Bonne année 2012

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par < Fenrir >
"Half-Back" il est partie souhaitait ou créer un thread de bonne année sur chaque jeux MMO (voir partout d'ailleurs!! a vérifier)
Non pas partout ni sur chaque jeu MMO, faut pas déconner non plus j'ai pas que ça à faire.
Citation :
Publié par < Fenrir >
"Half-Back" il est partie souhaitait ou créer un thread de bonne année sur chaque jeux MMO (voir partout d'ailleurs!! a vérifier)
C'est du boulot de souhaiter la Bonne Année à tlm !
Certains vont passer le mois de janvier à visiter les oncles, tantes et autres rebuts familiaux pour leur souhaiter la bonne année, nous sur JoL, en quelques clicks et coups de molette on a fait le tour!
Qu'une nuée de criquets pestiférés dévore les entrailles de quiconque osera pourrir votre année 2012

Dernière modification par Z.K ; 01/01/2012 à 16h21.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est du boulot de souhaiter la Bonne Année à tlm !
Certains vont passer le mois de janvier à visiter les oncles, tantes et autres rebuts familiaux pour leur souhaiter la bonne année, nous sur JoL, en quelques clicks et coups de molette on a fait le tour!
Chaque année il y en a des relous comme ça. Ils ont pas de sanctions ? Rien que pour son avatar jaune il devrait être sanctionné :@
Citation :
Publié par Half-Back
Non pas partout ni sur chaque jeu MMO, faut pas déconner non plus j'ai pas que ça à faire.
Confirmation sur FlyFF
Citation :
Publié par Pride_
Chaque année il y en a des relous comme ça. Ils ont pas de sanctions ? Rien que pour son avatar jaune il devrait être sanctionné :@
That's racist !


Ah et il y a eu sanction, j'ai été ban de la section jol-Dofus pendant 48h.
Citation :
Publié par MrToutoun
Bonne année les gens.

Et faites tous ce que vous pouvez avant le 21/12/2012^^
Oh perso c'est bon, si je crève je ne crèverai pas puceau, osef maintenant !
Citation :
Publié par Half-Back
Oh perso c'est bon, si je crève je ne crèverai pas puceau, osef maintenant !
Après son premier coup on est comme toujours puceau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés