I Me Mine

Répondre
Partager Rechercher

Les mecs (et les filles aussi mais bon en vrai osef un peu), cette année est pour vous. Allez à la recherche de votre bonheur personnel, soyez égoïstes et roxxez the world, parce que c'est comme ça que font les JoLiens.

Du haut de mes à-moitié-ridicules 23 ans et de la quantité d'éthanol non-raisonnable que j'ai ingérée, je peux affirmer que les pétasses, on s'en fout gavé ("grave" si vous êtes pas des roxxors bordelais), et que vous êtes beaux et forts peu importe le regard des salopes inscrites à la BEM. Okay ?! Donc je veux que cette année 2012 soit marquée par les Bariens de JoL.

En 2011 on a eu un passage sur l'Express. Ok, moment de gloire sur un site internet d'un quotidien de deuxième classe, bon. Reconnaissez qu'il nous faut mieux. 2012 est la dernière année du genre humain et c'est une des raisons pour lesquelles il nous faut la marquer de notre empreinte (et de notre bite).
En 2012, on fera mieux. Infiniment mieux. Ça marche ?


Et pour que mon thread ne se fasse pas fermer direct genre comme un clodo, je propose un sujet conforme aux standards du bar de Jihohaile :

Quelle chanson voulez-vous pour représenter votre année 2012 ?
Pour moi, c'est I Me Mine des Beatles (un groupe peu connu des années 60), parce qu'enfin je veux penser à moi-même et pas aux autres, être un gros enculé d'égoïste et vivre ma vie pour moi et pas pour des naabs de l'IRL.

Et pour toi, JoLien, que sera cette chanson ? Ding Dong Song ? Sweet Home Alabama parce que tu veux retrouver la douceur du bercail ? Alabama Song des Doors parce que tu veux continuer ta vie d'étudiant bohème constamment bourré ? Spanish Sahara des Foals parce que tu veux faire genre t'es cool et posé mais que tu roxxes et tout ?

Parce qu'on emmerde tout le monde, qu'on veut la gloire, la paix et la tranquillité, avec un paysage merveilleux en fond.

EDIT: excellente idée de thread, c'est ce que j'attends d'un barien, tu gagnes un point de charisme.
Excellente idée de thread, tu roxx du ponay Leni !
Point de grand classique pour moi comme les Beatles ou Hotel California
Mon 2012 sera du Pitbull


Parce que pour la 1ère fois, je sens réellement que je suis sur le chemin qui m'amènera à une belle vie (si tout continue à aussi bien se passer) et que pour l'instant je passe juste la plus belle année de ma vie.
Et surtout, pour tous ces connards méprisants que j'ai pu rencontrer toutes ces années, notamment à la fac, qui aujourd'hui me voient commencer à réussir bien mieux ma vie qu'eux. Ces mêmes connards qui sourient devant toi et n'hésitent pas à te mettre des coups de poignards dans le dos. Je me complais à voir aujourd'hui leur jalousie .

Bref, aujourd'hui, l'impression que rien ne peut m'arrêter, j'ai la positive attitude, et surtout, j'emmerde tous ces hypocrites qui pètent plus haut que leur cul alors qu'ils ont rien fait de leur vie (et j'emmerde aussi le FN au passage).
Citation :
Publié par Leni
Quelle chanson voulez-vous pour représenter votre année 2012 ?
Cette chanson représentera mon année 2012, quand je facerollerais sur tout les républicain en bg avec mon guerrier sith
Parce que c'est old style et aussi parce que la chanteuse n'était pas encore suivit de près par quelques styliste a la one again et que je n'avais pas eu l'occasion de sortir "one again" depuis 1982.

Si jamais je mettais la vidéo que je voulais, je vais encore me faire attaquer par des gens sans goût aucun. Et persuadé de la justesse de mon avis, j'ai pas envie de commencer un débat houleux.

Sinon, vu que cette chanson m'a poursuivi toutes les vacances et que grâce à elle j'ai eu des sessions de jeux assez énorme, je compte bien en faire un hymne de victoire.


SWEET DREAMS MANTIS OF MY BALLZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés