Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
Et pis l'ulti de LeBlanc s'utilise sur quel sort ?
Très souvent avec le A mais les pro pgm of death te répondront surement avec la chaine en E car dégats et ratio plus elevé.
Bah pendant le leveling tu max le A donc logiquement tu fous toujours l'ultime avec le A et pas avec la chaîne. Avec la chaîne c'est trop risqué, déjà parce que c'est un skillshot et en plus le second jet peut être esquivé ce qui fait perdre la moitié des dégâts (et en plus de ça la chaîne est rarement lvl 5 avant le 18).
Merci pour ces réponses . J'ai une autre question. Est-ce que les effets propres à un champion, comme le passif de Brand (celui qui brûle), où les poisons et toutes ces joyeusetés, sont des effets de contrôle de foule et donc diminués par la tenacité ?
Non, les CC c'est tout ce qui est slow, stun, root, silence, blind, fear et taunt.

Dernière modification par Freudy ; 02/01/2012 à 16h14. Motif: Il en manquait :)
Bonjour a tous , je viens vous posté une petite question

Je voudrais acheter des rune de grande quintessence pour mon shaco jungle .

Mais entre les runes de grande quintessence de désolation qui contre 1025
et les grande quintessence de la couronne mortelle a 775 .

Y a t il une différences ?
Salut !

Je me demandais pourquoi, à ratio victoire/défaite égal, mon pote et moi n'avons pas le même ELO ?
On joue toujours en duoQ et on est 4/1 pour le moment...Je suis à 1329 et lui à 1309 (sachant qu'on ne jouait pas encore à LoL à la saison 1, des fois que ça puisse influer...et qu'on ne fait des ranked qu'ensemble)

Merci
Citation :
Publié par Sweyl
Salut !

Je me demandais pourquoi, à ratio victoire/défaite égal, mon pote et moi n'avons pas le même ELO ?
On joue toujours en duoQ et on est 4/1 pour le moment...Je suis à 1329 et lui à 1309 (sachant qu'on ne jouait pas encore à LoL à la saison 1, des fois que ça puisse influer...et qu'on ne fait des ranked qu'ensemble)

Merci
il est "moins bon" que toi
dites, pvp.net a un soucis ?

j'ai beau me deco reco je vois qu'un mec de ma friend list de connecté, alors que je suis sur et certains que j'ai au moins 3 autres potes qui le sont

j'ai beau deco reco, ca change rien
Citation :
Publié par Kumiho
il est "moins bon" que toi
Ah

Genre au niveau du ratio kill+assist / mort ? C'est dingue, je pensais pas que ça entrait en compte !
Pour info je joue support et lui carry ad

Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Sweyl
Ah

Genre au niveau du ratio kill+assist / mort ? C'est dingue, je pensais pas que ça entrait en compte !
Pour info je joue support et lui carry ad

Merci pour ta réponse
non, pour être franc, je n'en sais rien

Il aurait été intéressant de comparer les pts gagnés/perdus par vous deux et voir où il en recevait moins/perdait plus, mais c'est pas trop ce à quoi on pense en jeu :-)

D'autres auront peut-être l'explication.
Citation :
Publié par Senken
Xin Zhao, histoire de pouvoir troll pick avec autre chose qu'evelynn.
xin trollpick ? /facepalm
ils ont nerf un truc sur le ratissage de Talon ?

j'ai la furieuse impression que les lames vont moins loin, et que l'extrémité n'est plus aussi souple et ne touche pas aussi loin

ca fait trop de temps que j'ai pas joué Talon ou y a eu du changement ?
Citation :
Publié par lyra59
l'extrémité n'est plus aussi souple et ne touche pas aussi loin
Vasy parle pas de son bout comme ça !
Je sais que le cout en mana a été augmenté, mais il me semble que les dégâts sont resté les même, qu'on me corrige si je me trompe.
Citation :
Publié par Patch 1.0.0.128

Talon
  • Coût en mana de Ratissage augmenté de 45/50/55/60/65 à 60/65/70/75/80.
  • Délai de récupération d'Assaut ténébreux augmenté de 60/50/40 à 75/65/55 secondes.
Citation :
Publié par Patch 1.0.0.127

Talon
  • Régénération des PV de base réduite de 9,5 à 7,25 par 5 secondes.
  • Régénération des PV de base réduite de 10 à 6,75 par 5 secondes.
Après ça remonte à trop loin.
Je suis en train de me focus pas mal sur Irelia, et j'aimerai me faire des runes et maîtrises optimales. Actuellement, j'utilise celles de mon Nasus : 0/21/9 en maîtrises, de l'AD, du CDR et de l'armure en runes.

Pour les maîtrises, je pense que c'est bon. Pour les runes, quel serait le set optimal ? L'AD ne me sert pas à grand chose par exemple, vu que l'essentiel de son DPS se fait en true damage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés