NBA saison 2011-2012, Euroligue, NCAA, Pro A ... tout ce qui concerne la balle orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Rubio c'était show time, sympa à voir.

Ridnour plus lui, ça fait pas mal ! Avec Love toujours aussi énorme, on a une bonne équipe à suivre. Les timberwolves seront mes outsiders de l'année.

Dernière modification par Eorill ; 03/01/2012 à 20h19.
J'avais pas vu mais Ginobili s'est fracturé la main, à voir au niveau de l'indisponibilité mais ça sent TRES mauvais pour SA qui semblait ne tenir que grâce à lui cette saison, je voudrais bien voir qui va élever son jeu pour palier à son absence.
Atlanta joue bien je trouve. La seconde mi temps, ils étaient dead, mais les deux premiers quart temps, on aurait dit le jeu du Heat entre transition/alley oop/dunks, avec une défense de zone/perso extrêmement agressive et efficace.

OKC qui reperds, bad time.
Les Hawks enchainaient Miami-Bulls-Miami, quel dommage qu'ils aient craqué en fin de match contre Chicago, ils avaient les moyens de faire 3 victoires !
Ils ont un jour de plus que le Heat pour recupérer je les vois bien les battre une nouvelle fois.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Les Hawks enchainaient Miami-Bulls-Miami, quel dommage qu'ils aient craqué en fin de match contre Chicago, ils avaient les moyens de faire 3 victoires !
Ils ont un jour de plus que le Heat pour recupérer je les vois bien les battre une nouvelle fois.
D'ailleurs c'est déjà pour ça qu'ils ont battu Miami lundi soir...
Dans leur "malheur" de jouer Miami/Chicago/Miami, ils ont quand même l'immense avantage de jouer deux fois le Heat à la sortie d'un jour de repos quand les floridiens sont dans un back-to-back.

Ceci dit, c'est peut-être bien leur seule chance de pouvoir battre Miami
Atlanta est surtout une des rares équipes à savoir défendre en zone. Et sur une zone, LBJ et Wade, c'est pas le même rendement. Ils s'étaient déjà faits avoir par Dallas en finale, c'est étonnant qu'ils ne bossent pas plus le sujet.
Citation :
Publié par Mahorn
Atlanta est surtout une des rares équipes à savoir défendre en zone. Et sur une zone, LBJ et Wade, c'est pas le même rendement. Ils s'étaient déjà faits avoir par Dallas en finale, c'est étonnant qu'ils ne bossent pas plus le sujet.
Peut-être qu'ils bossent le sujet, c'est juste que le résultat n'est pas là systématiquement. Cette saison déjà Dallas (je pense) a tenté un marquage de zone face au Heat mais ce coup là Miami s'en est sortit. Il faut voir sur le long terme mais je suis sûr qu'ils bossent comme ils peuvent parce qu'ils savent qu'il est temps de faire un truc pour le titre.

Kobe s'est bien lâché hier soir (37 pts). Et Andrew Bynum fait énormément de bien aux Lakers qui reprennent du poil de la bête.
Citation :
Publié par Koçinsky
Normal que tous les joueurs soient pas dispo ?
Enfin bon j'ai voté à majorité français/turcs
Oui 120 joueurs seulement sont pré-sélectionnés par la NBA pour le ASG.

Ma sélection :

West :

Kevin Durant - Dirk Nowitzki - Kobe Bryant - Chris Paul - Andrew Bynum

East :

LeBron James - Carmelo Anthony - Dwyane Wade - Derrick Rose - Dwight Howard

Dernière modification par Kore & Skalp ; 04/01/2012 à 21h06.
Citation :
Publié par Ookajiro
Asik il sait pas flopper (bel anglicisme) .

Je rejoins Kore pour Bynum, depuis qu'il est revenu il est énorme, il avait dit qu'il commencerait doucement mais il est vraiment dans le coup. Si ses genoux le laisse tranquille il fera du 20pts/15rbs de moyenne je pense. Je le trouve plus mobile/dynamique que l'an passé, et vraiment impressionnant sur ces premiers matchs.

West :

Kevin Durant - Kevin Love - Kobe Bryant - Chris Paul - Andrew Bynum

East :

LeBron James - Carmelo Anthony - Dwyane Wade - Rajon Rondo - Dwight Howard

Me manque Nowitsky & je voulais mettre Stoudemire aussi, mais j'ai pas la place Ca fait de belles équipes quand même.

Dernière modification par Hamlin Eliada ; 04/01/2012 à 21h41.
Kevin Love j'apprécie son début de saison mais je peux vraiment pas le mettre en starting 5, je sais pas pourquoi. Et puis Nowitzki, même si c'est la saison dernière, il mérite.

Rajon Rondo fait un début de saison de dingue, malheureusement pour lui Derrick Rose aussi est très bon et j'ai comme qui dirait l'impression que sur la durée c'est Rose qui maintiendra un bon jeu.

Enfin bref, de toute façon ils méritent d'être au ASG ça c'est indéniable.
Ca me tue que Pierce ait été blessé et soit toujours pas à 100%. J'ai besoin de lui au All-Star Game pour acheter son maillot All-star. Je savais que j'aurais du le faire l'année passée.

Vous savez où l'on peut trouver ce maillot ? Nba store et celtics store y a pas, je sais pas ou chercher. Y a des sites bizarre, mais quand je vois qu'on peut même pas savoir si c'est un replica (40$), un swingman (80$, ce que je veux) ou un authentique (300$), voilà quoi.


Sinon, pas voté. Mais je ferai :

West : Bynum-Aldrige-KD-Kobe-Westbrook.
Est : Howard-Bosh-James-Wade-Rose. Bosh, fait un des meilleurs début de saison, et indénaiblement meilleur que Stoud. Même si c'est moche de voir 3 miami.
Citation :
Publié par Euler
Sinon, pas voté. Mais je ferai :

West : Bynum-Aldrige-KD-Kobe-Westbrook.
Est : Howard-Bosh-James-Wade-Rose. Bosh, fait un des meilleurs début de saison, et indénaiblement meilleur que Stoud. Même si c'est moche de voir 3 miami.
Omg, même moi je l'aurais jamais osée celle là, bon début ou pas bon début lol.
Citation :
Publié par Youri Margarine
D'ailleurs c'est déjà pour ça qu'ils ont battu Miami lundi soir...
Dans leur "malheur" de jouer Miami/Chicago/Miami, ils ont quand même l'immense avantage de jouer deux fois le Heat à la sortie d'un jour de repos quand les floridiens sont dans un back-to-back.

Ceci dit, c'est peut-être bien leur seule chance de pouvoir battre Miami
Pauvre Papy James et Wade et Cole et Bosh. Les rhumatismes sont si difficiles à leur âge.
Nice troll mais c'est pas seulement une question d'age hein, enchainer deux matchs d'intensité NBA en deux jours, c'est toujours difficile, quels que soient les adversaires.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Nice troll mais c'est pas seulement une question d'age hein, enchainer deux matchs d'intensité NBA en deux jours, c'est toujours difficile, quels que soient les adversaires.
Oui mais bon, ils se sont reposés tout le 4 QT contre les Bobcats, ils pourraient très bien ne pas jouer tant que ça, ça dépend de ce qu'ils envoient dans le 3ème QT. Enfin on verra déjà si face à Indiana ça va pas être trop dur parce que les bougres font un bon début de saison.
Sur ce match, Atlanta> Miami.
Et non, outre le fait qu'Atlana a joué un basket surclassant Miami, c'est vraiment difficile pour SAS, ou les Mavs, Boston, ce genre d'équipe, ou si tu te fais des candidats aux titres, pas quand tu joues avec 4 joueurs sur 5 parmi les plus athlétiques de la ligue et que tu te fais littéralement Charlotte le jour d'avant de A à Z pour 39 points avec un match plié en un quart temps et demi.

le bad troll c'était toi et je l'avais loupé.
D. Wade était absent hier soir mais ça n'a pas empêché le Heat d'écraser Indiana, les pauvres ont eu 6,7% FG au 2nd QT, pas glorieux.

LeBron James rend sa fiche : 33 pts, 13 ast, 8 rbds. Il était partit pour le triple double mais bon avec le match contre Atlanta le lendemain et sa petite blessure pendant le match il valait mieux pas.

Norris Cole a bien repris les choses en main (10 pts, 5 ast, 1 rbd), j'aime bien ce rookie.

Pour le reste ça a bien joué entre Chalmers, James Jones et Chris Bosh.

Score final : 80 - 118 pour le Heat.

Avec Wade reposé et "soigné" de sa blessure qu'il trainait depuis 2-3 matchs, le repos du 4ème QT pour Bosh et James, y a pas d'excuses pour affronter Atlanta.

-----

Sinon je vois que Diaw s'est bien amusé contre les Knicks avec 27 pts, 3 rbds, 6 ast.

Dwight Howard : 28 pts, 20 rbds. Mais omg la machine.


-----

KG il a un grain quand même :


Dernière modification par Kore & Skalp ; 05/01/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Sinon je vois que Diaw s'est bien amusé contre les Knicks avec 27 pts, 3 rbds, 6 ast.
Et encore, ils ont mis Chandler sur lui à la fin. Avec Stoudemire en def, c'était 40 points assurés. Encore, ça reste une jolie branlée pour NY
Pour revenir sur les compos. Bosh je peux pas me le voir, j'aime son style de jeu mais c'est sa tête qui revient pas plus le fait que ce soit un intérieur épais comme une allumette je crois.
Et Rondo j'adore, et Love j'aime énormément aussi mais j'aurais dû décaler Dirk en AS en fait ça aurait été une équipe bien costaud Après Rose j'aime beaucoup aussi ofc.

Et Diaw j'ai halluciné ce matin quand j'ai vu 27 pts ! Sérieux NY la défense ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés