Jour de l'an

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je viens de me lever et de me rendre compte que je m'étais laissé des post it un peu partout avant de sortir. Genre "n'oublie pas de t'hydrater en te réveillant" au dessus de la bouteille de pago. C'est mignon, je suis vraiment un chic type. Ça a beaucoup fait rire la fille qui est dans mon pieu aussi.
La prochaine fois met un post it "la scie à métaux se trouve dans le bahut au cas où une fille vient à la maison"
Eh bah putain, heureusement que le café des sports est fermé ce matin, ça m'aurait fait chier de passer à coté d'une ceinture noire en beauferie. Puissant.
Putain jme suis réveillé à 10h dans le salon d'un pote.
Apparemment j'ai vomi partout hier soir mais aucun souvenir.
Le pire c'est que je suis le seul qui ai vomi, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc...
Citation :
Publié par Mr. House
Putain jme suis réveillé à 10h dans le salon d'un pote.
Apparemment j'ai vomi partout hier soir mais aucun souvenir.
Le pire c'est que je suis le seul qui ai vomi, pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc...
Je sais pas mais, j'envie cette vie, j'aurai aimé faire pareil, tu as dû bien profiter de ta soirée et je trouve ça cool.
Citation :
Publié par Kirika
Je sais pas mais, j'envie cette vie, j'aurai aimé faire pareil, tu as dû bien profiter de ta soirée et je trouve ça cool.
J'en suis pas forcément fier hein, c'était pas volontaire j'ai juste mal évalué mes limites ce coup-ci ...
Citation :
Publié par Mr. House
J'en suis pas forcément fier hein, c'était pas volontaire j'ai juste mal évalué mes limites ce coup-ci ...
Tu t'es bien éclaté, et c'est ce que doit faire un Barien le 31 au soir.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Et les glands doivent se toucher à l'intérieur?
ils pincent le grolle avec leur anus et au coup de trompe chacun part dans un sens, le vainqueur est celui qui conserve le grolle
Citation :
Publié par Raizin
J'ai fini mon marathon sda de 11 heures et 20 minutes à 4h00.
Ta rêvé de hobbit après ? Je suis sûr que ta des poils sous les pieds qui ont poussés après 11h de seigneur des anneaux, enfin moi je dis ça mais c'était bien tranquil pour pex cette nuit
Soirée arrosée chez des potes. Plein de bourgeoises vraiment jolies et 2-3 ringardes pas moches mais vraiment mal fringuées. J'ai fini avec une ringarde. J'adore les ringardes.
Petite soirée à 15, je me rapelle de mes 4 premiers verres, ensuite mon cerveau a planté.
Bref, j'me suis réveillé ce matin dans un lit d'hosto, l'infirmière m'a dit que j'avais été le plus fort (fou?) cette année avec mes un peu plus de 3 grammes dans le sang!
Un mini crash en voiture avant la soirée, puis le Nouvel An est arrivé dans la voiture alors qu'on se dirigeait vers notre fête du Nouvel An.
Mais on a bien rattrapé la soirée après coup, et j'ai un trou de mémoire.
Citation :
Publié par -rotame-
fini aux urgences de la ville de mon hebergeur ....

Une belle soiree
J'met 5e sur l'hypothèse suivante : le tampon anal imbibé de vodka
Citation :
Publié par Kad'
J'met 5e sur l'hypothèse suivante : le tampon anal imbibé de vodka
Hier quand j'ai parlé de cette "technique", personne n'a voulu me croire.
JoL est vraiment trop hype pour mes amis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés