La vente de Pâques de Kirikouille (cd métal, consoles et jeux )

Répondre
Partager Rechercher
Hi,


Je remet à jour 2/3 trucs dont j'ai parlé dans de précédents topics et qui sont pas partis:



  • - Wii: Zelda Twilight Princess / Punch Out wii : 10€ + fdp ( 3/4€ je pense) : 15€ fdp in

    - Wizardry 8 PC: 25€ fdp in


    - Final Fantasy VII: version PC. Pas de boîte ni rien, juste la boite plastique des 4 CDs: 15€ fdp in


  • Cd's: Je pense les mettre à 3€ fdp out sauf exceptions précisées.


    - Cannibal Corpse: Vile
    - Carcariass: Hell on earth
    - Cradle of filth: Lovecraft and Witch hearts: double CD+ livret/poster: 4€
    - Cynic: Focus
    - Death: Individual thought patterns
    - Death: Human
    - Einherjer: Far far north (mini cd): 2€
    - Elend: Les ténèbres du dehors
    - Elend: The Umbersun
    - Exhumation:: Dance across the past (digipack)
    - Krabathor: Unfortunately dead
    - Natron: Bedtime for mercy
    - On Thorns i lay : Orama
    - Satyricon: Intermezzo II (mini cd) : 2€
    - Satyricon: Rebel Extravaganza
    - Septic Flesh: Ophidian Wheel - boite fêlée
    - Septic Flesh: A fallen temple (digipack)
    - Soul Reaper: Written in blood.
    - Summoning: Nightshade forests (mini cd): 2€
    - Terror 2000: Slaughterhouse supremacy
    - Therion: Theli: Neuf. Jamais ouvert, jamais utilisé. C'est la version avec l'espèce d'homme bête (homme/ tatou ? ) sur la couverture. 4€


  • DVD: Trigun. Version uniquement japonaise et anglaise (pour les sous titres aussi, uniquement jap et anglais ... ). DVD cartonné (type digipack): 15€ fdp in.





AJOUT 07 Avril 2012:


- Bouquins: Compagnie Noire: édition "J'ai lu": Tomes 1, 2 et 3. Bon état. 13€ fdp in
- Saga "Elric le nécromancien", en pocket: Les 9 tomes: 18€ fdp in
- Assassin Royal: Tomes 2, 4, 5 ,6 et 7. Edition: piment. + Vol 9 et 10 edition pygmlion (en grand format): 25€ fdp in





Pour la suite, à moins que ça vaille quelque chose pour un collectionneur (et encore ) je donnerai (si j'ai le courage d'envoyer ^^) contre le prix des fdp ... que ça ne vaut même pas:... mais, nostalgie inside :

- "Les tortues ninja" version........amstrad CPC 6128 (3/4 de JOL n'y a jamais joué): disquette+ boîte en carton abimée (très pliée mais pas déchirée, en mettant du poids dedans ça devrait revenir) sur les bords. Je sais plus si de base y avait un livret, là y a que dalle... :/

- des vieux bouquins de consoles, (est-ce que ça vaut un centime d'euros ? ): Des joypads de 98(y en a 2 ou 3), des consoles + de 97/98 (pareil, et surtout:

--->des PLAYER ONE best magazine EVAAAAA : putain quand je relis ça mais... j'en chialerai

* nov 97 tout défoncé,sans couv' , avec plus qu'une page du test de FF VII ppfff
* oct 96 avec le test de Lucienne's quest , best game ever sur 3DO (et la preview de Dark Savior sur Saturn et Lufia II SNES )...
* Avr 96 avec la preview de Bahamut Lagoon version jap
* Jan 97 avec interview de......Vanessa Demouy, Big big test de Tobal

Dernière modification par Kirika ; 07/04/2012 à 19h17. Motif: Date
Maj : ajout des CD's, d'un DVD (Trigun) et maj du prix de la Gamecube.
J'ai noté Malcolm pour Wizardry, j'attend un ou deux avis sup' et je baisserai en fonction.
Nop, c'est réellement la touche "A" qui a morflé et qui est "décalée" mais fonctionne correctement.

Je tenterai de faire quelques photos si je trouve un appareil

Je précise pour la touche, elle est encore en place, mais là où on entend un petit "clic" sur les autres boutons, là elle marche, mais semble aller dans le vide. C'est aussi le pourquoi du prix... et Shining Force rox

Dernière modification par Kirika ; 27/11/2011 à 18h22.
Citation :
Publié par Aiina
il te reste des jeux 3DS? Ou Apteis t'a tout pris ?
J'ai aucun jeu 3DS
C'est une DS lite toute simple

SInon zuh, ben la gameboy SP n'a pas de chargeur ni rien hein ... y a juste la console, je précise
Citation :
Publié par Kirika
SInon zuh, ben la gameboy SP n'a pas de chargeur ni rien hein ... y a juste la console, je précise
C'était très clair dans ta description <o/
Je t'envoie un MP.

Hidaan, j'te laisse la DS :3
Hi,

Pas d'inquiétude, je fais tous les paquets/envoi ce week end ou en début de semaine, intervention chir' qui me retarde, je n'encaisse rien tant que c'est pas envoyé.

Merci !
Je remonte pour rassurer les poseurs de questions, les demandeurs d'infos, que j'avais un peu oublié l'existence de cette vente et que donc, je ferai des photos aussi vite que possible.
Pour les chèques envoyés en avance, j'évite (sauf demande contraire de votre part pour raison d'encaissement à date plus ou moins précise) de les encaisser avant que vous n'ayez reçu le colis et qu'il soit conforme à vos attentes.

Donc je vous oublie pas (trop)
Si la manette est officielle et en très bon état (need une ou deux photos si possible), je la prends 15€, c'est le prix auquel j'en avais déjà acheté une sur JoL y'a environ un mois et demi.
Alors, la Gamecube est en très bon état, elle a dû servir aller...10 heures à tout péter, elle a passé le reste du temps dans sa boîte.

La deuxième manette a été achetée en même temps que la console et a servi autant, c'est à dire très peu.
Pour la manette si vous pouviez vous arranger entre vous ça m'arrange, sinon ben je vendrai au premier et Corten n'aura qu'une seule manette.


Pour les photos qui m'ont été demandées, je ferai ça au plus vite et vous en mettrai autant que vous voulez dès que j'aurai accès à un appareil, peut-être demain si j'y arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés