Télévision 32 pouces

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas se laisser avoir par le bas prix comparé à la taille de l'écran.
Si c'est pour avoir un grand écran avec une image merdique il vaut mieux s'abstenir.
Prend plutôt un écran plus petit qui correspond à ton budget, mais avec une bonne résolution.
Là ton écran permet un affichage HD-Ready (1366 x 768 = 720p <=> 1080i), ce qui, il faut quand même le rappeler, est la norme d'affichage de la TNT HD.
Si tu veux profiter de l'affichage permis par la PS3, il te faudrait un écran 1080p (1920x1080).

Dans l'absolu, la PS3 est capable d'afficher une image downsamplée en 1080i sans aucun problème, tu n'auras juste pas tous les détails permis en théorie.

MAIS ce qu'il faut surtout fuir sur les écrans LCD ce sont les ultra bas de gamme genre cette marque. Tu vas te retrouver avec une qualité d'image de merde à te faire regretter ton vieux CRT cathodique 50hz (sans parler de l'unique prise HDMI offerte)... Un bon HD-ready permet de profiter de la norme HD actuelle, sans toute fois permettre de profiter complètement des Blurays. Sur une petite diagonale sincèrement c'est pas insupportable. Mais pas celui-là

Edit : si tu veux pour à peine plus cher, tu peux avoir une bonne HD-Ready genre cette Samsung 32D400. Là tu as une dalle de bonne qualité, une marque de très bonne qualité, de bonnes connectiques et tu pourras pleinement jouer avec ta PS3 dessus sans que tes yeux saignent

Dernière modification par Back to Real Life ; 30/12/2011 à 09h36.
Heu faudrait peut être relativiser là, c'est une télé, pas un écran, donc la résolution est logique pour du HD Ready.
Après si tu veux plus fin, faut taper dans du Full HD, la différence de prix ne doit pas être énorme.

Surtout que les jeux Full HD sur PS3 se comptent sur les doigts d'une main de Mickey.

[Grilled]

Dernière modification par Linou ; 30/12/2011 à 09h44.
Citation :
Publié par Linou
Surtout que les jeux Full HD sur PS3 se comptent sur les doigts d'une main de Mickey.
Peu importe le jeu. L'image restera moins belle sur la HD Ready. J'ai eu de quoi comparer qqs années entre ma TV full HD et celle de mon frère en HD Ready. Ya pas photo.
De toute façon je trouverai dommage de ne pas prendre une full HD avec la ps3 vu que cette dernière lit les blu-ray.
J'avais achete la samsung likée plus haut a 299 il ya qques mois (SAMSUNG-LE32D550), j'en suis tres tres content !
avec les soldes tu pourrai la trouver sans soucis dans ton budget!
Arf j'ai pu envie de l'acheter j'ai l'impression que si je joue avec mes bonhommes seront genre des Playmobil sur fifa 12 ! Alors que le mec en magasin m'a assuré que ça serais juste les couleurs qui serait un peu plus clair, rien d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés