Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
pourquoi on ferait pas la même chose avec l'Ocre alors, débloquer un PA supplémentaire ?
L'ocre n'a pas le même soucis que le Vulbis. Si on veut obtenir un mode de jeu performant (11/6, 12/6), il est nécessaire. Le Vulbis lui est complètement useless par rapport à l'ocre. Un exo PM est plus efficace allié à un trophée. L'ocre ne devient pas useless même après un exo PA. En plus débloquer un mode 13pa avec l'ocre ne servirait pas à grand chose, même si je suppose que ta phrase était ironique. Je veux dire, etre 13pa c'est pas grandement utile (olol xel terre épée kari olol²).
L'Ocre n'a pas aujourd'hui la même utilité que le Vulbis, mais demain il risque de l'avoir. Et j'ai pas envie de voir demain des builds 13/7. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre dans mon précédent post.


Et un build 13PA, c'est bien plus utile qu'on ne le croit.
Lol le débat de l'utilité du 13 PA par rapport au 12PA ou 11 PA ...
Rien a dire 13 PA c utile, stout !


Et puis d'abord le but du jeu n'est-il pas de ramasser tout les dofus ?
Facepalm à ceux qui oseront dire c'est pas un dofus ...
Pour selon il est vraiment chère en terme d'utilité il vaut même pas un Ocre a 150 M ; vraiment 100 M pas plus . Il est completement usuless .

Mais bon y'a des multicomptes milliardaires donc pour 600 M il partira surement .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Pour selon il est vraiment chère en terme d'utilité il vaut même pas un Ocre a 150 M ; vraiment 100 M pas plus . Il est completement usuless .

Mais bon y'a des multicomptes milliardaires donc pour 600 M il partira surement .
Usuless ? Nawak il sert dans les builds avec des croums, tu peux le vendre pour plus de 500M
Je le trouve useless depuis les trophées ...
Objet de collection ou pari sur l'avenir ( une maj pour remonter la valeur des dofus?)

On trouve beaucoup d'anneaux aux alentours de 60/100m exo pm, avec le prix du vulbis tu en achètes donc 5 au bas mot en libérant un slot.

Oui, cet objet la malgré sa rareté est plus encombrant qu'autre chose.... Pour le moment.

Mais pour le prestige allez soyons fou, 250 m en restant persuadée qu'il se vende aux alentours de 500 m.
Citation :
Publié par SweeTter
Usuless ? Nawak il sert dans les builds avec des croums, tu peux le vendre pour plus de 500M
Tu prend une kralamansion ou un quelquonque objet fm Pm c'est 10 fois mieux et moins en combrant ...

150M soyons fous et 500 m pour les milliardaires .
Citation :
Publié par Madness29
L'ocre n'a pas le même soucis que le Vulbis. Si on veut obtenir un mode de jeu performant (11/6, 12/6), il est nécessaire. Le Vulbis lui est complètement useless par rapport à l'ocre. Un exo PM est plus efficace allié à un trophée. L'ocre ne devient pas useless même après un exo PA. En plus débloquer un mode 13pa avec l'ocre ne servirait pas à grand chose, même si je suppose que ta phrase était ironique. Je veux dire, etre 13pa c'est pas grandement utile (olol xel terre épée kari olol²).
De quelle Trophée parle tu allié a un exo PM ?


Salut je suis passé sur plusieurs serveur ( Silvosse aussi ) le prix est aux alentour identiques sur la plus part des serveurs mais après ça se voit IG
En 2 jours j'ai vu un Vulbis partir a 700M ( EXCCESIF ) le lendemain , un autre a 500M
Donc je m'arrange du côté des 500M , mais je pense que tu peut en tirer un peu plus ou moins en jeu selon les acheteurs ( si tu cherche à le revendre plus tard ) mais prend environ 2 jours pour la vente ( au cas où tu le fait , ça prend du temps certe mais tu peut en tirer beaucoup plus que prévu )
Citation :
Publié par Styxs
Je le trouve useless depuis les trophées ...
Objet de collection ou pari sur l'avenir ( une maj pour remonter la valeur des dofus?)

On trouve beaucoup d'anneaux aux alentours de 60/100m exo pm, avec le prix du vulbis tu en achètes donc 5 au bas mot en libérant un slot.

Oui, cet objet la malgré sa rareté est plus encombrant qu'autre chose.... Pour le moment.

Mais pour le prestige allez soyons fou, 250 m en restant persuadée qu'il se vende aux alentours de 500 m.
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=497

EDIT : Dialga m'a tué.

Dernière modification par Harx. ; 01/01/2012 à 05h20.
Citation :
Publié par Poivron
400M, 450M ou 500M, est-ce si différent au final ?
Oui, darte-dante peut te confirmer qu'en euro, on ressent bien la différence.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Pour selon il est vraiment chère en terme d'utilité il vaut même pas un Ocre a 150 M ; vraiment 100 M pas plus . Il est completement usuless .

Mais bon y'a des multicomptes milliardaires donc pour 600 M il partira surement .
Stop saying shit.
Il est, comme dit plus tôt dans ce thread, utile à quelques stuffs, et est vraiment TRES rare sur tous les serveurs, 500M me parait une bonne estimation.
Citation :
Publié par Ronflexx
Stop saying shit.
Il est, comme dit plus tôt dans ce thread, utile à quelques stuffs, et est vraiment TRES rare sur tous les serveurs, 500M me parait une bonne estimation.
En aucun cas j'ai dit qu'il etait commun ; rare oui utile avec trophées et stuff exos ?

Non .

100-150M comme à l'époque me parait déja assez élevé .

Après dans dofus c'est comme en IRL y'a toujours des gens pour jeter l'argent par la fenêtre .
Citation :
Publié par Darkchaozu
On le paye pas cher pour l'utilité, mais pour la rareté (c'est collector)
Ouais enfin des types prêts à balancer 500M pour un item collector, lol quoi. J'suis même pas sûr que ça existe.

La seule utilité de ce Dofus actuellement, c'est de permettre d'équiper des stuffs en croum, généralement beaucoup moins performants (actuellement, et grâce aux trophées et à la Glours') qu'un banal autre stuff, à base de Glourséleste par exemple (suffit de voir à combien de classes elle est le stuff le plus adapté).

Du coup, les gens qu'un Vulbis pourrait intéresser, soit ils existent pas (les collectionneurs vont pas dépenser 500M dedans), soit ils ont, pour beaucoup moins cher, au moins aussi performant, et alors le Vulbis devient un petit bonus.

Non franchement, personnellement, je doute très fortement que quelqu'un le prenne à 500M, même un bon gros multicompteur bien riche préférera exotiser en PM un item plutôt que d'acheter ce dofus. Et vu que les 3/4 de ces multicompteurs jouent pratiquement toute leur team en Glours', bah c'est suffisant, et ça économise 450M.

Personnellement, je ne me vois pas mettre plus de 200M dans le Dofus. Mais qui sait, Silvosse m'étonnera toujours.
Citation :
Publié par Limpe
Ouais enfin des types prêts à balancer 500M pour un item collector, lol quoi. J'suis même pas sûr que ça existe.
Je te garantie que si, et pas qu'un. Certains ont même été chercher bien plus haut.
Je suis pas de Silvosse mais en effet comme dit précédemment de part sa rareté ce Dofus peut se vendre à certains d'autres serveurs à des prix astronomique!

Il n'est pas rare de voir à l'heure actuelle des multi compteurs milliardaires, et indépendamment de son utilité pas mal de gens possédant beaucoup de moyens seront prêt à payer le prix fort!

Fais toi un peu connaitre en inter serveur, en disant que tu vend ce Dofus, et avec de la patience il partira à 1 milliard selon moi

(sinon oui son utilité est limitée à l'heure actuelle, créer un genre de "bonus panoplie" pour ceux possédant certains Dofus sur eux? Genre les plus important: Turquoise, Ocre, Vulbis, et pourquoi pas Émeraude et Pourpre?)
Citation :
Publié par Dialga
Oui, darte-dante peut te confirmer qu'en euro, on ressent bien la différence.
Yeah + 1 !!
PS : moi c'est Dart-dante, hein.

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 02/01/2012 à 21h09.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés