Dragona online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , quelqu'un a deja testé ce mmo ( ya 2 version : kr et sea ) ? des avis svp ?

merci

Dernière modification par Uther ; 03/01/2012 à 11h17. Motif: Sujet placé dans le sous-forum Dragona
j'ai test toute les classe enfin si on peut dire test pas dépassé les 20 1er lvl
bah écoute il est moyen très moyen comme beaucoup de f2p après jouer tout seul a un mmo sa laisse pas de bon souvenir

DL le et tu verra
Ok , j'ai lancé le teléchargement du clien ( version sea ) , juste une question : ta pas trouvé d'autres joueurs ? et t'as essayé quelle version ?

merci pour ta réponse
Bonjour et tout d'abord Bonne Année 2012

Je viens de tester ce nouveau f2p depuis 1 semaine (lvl 20 actuellement) en béta. D'ailleurs il sort aujourd'hui officiellement il me semble.
Ayant parcouru de nombreux mmos, si bien gratuits que payants, je peux vous dire que j'ai tout de suite accroché et je ne m'en lasse pas.
Certes c'est anglais mais assez simple une fois dans le jeu et la communauté augmente de jour en jour.

Voici quelques points positifs et négatifs:

Points positifs:
- beau graphiquement
- gameplay génial
- interface sympas
- peu de lags ou crashs
- Montures Bikes + Pets
- Dragon Transformations
- System PK
- Auto quêtes
- Batailles agréables...

Points négatifs:
- boutique mais bon c'est un f2p mais on peut s'en passer.

Voilà et je vous invite à le tester

En vous souhaitant un bon jeu dessus.
http://dragona.ph.gameclub.com/drmain.asp

Cordialement.

Dernière modification par GeekyLand ; 03/01/2012 à 11h10.
Ah y'a des joueurs français car j'en ai pas rencontré in-game, mon perso c'est allegretto, peut-être que nous nous croiserons un jour !! Sinon, moi j'ai bien accroché mais jouer tout seul c'est pas le top dans un MMO.
Bonsoir , j'ai joué sur la version Ph pendant presque un mois ( Gunner lvl33 ) ce mmo est facile et très beau graphiquement et le gameplay est agréable et pas de bug et pas besoin de passer par la boutique pour avancer ( ya que des pets et montures et des costumes.. ) ce mmo est presque parfait mais le point noir c'est les quêtes : 90% des quêtes sont : tuez des x mobs c'est lourd .
Citation :
une idée de l'heure d'ouverture des serveurs ?
Ah les serveurs ne sont toujours pas ouverts? Bon ça expliquerais pourquoi j'arrive à me connecter sur le site mais pas IG quand ça me marque "wrong ID or Password"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés