Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas de screen sous la main mais je vais essayer de raconter !
Un soir où je montais un bwd HM, je suis tombé sur un Palaheal assez étrange. En effet, au lieu de heal le MT comme devrait le faire un pala, il essayait de heal le raid à la radiance sacrée sans se soucier du tank. Après un wipe sur Magmagueule, il nous sort un "t'inquiète j'ai une spé heal raid". Je trouvais déjà ça bizarre mais au bout du 3e wipe je n'ai pas pu m'empêcher de l'engueuler et de lui dire de se focaliser sur le tank. Après le pull, il afk, puis quitte le raid en plein combat.
Je joue Palaheal en main , et je suis plus souvent sur le raid que le tank.

Tout heal , meme MT , qui se respecte , va heal tout ce qui perd de la vie , en gerant ces focus / mana.

Apres c'est sur que si il soigne qu'a la radiance , il a rien compris.
Citation :
Publié par Triste Destin
Apres c'est sur que si il soigne qu'a la radiance , il a rien compris.
La radiance soigne extrêmement bien, encore plus sous le 4T13. Mais c'est pas une raison pour délaisser le tank on est d'accord.
Personne n'aime les gnomes... La preuve : Blizzard n'a jamais intégré de gnome dans une cinématique de WOW depuis l'époque classique !

Dans la cinématique classic/old school : toutes les races sauf gnome !
Dans celle de Burning Crusade : plusieurs races, dont les nouvelles, mais toujours pas de gnomes...

Les gnomes sont, avec les deux dernières races intégrées à Cataclysm (ce qui est plus compréhensible), les seuls à ne pas être apparus dans une cinématique.
Il y a fort à parier que les Pandarens apparaîtront dans la cinématique de Mists of Pandaria, eux...
C'est juste que les gnomes sont au-dessus de tout, et il fallait quelqu'un de taille pour figurer à leurs côtés dans une vidéo... cf. Chuck Norris
Citation :
Publié par Asylum_
Non mais les gnomes comme race de l'alliance en même temps c'est discutable comme choix.
Ben, pas vraiment : ils sont dans l'Alliance depuis Warcraft II. Dans Warcraft III, on ne les voit pas car ils étaient occupés avec leurs propres affaires, je crois...

Après, ce n'est pas forcément la race la plus impliquée dans les événements, en effet...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés