Présentez-vous, joueurs de Huntmaster

Répondre
Partager Rechercher
Un sujet pour inaugurer notre sous-forum.

Me concernant, je me trouve au côté de l'Empire sur Huntmaster.

Comment trouvez l'ambiance interfactionelle sur le serveur ? Illum est encore trop vide pour l'instant.
Nous sommes côté République, l'ambiance est plutôt bonne ! Pour l'instant il y a encore peu de level 50, on risque d'avoir une cuvée début de semaine.

Sinon Elux sera active en bg, dommage que l'ont soit limité au groupe de quatre et nous serons présent en open pvp,
L'Escadron Sith'ari est présent côté empire et ne compte pas de lvl 50 pour l'heure.

Attendez vous à nous voir attaquer des spatio-ports, poste avancé sur certaines planètes d'ici quelques semaine
Côté Empire pour ma part.

Certains nom comme les Elux me sont familiers, des joueurs agréables en pvp BG vu qu'ils jouent bien, et hélas, suivent bien les focus sur moi (je heal :/).

Bref, ça promet pas mal de challenge pour Illium
Citation :
Publié par Weepu
Sinon Elux sera active en bg, dommage que l'ont soit limité au groupe de quatre et nous serons présent en open pvp,
Yep, on a croisé une jedi érudit gladiateur (ou centurion) et il gère très bien le 1 vs 2.
Très sympa
Citation :
Publié par Frimousse
Nyste.
"Franc-tireuse" de la république.

En le disant, ca fait pas sérieux en fait ...
Pourtant tirer un coup pour la République ça doit être sympa. o/
Hello,

Je suis une Sentinelle Jedi, level 26, pour l'instant sans guilde.
(Pour information je recherche une guilde RP, pas trop grande n'hésitez pas à mp ici ou en jeu )

A bientôt

Adrya
Je joue Neffen, Bounty Hunter Mercenaire level 39 de la guilde <Release>
On sera present en Open PVP et BG mais pour le moment on pexe lentement
J'ai deja croise certains d'entres vous coucou Jihl et les Elux
Sinon on se fait rouster par vos guildes full level 50 genre les <Dies Irae>, <Emo-droid> et <I don't give a Sith> ils jouent souvent la nuit comme nous
Guilde Hydre ici (ne pas confondre avec notre cousin Hydra).

On pleure parce qu'on ne trouve aucun républicain, sinon terrés à Thorazine Thorazan et surtout, dans les BG. Ah ça, on peut dire que la République masterise ces derniers.

Curieux qu'ils ne veuillent pas en sortir
Sharlokar, leader de l'Escadron Sith'ari.

Pas encore de level 50, mais les level 40 d'avant'hier ont du progresser depuis ma dernière connection.

Comptez sur nous aussi pour faire des petites choses intéressantes sur divers avants-postes républicains, et pas seulement sur Ilum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés