas. SK n'est ni un bon tank ni un dps, une fois qu'il a claqué son burst il sert principalement qu'à disable.
Citation :
Publié par Milith
Bah les pulses continuent même si tu crèves, donc au final oseb si tu survis longtemps après ton initiation ou pas. SK n'est ni un bon tank ni un dps, une fois qu'il a claqué son burst il sert principalement qu'à disable.
Bah oui, d'autant plus que SK, ça farme ultra bien avec Sandstorm et son passif.
Aucune raison de ne pas sortir un sheepstick voire même un cyclone en plus pour faire bonne mesure.
Calim, Milith, sachez que vos propos sont intéressants et que j'en prends bonne note, mais Juliano vient de vous rejoindre donc vous êtes complètement discrédités.

Citation :
Publié par `N3o
En même temps en pub, faut vraiment tomber sur une bonne team pour que les membres commencent à s'écouter.
^this.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés