"Jpeux need pour mon pet ?" (ninja inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ilrhym
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un item bleu en phase de leveling ? Sachant qu'on change quasiment de pièces / de mods tous les 3-4 levels (je suis que niveau 38 ça doit bien s'espacer par la suite)
Tu as à moitié raison à mon sens, du fait que c'est pas bien grave durant le leveling, mais par contre ça sera bien chiant au lvl 50, donc plutôt que de devoir piquer une crise car tu auras fait ta 62 ème héro ét qu'enfin l'item de tes rêves tombe mais qu'Andromalius random dessus pour son pet qu'il joue 80% du temps et qu'il considère supérieur à toi, bah autant éduquer les plus jeunes durant le leveling en leur apprenant poliment une certaine forme de fairplay ou de savoir vivre, en leur disant de faire attention les prochaines fois et d'avoir la politesse de demander avant.

Après si c'est une tête de pioche et qu'il te répond de manière agressive que le jeu lui donne raison car il a le droit de cliquer sur ce bouton et que fairplay, politesse et bon sens ne sont pour lui qu'un paillasson où essuyer ses bottes couvertes de merde de banta, bah la black list sera ton ami et un bon kick lui fera les pieds.

Heureusement ceux qui ne veulent rien savoir et penses que leur pet vaut mieux que les joueurs de leur groupe ne sont pas légions contrairement à ce qu'ils pensent. Et la plupart des débutants entendent raison et s'excuse en promettant de faire attention à l'avenir, le tout c'est de le leur dire poliment et calmement.
Toutes ces tracasseries de sale pauvre...
Quand tu as besoin tu fais besoin, quel que soit ton besoin, si tu fais avidité c'est que tu n'en a pas besoin.
Si deux ou trois joueurs en ont besoin, il y a le random pour pas faire de jaloux. Tu merde toujours le random ? Ah zut alors, c'est pas la peine de râler pour autant.
Ce sujet est un non-sens.
Un ninja ça serait celui qui passe et qui rafle tout sans que tu n'aies ta chance.


(Et non loupé je ne suis pas du genre à faire "besoin" mais "avidité" 90% du temps parce que c'est tellement bien foutu que j'ai toujours 2-3 level de plus que le levelmax inscrit de la planète, et du coup pas besoin.)
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Toutes ces tracasseries de sale pauvre...
Quand tu as besoin tu fais besoin, quel que soit ton besoin, si tu fais avidité c'est que tu n'en a pas besoin.
Si deux ou trois joueurs en ont besoin, il y a le random pour pas faire de jaloux. Tu merde toujours le random ? Ah zut alors, c'est pas la peine de râler pour autant.
Ce sujet est un non-sens.
Un ninja ça serait celui qui passe et qui rafle tout sans que tu n'aies ta chance.


(Et non loupé je ne suis pas du genre à faire "besoin" mais "avidité" 90% du temps parce que c'est tellement bien foutu que j'ai toujours 2-3 level de plus que le levelmax inscrit de la planète, et du coup pas besoin.)
Agree a 200%, que tu need pour toi ou pour un de tes pets, tu needs ou tu needs pas
Quand je vois les trois messages au dessus, je me dis que la génération wow a de beaux jours devant elle ... en espérant ne jamais tomber sur vous en donjon PU.

Et après on s'étonne de lire que le PU a mauvaise réputation.
Tu sais Rahg, ton histoire de bon-sens et de savoir-vivre je le comprends, d'ailleurs j'applique la même méthode.
Je dis juste qu'il y a pas de quoi se plaindre que des joueurs utilisent le gameplay proposé, ou plutôt que ça ne sert à rien de le faire.
Citation :
A contrario je trouve que c'est plutôt toi qui devrait faire attention
J'ai pas à faire attention à quoi que ce soit, je ne fais pas de pickup. Je t'explique juste que le systeme de jeu le permet et que si vous êtes pas contents c'est pareil même en trépignant des petits pieds.
C'est une bête question de logique, la règle du jeu c'est le mode de loot du jeu. (Captain obvious to the rescue)
Un mec qui roll need t'as rien a lui reprocher c'est le jeu qui le lui propose. Va engueuler les devs ca sera plus justifié si le systeme est pas bon que de chialer sur un mec qui presse un bouton que le jeu lui donne.
Et ce n'est pas une question de logique, captain obvious sais aussi qu'il y a une frontière entre ce qu'il est possible de faire et ce qu'il est acceptable de faire.

Je passe toutes les exemples d'incivilités irl que tu as la possibilité faire mais que tu ne fais pas pour autant. La liberté c'est bien mais avec un minimum de respect c'est mieux

Pareil IG, des choses ne se font pas, d'où viens le terme ninja par exemple ? C'est pas un terme affectueux envers une catégorie de joueurs appréciée et recherchée dans le monde du mmo. Faire besoin, pour stuffer on ne sais quel reroll, dez, ou vendre à l'HV/marchand, sous le nez des autres...C'est possible, c'est le gameplay, mais va savoir pourquoi sa énerve des gens =x

D'ailleurs à ce titre tu peut afk autorun tout tes BG, le jeu le permet, tu peut allez emmerder le random à coup de whisp, tu peut aussi piquer les item qu'on te file pour craft, pareil, tout est possible tout est réalisable. Mais les gens en principe aiment pas, étrange > kick/BL and co.

Bon c'est obvious mon post, mais bon tu m'a bien sorti une réponse "La fonction "besoin" existe pour s'en servir" alors bon ... Moi je le fais façon "Les gens aiment pas les ninja"

Tout ça pour dire que les petites auto-justifications "On peut alors on le fait", "z'avez pas à vous plaindre", "Mon pet mérite autant de stuff que toi" et blabla, c'est pas forcément un point de vue partagé par tout le monde (C'est pour ça qu'il faut vérifier avant de need hein). Après vous faites ce que vous voulez, mais faudra pas venir pleurer après

Reste que quand je need pour un compagnon je demande avant, sa coute rien. Se mettre à dos de gens pour le plaisir ou pour une question de principe idiote moi j'trouve ça con point, bah faut tout pour faire un monde....

Dernière modification par Zgarr ; 03/01/2012 à 22h00.
Citation :
Publié par Malison
Perso, ça me ferait plutôt pleurer que rire.
Fort heureusement, on trouve des joueurs qui en ont, du savoir-vivre.
oui enfin je veux pas cracher dans la soupe, mais la communauté (fr?) est ce qu'elle est... J'ai arrêter de me battre avec des moulins à vent, c'est une cause perdue...

Alors quand des âmes innocentes en viennent à se demander si les joueurs pick up ont encore un peu de savoir vivre... c'est juste risible.. y'a qu'à regarder les fora des différents mmo sortis depuis ces dix dernières années... on retrouve constamment les mêmes topics (certains plus ouin-ouin que d'autres)

Le pick up est villipendé sans cesse, mais ce n'est pas sans raison... Pour jouer de manière "civilisé" et avec des personnes ayant "un minimum de savoir vivre" comme vous dites => groupe de guilde, et/ou alors groupe d'amis irl...

Captain obvious est vraiment sollicité ces temps-ci...

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Quand tu as besoin tu fais besoin, quel que soit ton besoin, si tu fais avidité c'est que tu n'en a pas besoin.
Excellent résumé

Donc si j'ai besoin de fric, j'ai le droit de faire besoin sur tout (le besoin d'argent étant un besoin comme les autres).
Mon portefeuille de crédit te remercie, j'ai maintenant l'excuse parfaite pour faire comprendre à ces salauds de pauvres que mon besoin est réel.

Je ne vois pas en quoi votre besoin d'équipement prévaudrai sur mon besoin de pognon, sales rapaces !

Bon, avant de m'allumer, je précise que je déconne hein...
Citation :
Publié par tokolob
...
Je trouve ton sujet marrant, surtout quand je lis certaines réponses en dessous

"Le type qui attend que tout le monde choisisse avidité pour lancer son "jpeux need pour mon pet ?" est simplement un ninja."

Pourquoi ne pas rétorquer tout simplement "Non, je need aussi pour mon pet" ?
Si tu en avais la nécessité sur ton perso, et qu'il voulait l'utiliser pour son pet.. Tu peux toujours lui demander gentillement de te le donner.

En fonction de ça, tu verras s'il s'agit d'un "ninja"

Ah tout hasard, tu t'es fais grillé un stuff épique ?
Si le gars demande pour faire besoin et attend la réponse des autres participants avant de roll, je ne vois vraiment pas ou est le soucis.
Il fait preuve de savoir vivre (plus que ceux qui dégroupent en fin de donj sans dire "au revoir" ...).
Le libellé du sujet et la récrimination (à vos dicos) qui suit ne sont pas adaptés l'un à l'autre.

Ca me pose un problème quand le gars fait need et annonce après que c'est pour son pet ou son craft alors que sa classe ne peut pas porter l'objet.
Content
Moi j'ai un pet dans chaque spé donc je need tout sa pose un problème ? ...





Avant c'était, "ouais j'ai huit spé que je peux avoir en faisant un respec donc je need" , aujourd'hui c'est, "ouais je need pour mon pet" , demain se sera, "ouais j'ai mon chien qui joue avec moi c'est pour lui" ....
Bref si tu need, tu need, sinon tu passes le reste osef, c'est qu'un tas de pixel bowdel, j'ai bien ris en lisant certain post on dirait que vous jouez vos vies a chaque fois qu'un loot tombe

Sinon j'ai un truc super pour les mecs qui ont peur du ninja, un tout nouveau truc. Mais je sais pas si je peux le dire ...
Bon allé si parce que je vous aimes bien, sa s'appel l’hôtel des ventes, là vous pouvez acheter ce que vous voulez en quantité que vous voulez et je vous promets que personne ne viendra vous "ninja" ... vos loots ... quoi que
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Citation :
Publié par Beren30
Il suffirait de créer une touche "Besoin partenaire" qui se trouverait, dans l'ordre des priorités, entre "Besoin" et "Avidité" pour arrêter ce débat sans fin et sans intérêt.
Tiens une proposition, ça change !
Et pas con en plus ! D'ici que l'espoir renaisse, y a pas des km !
Et le lead, il peut pas cocher "besoin si utilisable" dans le menu groupe (si la commande existe bien sur).
Tu fait ce que tu veux, c'est juste une question d'éthique après

Perso y a des groupes ou ca me gêne absolument pas de ninja, d'autres ou je me sens a l'aise et ou c'est sympa, ca discute etc.. ou ca me viendrais même pas a l'idée ^^ )
Citation :
Publié par tokolob
Swtor ou les ninjas nouvelle génération.

On a tous des compagnons à utiliser et équiper différemment selon qu'on pvp, pve, aoe des mobs ou focus des élites.

Le type qui attend que tout le monde choisisse avidité pour lancer son "jpeux need pour mon pet ?" est simplement un ninja.

Pour ceux qui en doutent sachez que c'est aussi grossier que de lâcher une caisse dans un voiture.

Grossier non, sa peut être drôle si ont est nombreux est que le pet est discret. Tout le monde se regarde avec un doute dans le fond des yeux

ok je sort
Citation :
Publié par Grodubid
Tiens une proposition, ça change !
Et pas con en plus ! D'ici que l'espoir renaisse, y a pas des km !
Cette proposition a été faite depuis quelques pages déjà
Mais effectivement, c'est pas con. Dommage que Bioware n'y ait pas penser avant !
La solution logique est celle qui est appliquée sur War et beaucoup d'autres MMO mais à laquelle bioware n'a visiblement pas pensé : laisser la tourche "need" grisée et inutilisable lorsque le loot ne s'applique pas à sa classe.

Pour le reste celà fait longtemps que je n'attends plus de fairplay du pickup Fr, si il n'y a pas de barrière établie par le jeu lui-même, il ne faut s'attendre à aucun miracle de civisme, c'est un peu comme dans la RL quoi... ^^
Citation :
Publié par ilrhym
oui enfin je veux pas cracher dans la soupe, mais la communauté (fr?) est ce qu'elle est... J'ai arrêter de me battre avec des moulins à vent, c'est une cause perdue...

Alors quand des âmes innocentes en viennent à se demander si les joueurs pick up ont encore un peu de savoir vivre... c'est juste risible.. y'a qu'à regarder les fora des différents mmo sortis depuis ces dix dernières années... on retrouve constamment les mêmes topics (certains plus ouin-ouin que d'autres)

Le pick up est villipendé sans cesse, mais ce n'est pas sans raison... Pour jouer de manière "civilisé" et avec des personnes ayant "un minimum de savoir vivre" comme vous dites => groupe de guilde, et/ou alors groupe d'amis irl...

Captain obvious est vraiment sollicité ces temps-ci...

Je sais que dans WoW, du temps où j'y jouais, les ninja loot étaient hyper rares. On avait un trio de base pour former le pickup et les autres joueurs se conduisaient généralement bien (sans ça, ils se prenaient un triple vote d'exclusion qui suffisait à avoir quelqu'un d'autre). Non, franchement, je n'ai jamais eu de mal à me mélanger à "la masse," sauf rares exceptions. Après, le fait de discuter un peu et de montrer une certaine sympathie y est peut-être pour quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés