[Actu] Lettre du producteur - Décembre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/12/2011 à 19:29 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici un petit message pour la fin d'année de la part de Aaron “Rowan” Campbell, producteur senior.


2011 arrive à son terme, et l'année a été incroyablement prolifique pour Le Seigneur des Anneaux Online. Je veux exprimer, au nom de toute l'équipe (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai c'est pas forcement gagner...

"2011 a été une année primordiale pour l'équipe et nous ne nous arrêterons pas là. Attendez-vous en 2012 à plus de contenu que vous n'en avez jamais vu depuis notre lancement en 2007. Nous vous dévoilerons plus d'informations une fois la nouvelle année arrivée."


J'ai un peu de mal à le croire personnellement ils voient beaucoup trop gros pour eux je pense Surtout qu'ils ne ce précipitent pas pour sortir le contenu mais qu'il arrive proprement, sans bug.

On verra bien de toute façon
Citation :
Nous sommes extrêmement heureux d'avoir notre communauté européenne ici à nos côtés
Ils comptent la communauté francophone dedans? Parce que vu les râleurs, ça donne l'impression qu'ils aiment se faire battre chez Turbine
Citation :
Publié par Valornim
Ils comptent la communauté francophone dedans? Parce que vu les râleurs, ça donne l'impression qu'ils aiment se faire battre chez Turbine
Les râleurs ne sont pas que francophones hein Nous sommes mêmes très calme à côtés de ce que peuvent faire nos amis US, même les anglais sont pas mal dans le genre
Mouais, ça dépend quel genre de râleurs...ce ci étant les joueurs râlent pour tout de nos jours car les devs nous sortent TOUS des trucs à l'arrache, faut pas s'en étonner...
..."Attendez-vous en 2012 à plus de contenu que vous
n'en avez jamais vu depuis notre lancement en 2007.
Nous vous dévoilerons plus d'informations une fois la
nouvelle année arrivée."...

Ok. Note pour plus tard.
j'avoue que concernant leur promesse sur plus de contenu que depuis tout les contenus du début c'est un peu lol , zon craquer leur slip ou quoi

mais oui tout facon je pense que au niveau europeen , la communauté francaise doit être la plus faible, suffit de regarder le nombre de serveur francais. Donc de tout facon déjà on est a l'autre bout de la planète , mais en plus on est pas la partie la plus représenté pour ce jeux je pense sur le continent euroéen . Donc en fait nos avis je pense qu'il s'en temponne un peu lol. Et que ce genre de lettre pour remercier le client fidèle de façon standard le démontre.

Par contre c'est rassurant , car le jeux leur parrait assez productif pour faire sous entendre qu'il bossent bien sur plein de nouveau contenu , beaucoups?

chui bin content là
Citation :
Attendez-vous en 2012 à plus de contenu que vous
n'en avez jamais vu depuis notre lancement en 2007.
j'avoue que j'ai du mal a y croire quand même...
2 extensions cette année !! Un Rohan aussi grand que la Moria et la partie Nord de la Forêt Noire...

Plein d'instances, des belles histoires épiques, du raid avec du défi, moins de farm,...
...

*se réveille*

Ils annoncent ça chaque année
J'ai un peu du mal à y croire aussi vu que la dernière extension payante qu'ils ont mis plus d'un an à développer équivaut au mieux à Evendim + le raid Faille (ajout gratuits en 2007, vous savez, l'année où on avait un truc *fun* tous les 2-3 mois)

Mais peut être étaient ils déjà en développement pour ce qui va suivre (dans ce cas, pourquoi n'avoir rien dit ? Quoi qu'il y a eu des comms sur la fameuse nouvelle zone pvp, comme chaque année ... zone qu'on attend toujours).
A voir.
Faut du concret, du solide. Tant qu'il n'y a pas ça leur blabla est du blabla dans le vent - en ce qui me concerne.
"Arreter de vouloir faire de nous des héros à la place des héros, et remettez nous dans notre jeu, celui de suivre les pas de la communauté avec la frayeur qui va avec."

*c'était le souhait d'un gars content de ne pas incarner un des personnages héros de la terre du Milieu lors de la sortie du jeu, il y a fort longtemps.
Citation :
Publié par biskotte
"arreter de vouloir faire de nous des héros à la place des héros, et remettez nous dans notre jeu, celui de suivre les pas de la communauté avec la frayeur qui va avec."

*c'était le souhait d'un gars content de ne pas incarner un des personnages héros de la terre du milieu lors de la sortie du jeu, il y a fort longtemps.
+1

Citation :
Publié par Biskotte
*c'était le souhait d'un gars content de ne pas incarner un des personnages héros de la terre du Milieu lors de la sortie du jeu, il y a fort longtemps.
Non, c'est vrai, allez poutrer Mordirith, et sauver tous les rangers de Gath Fortnir, ça n'était pas héroïque du tout

Ceci dit, justement, de ce point de vue, je pense que 2012 peut nous apporter ce sentiment de "je ne suis plus un héros, mais un homme/nain/elfe/hobbit parmi une grande armée". C'est ce que l'on commence à ressentir avec le livre 5 (où, sans trop spoiler, on se bat au milieu de rohirrim contre des orques nombreux), et qui, espérons-le, se prolongera dans la suite du livre épique.

/me omet sciemment de parler des instance, se souvenant des vitupérations d'une blondinette de sa connaissance sur l'aberration qu'est le poutrage d'un balrog par des personnages lambda...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Non, c'est vrai, allez poutrer Mordirith, et sauver tous les rangers de Gath Fortnir, ça n'était pas héroïque du tout
Et on y allait avec de l'équipement artisanal, sans aucuns farm en amont, que c'était bon , on emportaient même deux boucliers pour le changer arrivés *devant le Maître des lieux et on se prenaient une belle tarte dans la tronche, alors on y retournaient encore plus déterminés et plus sur nos gardes.

Mais là cela reste de l'instance, je parles surtout de notre environnement extérieur le monde ouvert celui qui fait que nous sommes dans un MMO, vous voyez cette zone d'angmar que vous n'aimiez pas à l'époque, Annuminas, là où tu courrais où te mettais en Fufu si tu voulais réussir ton exploration. (Ps pour les nouveaux joueurs ces lieux étaient dangereux avant leur refonte).

Aujourd'hui avons nous eu cette sensation en monde ouvert ?

pour mon cas pas retrouvé. Maintenant c'est instance/instance et .... instance avec arme légendaire appelant toujours plus de farm de moins en moins motivant.

La phase lvl devient juste une formalité d'accès à de ... l'instance sans donner de saveur pendant sa montée, c'est simple tu part avec ton équipement et arme 65 et tu réalise l'intégralité du contenu hors instance 65-->75 sans rien changer ni tomber au combat (oui j'ai moi aussi des persos secrets 75 pour le dire).

C'est là que le jeu me saoule, négliger à ce point le monde ouvert en faveur d'un monde instancier, il est clair qu'a ce petit jeu GWfutur ne peut que se frotter les mains.

Dernière modification par Biskotte ; 31/12/2011 à 11h54. Motif: *dans --> devant, ça faisait étrange :)
Citation :
Publié par Elry
Mouai c'est pas forcement gagner...

"2011 a été une année primordiale pour l'équipe et nous ne nous arrêterons pas là. Attendez-vous en 2012 à plus de contenu que vous n'en avez jamais vu depuis notre lancement en 2007. Nous vous dévoilerons plus d'informations une fois la nouvelle année arrivée."


J'ai un peu de mal à le croire personnellement ils voient beaucoup trop gros pour eux je pense Surtout qu'ils ne ce précipitent pas pour sortir le contenu mais qu'il arrive proprement, sans bug.

On verra bien de toute façon

Ce qui compte pour moi, c'est la qualité et non la quantité!!!

entre 100 TBD et 1 TBF (très bien fait ), mon choix est vite fait!


je suis en tout cas bien content d'avoir payé Isengard en Points turbines plutôt qu'en euros! j'aime pas jeter l'argent par les fenêtres...
Citation :
Publié par Biskotte
Et on y allait avec de l'équipement artisanal, sans aucuns farm en amont, que c'était bon , on emportaient même deux boucliers pour le changer arrivés *devant le Maître des lieux et on se prenaient une belle tarte dans la tronche, alors on y retournaient encore plus déterminés et plus sur nos gardes.

Mais là cela reste de l'instance, je parles surtout de notre environnement extérieur le monde ouvert celui qui fait que nous sommes dans un MMO, vous voyez cette zone d'angmar que vous n'aimiez pas à l'époque, Annuminas, là où tu courrais où te mettais en Fufu si tu voulais réussir ton exploration. (Ps pour les nouveaux joueurs ces lieux étaient dangereux avant leur refonte).

Aujourd'hui avons nous eu cette sensation en monde ouvert ?

pour mon cas pas retrouvé. Maintenant c'est instance/instance et .... instance avec arme légendaire appelant toujours plus de farm de moins en moins motivant.

La phase lvl devient juste une formalité d'accès à de ... l'instance sans donner de saveur pendant sa montée, c'est simple tu part avec ton équipement et arme 65 et tu réalise l'intégralité du contenu hors instance 65-->75 sans rien changer ni tomber au combat (oui j'ai moi aussi des persos secrets 75 pour le dire).

C'est là que le jeu me saoule, négliger à ce point le monde ouvert en faveur d'un monde instancier, il est clair qu'a ce petit jeu GWfutur ne peut que se frotter les mains.
Bonjour.
++++++++ 1..
Citation :
Publié par Biskotte
Et on y allait avec de l'équipement artisanal, sans aucuns farm en amont, que c'était bon , on emportaient même deux boucliers pour le changer arrivés *devant le Maître des lieux et on se prenaient une belle tarte dans la tronche, alors on y retournaient encore plus déterminés et plus sur nos gardes.
Arf, je savais bien que je me loggais sur un serveur parallèle à l’époque ...

Sur mon serveur parallèle, à cette époque c’était tout l'inverse de ce que tu décris en faite ...

Stuff => horrible farm de minerai pour monter son craft
Stuff bis => horrible farm de spot pour espérer chopper des éclats de beryl
Stuff bis bis => horrible farm pour chopper des méthodes qu'on ratait 2 fois sur trois en ayant maxé les chances de critiques

Anuminas => bug au point de pas pouvoir faire certaines instances quand sur la place les sorcières en bug empêchaient les patrouilles de defendre
Anuminas => tellement hardcore que je farmais (en bas et sur le port) justement les recettes bijoux avec un groupe optimisé de folie comprenant ... moi tout seul ... et mon pet ...

Cerise sur le gâteau => il pouvait m'arriver de farm ... pour faire tout simplement de l'... argent

Set => bien évidemment les sets se choppaient en monde ouvert, et on allait à la faille / barad / Carn / Uru pour la promenade du dimanche ...

Et forcement c’était vachement plus dur, tellement dur que notre confrérie de ubber roxxor opti de folie, tentait la faille à 6 ...

Clairement on devait pas être au mm endroit ...

Dernière modification par Wiky ; 31/12/2011 à 13h22.
Citation :
Publié par Biskotte
"Arreter de vouloir faire de nous des héros à la place des héros, et remettez nous dans notre jeu, celui de suivre les pas de la communauté avec la frayeur qui va avec."

*c'était le souhait d'un gars content de ne pas incarner un des personnages héros de la terre du Milieu lors de la sortie du jeu, il y a fort longtemps.
Rien a ajouter !!
Je suis assez d'accord sur le temps dévoré par l'artisanat (et les prix de l'HV pour une objet bleu critique ou une teinture noire au début).
Ceci dit
Citation :
Publié par Wiky
Anuminas => tellement hardcore que je farmais (en bas et sur le port) justement les recettes bijoux avec un groupe optimisé de folie comprenant ... moi tout seul ... et mon pet ...
Set => bien évidemment les sets se choppaient en monde ouvert, et on allait à la faille / barad / Carn / Uru pour la promenade du dimanche ...
Le port d'Annuminas, c'est la zone tranquillou, les mobs patrouillent avec une régularité à faire pâlir la poste rapide de la Comté. Mes souvenirs de découverte des entrées d'instance, avec des Gortho, des packs de 4, des casteurs, possibilités d'aggro toute la zone (dont Agarochir) et le pont d'Ariant bloqué si les autres points ne sont pas libres...

Trouver le pont d'Ariant ou tuer Valtair à l'époque, ça ne se faisait pas à la légère.

Le set helegrod tombait parfois en open world (j'ai eu un plastron dans Sarnur, c'était mon cadeau de Noël en octobre), et oui, on faisait du tourisme à Urugarth le dimanche (on avait des fans des décors dans l'équipe).


J'ai bien aimé l'orientation du livre 5, et j'espère que ces promesses n'accoucheront pas d'une souris (ou d'une limace des landes).
Citation :
Publié par Wiky

Clairement on devait pas être au mm endroit ...
Tu as raison on jouait pas sur le même serveur, mais surtout pas de la même façon et motivation

Tu doit donc être satisfait aujourd'hui, et bien ils y en a oui et d'autres moins, voir nettement moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés