[wiki]Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Les bonus genre Style Damage: 2% vs Humanoid, Animal, Elemental ca marche en rvr? (me semblait que non mais j'ai vu 2 ou 3 sc qui le comptait)

Autre question, comment ca marche au niveau des sc molvik? On peut charger a cb? (j'ai cru lire 34,5) On peut utiliser les armures lvl 50 (pour le 5 eme bonus special)?

Dernière modification par Sorine ; 26/12/2011 à 18h34.
Citation :
Publié par Seink
Je reviendrais bien sur Daoc mais la flemme d'xp d'une force...
bha now on xp dans les vaux avec des quetes super rapides en grp qui nous permettent aussi d'etre stuff. En gros on peut faire 1-50 en largement moins d'un jour de /played.
Franchement la partie xp/stuff est devenue negligeable
En gros ça roam en groupe dans les vaux, ça n'a pas l'air super fun dit comme ça en tout cas !

Sinon graphiquement c'est pas trop hardcore de passer d'un MMO récent genre AoC ou rift à un retour sur Daoc ?
Citation :
Publié par Seink
En gros ça roam en groupe dans les vaux, ça n'a pas l'air super fun dit comme ça en tout cas !

Sinon graphiquement c'est pas trop hardcore de passer d'un MMO récent genre AoC ou rift à un retour sur Daoc ?
En gros, tu chain 3 quêtes par val qui rapportent max xp. Le stuff est présent sur des pnj dispo dans les vaux.

En résumé, tu rush le level 49.5 en faisant ces quêtes (environ 12 à 15 heures de / play soit une petite semaine en casual). C'est faisable solo et en général dès le pop on est intégré à un petit pick up qui chain ces quêtes.

Au 49.5 tu RvR à Cathal Valley pour up 5L avant de te confronter à la vrai ZF. Ca te permet de prendre le temps de te stuff de monter ML5 et de retrouver un peu de gameplay vu que c'est pas dans la première phase que tu peut l'acquérir.

++ RiC
Sans add, sans add xD

En rm je jouerai un peu plus le NS mais bon! Genre le dernier fight tu vois les méchants avant tlm, p-e avant ton lead et tu lui signales via TS, au moment dla rencontre le barde devrai prendre son NS enfin la théorie c'est toujours facile

En tout cas avec votre groupe sans valk assez bas rang vous vous démerdez pas trop mal. J'ai absolument jamais supporté le laby même pour PvE, mais y passer un peu temps pour prendre chacun 2M de rp ça ferai pas de mal, enfin je suppose que vous résistez à la tentation!

Ya que des anciens qui reprennent ou certains découvrent vraiment DAoC dans le groupe ? Pour la heal 11L et le cham 12L la question se pose pas
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ya que des anciens qui reprennent ou certains découvrent vraiment DAoC dans le groupe ?
Je crois avoir vu quelques pages avant qu'il y avait des nouveaux et des anciens
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ya que des anciens qui reprennent ou certains découvrent vraiment DAoC dans le groupe ?

Perso, j'y suis plus, mais j'étais resté 1 mois de plus que la période gratos, et j'avais jamais touché a DAoC, et là si j'avais du fric honnêtement, je pense que je continuerais, j'ai vraiment découvert un jeu vieux, ergonomiquement archaïque, mais tellement génial...
je Ns pas assez mais d'un autre côté on a du mal au clean pet et on a pas assez de DPS donc j'arrive pas encore assez à jongler avec les trois facettes même si je suis pas sensé toujours gérer le clean pet

j'ai pas non plus trop l'habitude de jouer en groupe donc voila pour ça qu'on fraps ^^
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka


Ya que des anciens qui reprennent ou certains découvrent vraiment DAoC dans le groupe ? Pour la heal 11L et le cham 12L la question se pose pas
Je pense que la heal "Fraisesucrée" est toute nouvelle sur daoc.
Citation :
Publié par Elm'o
Perso, j'y suis plus, mais j'étais resté 1 mois de plus que la période gratos, et j'avais jamais touché a DAoC, et là si j'avais du fric honnêtement, je pense que je continuerais, j'ai vraiment découvert un jeu vieux, ergonomiquement archaïque, mais tellement génial...
Comment c'est jouissif de lire un message comme ça. C'est comme si un inconnu me disait que je suis génial.
je trouve que ce groupe manque de deal effectivement, on ne ressent pas de "puissance" se dégager des combats.

faudrait penser a grouper un truc qui deal qui rupt qui protège et qui peut être décisif dans l'issue du combat.

groupez les thanes :x


Ben Fraisesucrée, c'était un sorc de la guilde phénix non ?
Je voudrais savoir si c'est le même joueur qui joue le perso du même nom dans le groupe mid là.

En tout cas sympa la vidéo même si ça manque un peu de gros fights. C'est marrant contrairement aux quelques vids que j'ai pu mater dans les 2 dernières années celle-là me donne l'impression que le jeu n'a quasiment pas changé. (Et du coup j'ai encore plus envie de jouer, mais je peux pas, putain )
Citation :
Publié par Quint`
Ben Fraisesucrée, c'était un sorc de la guilde phénix non ?
Je voudrais savoir si c'est le même joueur qui joue le perso du même nom dans le groupe mid là.

En tout cas sympa la vidéo même si ça manque un peu de gros fights. C'est marrant contrairement aux quelques vids que j'ai pu mater dans les 2 dernières années celle-là me donne l'impression que le jeu n'a quasiment pas changé. (Et du coup j'ai encore plus envie de jouer, mais je peux pas, putain )
Non, elle a jamais touché à Daoc avant donc je ne pense pas... ou alors on m'aura menti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés