fm sécurisé, prime si réussite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Bref, il m'a linké ce sujet et ça concordait assez bien donc c'était avec plaisir que je lui ai rendu.

Parfois, on ne fait pas attention; cela ne veut pas dire qu'on a arnaqué.
C'est tout à ton honneur, malheureusement le dofusien moyen n'est pas souvent si respectueux =/
Citation :
Publié par Awakatchie
C'est tout à ton honneur, malheureusement le dofusien moyen n'est pas souvent si respectueux =/
C'est rarissime de nos jours.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je me rappelle d'un type ayant perdu deux milliards à cause d'un bug et qui ne les a jamais revu il me semble.
Plusieurs personnes en faite, qui n'ont pas récupérer cette sommes après plusieurs demande au support étaler sur plusieurs mois oui .. Cela alors qu'AG étais au courant du bug et n'a daigner le corriger (enfin si 'limiter les inventaires à 2MM' s'appel corriger) que plusieurs mois après.
Parfois, on ne fait pas attention; cela ne veut pas dire qu'on a arnaqué.[/QUOTE]

Je parlais de ceux qui se déco exprès une fois les kamas passés et non en général

Après toi même, tu dis que tu as eu le coup avec un client et que tu as rendu les kamas seulement parce qu'il t'a link le sujet ne penses-tu pas que tout le monde pourrait le faire au lieu de déco et se faire des kamas faciles à cause d'un bug.

Et penses-tu vraiment que beaucoup d'artisans rendent l'argent, je penses pas perso ça doit plus être du genre y'a un bug ba va te plaindre sur le support en attendant je garde les kamas et c'est aussi concernant ceux-ci que je parle d'arnaque
J'ai eu le même soucis avec un ctaft de clef. Ma super Livebox (que j'aime bien sur) a lamentablement et pitoyablement planté (mode sapin de noel les diodes) pendant le craft.
Ben je lui ait tout recrafté au gentil monsieur, on est pas tous des gens malhonnêtes.

En revanche, le bug des primes si réussites, à mon sens c'est une faille. Par conséquent les gens qui en abusent doivent être sanctionnés par le support !
Je suis forgeur de boucliers et je pense que des clients peu scrupuleux sont plus nombreux encore:

"J'ai 12 trophées à crafter je te paye à la fin", et il se deco au 10ème craftés gracieusement. Biensûr en prenant bien le soin de t'avoir fait te déplacer depuis le fin fond d'otomai, comme ca t'as bien les glandes...

J'ai du mal à piger les artisans qui se barrent avant la fin de la session de craft par contre, puisque de toute façon la somme est acquise, il a bien 2secondes pour faire les 12 crafts.

Le plus simple serait d'intégrer, comme pour les HDV, un calculateur de Kamas débités "10 000K x 7 seront débités soit 70 000K"
Citation :
Publié par Extasya
Vu que le systeme de payement actuel par l'interface sécurisé de l'atelier concerne l'intégralité DES craftes, et non les craftes a l'unité, j'ai donc placé mes 600.000 dans la zone payement, en valide le crafte en quantité de 12.

La premiere cape se crafte, le seconde et PAF il déco

C'était fait expret puisque ce dernier vous fou en ennemi. Ce n'est que 600.000k ici pour mon cas, mais pour d'autre cette somme releve d'un vrai defie sur des petite tranche de lvl.
Effectivement, ce cas est possible mais l'artisan a tout à perdre :
- Il a eu ces 600 000k. Mais dans tous les cas il les avait
- Il ne gagne même pas les 10s nécessaire au craft car il doit se déco/reco il y passe plus de temps
- Si un artisan me fait le coup en pensant que je reviendrais vers lui en payant a nouveau les autres crafts, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et aucun gars de ma guilde ne retournerait le voir
- Il devait partir de façon précipité. Il pouvait laisser le client ouvert et être AFK.
Citation :
Publié par chym
Effectivement, ce cas est possible mais l'artisan a tout à perdre :
- Il a eu ces 600 000k. Mais dans tous les cas il les avait
- Il ne gagne même pas les 10s nécessaire au craft car il doit se déco/reco il y passe plus de temps
- Si un artisan me fait le coup en pensant que je reviendrais vers lui en payant a nouveau les autres crafts, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Et aucun gars de ma guilde ne retournerait le voir
- Il devait partir de façon précipité. Il pouvait laisser le client ouvert et être AFK.
C'est exactement mot pour mot ce que je disais ! Mais ou est donc l'INTERET ? (je dirais même pas que c'est une arnaque puisqu'il gagne rien à faire ça, à part faire chier)
Citation :
Publié par WonderFicus
Je suis forgeur de boucliers et je pense que des clients peu scrupuleux sont plus nombreux encore:

"J'ai 12 trophées à crafter je te paye à la fin", et il se deco au 10ème craftés gracieusement. Biensûr en prenant bien le soin de t'avoir fait te déplacer depuis le fin fond d'otomai, comme ca t'as bien les glandes...

J'ai du mal à piger les artisans qui se barrent avant la fin de la session de craft par contre, puisque de toute façon la somme est acquise, il a bien 2secondes pour faire les 12 crafts.

Le plus simple serait d'intégrer, comme pour les HDV, un calculateur de Kamas débités "10 000K x 7 seront débités soit 70 000K"
Faut pas être futé pour se faire avoir comme ça aussi. Je vois pas où réside le soucis pour diviser en 12 le prix final.
Citation :
Publié par Chatanique
C'est exactement mot pour mot ce que je disais ! Mais ou est donc l'INTERET ? (je dirais même pas que c'est une arnaque puisqu'il gagne rien à faire ça, à part faire chier)
En réfléchissant je vois peut-être une arnaque possible. Il est multicompte avec un deuxième tailleur 100, qui demande lui aussi à se faire payer pour les crafts. Mais il faut pouvoir monter un deuxième maître tailleur. Ce qui ne devrait pas faire une arnaque très répandu. Et assez peu rentable. Il faudra en arnaquer un paquet pour rentabiliser le 2e.
Citation :
Publié par Aaronson
Faut pas être futé pour se faire avoir comme ça aussi. Je vois pas où réside le soucis pour diviser en 12 le prix final.
Le truc c'est qu'avec cette attitude tu fais plus confiance à personne... Les trophées se craftent généralement par 3 (mineur, normal, majeur), pour peu que tu ai 3 majeurs à faire voilà la chiantise que de payer à fois et de faire valider par l'artisan systématiquement.

Donc oué, pour par se faire rouler par 2, 3 gars, bah tu fais chier tous les autres à ne fusionner que si y'a payement immédiat.

La, encore une amélioration de l'interface pour payer l'ensemble du travail de l'artisan ne serait pas du luxe.
La en gros vous voulez qu'AG se fasse bien chier pour que l'opération soit considérée comme atomique : paiement uniquement si tous les crafts ont été fait. Voila qui protègerait le client. Si l'un des 2 déco avant la fin, quid des crafts déjà fait ou du paiement ?

A la rigueur il faudrait que l'artisan gagne : prix initial * nombre d'items fait/nombre d'items prévu. Dans ce cas en cas de déco de l'un ou de l'autre le restant n'a payé/gagné que la part du travail fourni.

Après en terme de programmation bonjour la chianlit
Citation :
Publié par WonderFicus
Le truc c'est qu'avec cette attitude tu fais plus confiance à personne... Les trophées se craftent généralement par 3 (mineur, normal, majeur), pour peu que tu ai 3 majeurs à faire voilà la chiantise que de payer à fois et de faire valider par l'artisan systématiquement.

Donc oué, pour par se faire rouler par 2, 3 gars, bah tu fais chier tous les autres à ne fusionner que si y'a payement immédiat.

La, encore une amélioration de l'interface pour payer l'ensemble du travail de l'artisan ne serait pas du luxe.
XuX
faut juste un paiement par item crafté avec indication du total bien sûr

craft item réussi ? paiement ... donc en cas de deco les items deja craftés sont payés voilà.
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par WonderFicus
Le truc c'est qu'avec cette attitude tu fais plus confiance à personne...
Ben perso, c'est dans ma logique de ne pas faire confiance au random kevin qui se pointe à mon atelier.
bah c'est simple: 10 épées à fabriquer, 10 000 k le craft, le mec met 10 000 et quantité x10, voila y a 10 000 k qui se créditent à chaque craft ... bien sur faut bien le crier haut et fort pour que tout le monde le sache en mettant : Prix par objet crée = x. Prisme si réussite par objet crée = y.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés