Bandits de cania 2012 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limska
De toute façon, ce n'est pas les mêmes personne qui touche aux divers décors que ceux qui implante ou répare les bugs de respawn de monstres.

J'attend une réponse officielle pour le double drop de Dofus.
J'y crois pas non plus enfin peut-etre sur les bandits qui sait .

Perso c'est autant possible qu'un gars sur le fofo officiel qui prétend avec dropper 2 pourpres sur 2 combats avec 1200 et a 6 ...

Mais d'un côté même si c'est rare c'est peut-être possible a l'époque plus BL on voyait bien 2 gélano en un combat pourtant 0.01 % de drop :s

Dernière modification par Compte #394636 ; 30/12/2011 à 23h23.
2 Pourpres ? Ne te laisse pas avoir par les screen mal modifiés !

Citation :
Publié par EmpereurYan
Pour le poste au dessus je suis conscient mais rien en nous dit qu'il y'a eu des limitations du nombre de dofus par combats .
Si, puisque depuis lors, seul un des trois bandits drop le Dofus. Ca avait été modifié, peut-être au temps des premiers prismes, je ne sais plus exactement.

Citation :
Publié par EmpereurYan
Dy Seath c'est peut-etre tromper je ne sais pas ; de plus il parlait de sa y'a pas si longtemps que sa ; au mois d'octobre exactement .
Si je ne m'abuse, Dy Seath n'est aucunement l'auteur du screen original dont tu parles plus haut, il le possédait sûrement dans ses archives. En revanche, il a filmé Exited lorsque celui-ci les a affrontés sur Jiva. Mais là aussi, c'était avant la 2.0 (challenge et coffres, une Neuf Queues est tombée, mais pas d'Emeraude)

Depuis, aucune preuve/témoignage plausible n'ont été présentés. La théorie la plus courante, est celle du repop' mal calibré. Ou ils ne repop pas, ou sur une carte qui n'existe pas/plus. Ca nous fait une belle jambe, bref sur le fond je suis d'accord, remettez-les s'il vous plaît
Citation :
Publié par Yaki
2 Pourpres ? Ne te laisse pas avoir par les screen mal modifiés !

Si, puisque depuis lors, seul un des trois bandits drop le Dofus. Ca avait été modifié, peut-être au temps des premiers prismes, je ne sais plus exactement.

Si je ne m'abuse, Dy Seath n'est aucunement l'auteur du screen original dont tu parles plus haut, il le possédait sûrement dans ses archives. En revanche, il a filmé Exited lorsque celui-ci les a affrontés sur Jiva. Mais là aussi, c'était avant la 2.0 (challenge et coffres, une Neuf Queues est tombée, mais pas d'Emeraude)

Depuis, aucune preuve/témoignage plausible n'ont été présentés. La théorie la plus courante, est celle du repop' mal calibrée. Ou ils ne repop pas, ou sur une carte qui n'existe pas/plus. Ca nous fait une belle jambe, bref sur le fond je suis d'accord, remettez-les s'il vous plaît
Non mais je parle juste du faite que Dy disait comme quoi le drop de plusieurs dofus aujourd'hui etait possible en un seul combat .

Moi aussi je pense que le respawn est bizarre ou même c'est possible aussi que les mobs ont disparus avec la 2.0
Citation :
Publié par EmpereurYan
Non mais je parle juste du faite que Dy disait comme quoi le drop de plusieurs dofus aujourd'hui etait possible en un seul combat .
Où dit-il cela je te prie ?
Citation :
Publié par EmpereurYan
J'y crois pas non plus enfin peut-etre sur les bandits qui sait .

Perso c'est autant possible qu'un gars sur le fofo officiel qui prétend avec dropper 2 pourpres sur 2 combats avec 1200 et a 6 ...

Mais d'un côté même si c'est rare c'est peut-être possible a l'époque plus BL on voyait bien 2 gélano en un combat pourtant 0.01 % de drop :s
Attend, et les dofus c'est combien de %?
Citation :
Publié par Blood-Protection
Apparament 0.1 % mais faut 800 pp minimum .
Citation :
Publié par Blood-Protection
Les dofus se loot tous au même taux, qui serait a priori de 0.01%. Le vulbis fait exception, avec un taux qui s'approcherait de 0.001%.

Les devs ont confirmé le fait que les dofus se loot au même taux a part le vulbis, mais n'ont jamais confirmé les taux en question. Ces chiffres sont donc issus d'observations faites par les joueurs, mais comme il est dur d'obtenir un nombre conséquent sur lesquels se baser, et que la pp qui varie d'une team à une autre entre en jeu, c'est pratiquement mission impossible d'obtenir des statistiques fiables.

Sinon une rumeur disait que le taux de l'émeraude sur les bandits était quant à lui plus élevé, on a pu entendre parler de 1%, 0.5%... Mais la c'est encore plus dur d'avoir des chiffres sur lesquels se baser.
Citation :
Publié par Cotino
Y'a un wiki sur ça si j'me souviens bien. L'emeraude sur DV est à 1%, tutu/pourpre à 0.1 et le vulbis à 0.01%. Ou 0.1/0.01/0.001
J'étais persuadé qu'ils avaient le même taux de drop o_O ?
Citation :
Publié par Sombraurore
J'étais persuadé qu'ils avaient le même taux de drop o_O ?
Non est c'est voyant en 7 captures DV à 8 comptes avec un minimum de pp tu vois la couleur de l'émeraude alors que pour avoir un tutu en 7 captures et plusieurs fois de suite il faut vraiment être chanceux...

En 1.29 toute la route qui partait d'astrub pour aller a bonta était une sous zone "Route de Bonta" sur laquelle le trio faisait des ravages.

En 2.0 cette zone n'existe plus du tout... Donc le trio ne peut plus repop vu que ses conditions de repop sont pas respectée

Mais c'est vrai que 2 ans après le lancement de la 2.0 c'est triste de voir que ça a pas était modifié encore
Citation :
Publié par roncearia
Non est c'est voyant en 7 captures DV à 8 comptes avec un minimum de pp tu vois la couleur de l'émeraude alors que pour avoir un tutu en 7 captures et plusieurs fois de suite il faut vraiment être chanceux...
Tous a fait sa doit être du genre 0.1 % a DV et 0.01 % au DC .
je dois etre le seul qui trouve le tutu plus facile a drop que l émeraude
j ai taper des dizaines de lots de 30 en aréne jai drop 1seul dofus vert(bon y avait du dopeul Dv c est ptete pour ça)alors que pour la même quantité de dc j ai eut 7ou8 tutu(par contre suis abonné au +11)
Citation :
Publié par Live In Texas
Ils sont devenus un peu faibles aussi.

Ca manque des boss compliqués qui se baladent comme à l'époque (cm mino).
Clair mais j'espere pas les revoir si c'est pour voir des teams les farmés en boucle et de voir de la frustration comme au DV actuel non merci .

Atha j'ai l'impréssion personnelement que le dopeul DV drop moins que le vrai DV ; sa doit être du a cela .

Dernière modification par Compte #394636 ; 01/01/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par EmpereurYan
j'ai l'impréssion personnelement que le dopeul DV drop moins que le vrai DV ; sa doit être du sa cela .
sur 20 capture Dopeul DV pas de dofus qui tombe alors que sur 20 capture Dark Vlad au bout de 5fois c'est tombé ...
Citation :
Publié par Yose&Kuchii
sur 20 capture Dopeul DV pas de dofus qui tombe alors que sur 20 capture Dark Vlad au bout de 5fois c'est tombé ...
Pareil pour moi jamais droppe de dofus le dopeul alors que sur le vrai DV ils s'enchainent .

De plus la plupart des gens préfèrent aussi faire le vrai DV en boucle plutôt que le dopeul .
Pour en revenir au double drop d'émeraude sur les bandits, c'était un des premiers combats contre les bandits et il a été confirmé que c'était un bug et que le groupe ne pouvait en lâcher qu'un seul... Pour la source, faut la chercher dans les super vieux posts ici ou sur le fofo off!
Vivement le retour du groupe, j'ai eu la chance des les combattre un ou 2 fois en 1.XX mais c'était une autre époque...

Green-Baby
Citation :
Publié par Green-Baby
Pour en revenir au double drop d'émeraude sur les bandits, c'était un des premiers combats contre les bandits et il a été confirmé que c'était un bug et que le groupe ne pouvait en lâcher qu'un seul... Pour la source, faut la chercher dans les super vieux posts ici ou sur le fofo off!
Vivement le retour du groupe, j'ai eu la chance des les combattre un ou 2 fois en 1.XX mais c'était une autre époque...

Green-Baby
Possible ; moi j'ai juste envie qu'il prenne le time de les réimplanter sa demande pas des éfforts surhumains .
Ils pourraient créer un event du genre de G&G avec ces bandits, en mode surpuissant où il faut une technique particulière (et pas des classes particulières...) pour les battre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés