Les Chasseurs de Donjons

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'voudrais proposé une idée pour les amateurs de sensations et de vitesses


Pourquoi ne pas faire comme le systeme Award, mais dans les donjons DOFUS et INGAME

Par exemple pendant un week end Ankama écrit en News sur sa page d'accueil: Une course au donjon est organisé et par exemple le donjon de ce week end sera le donjon Ougah, il donne l'heure du commencement de la course.


Et le premier qui aura défoncé ce cher Ougah gagnera un équipement avec un titre

Comme pour la sortie du nouveau donjon Dragon Cochon il avait organisé une course au rush

ça animerai un peu nos Week-end , parce qu'a part le Goultarminator et les épreuves communautaires, on se fait un peu chier entre Janvier et Mai quoi ...
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-



ça animerai un peu nos Week-end , parce qu'a part le Goultarminator et les épreuves communautaires, on se fait un peu chier entre Janvier et Mai quoi ...

WTF ? Le Goultarminator et tout ce qui s'en suit est en été hein
Oui bonne idée et basta !

Non j'rigole ...

Bon sinon, j'aime pas trop ce genre de courses, c'est souvent des teams THL qui gagnent alors que d'autres qui c'était organisés pour ce donjon n'ont pas de récompenses .
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
Bonjour j'voudrais proposé une idée pour les amateurs de sensations et de vitesses


Pourquoi ne pas faire comme le systeme Award, mais dans les donjons DOFUS et INGAME

Par exemple pendant un week end Ankama écrit en News sur sa page d'accueil: Une course au donjon est organisé et par exemple le donjon de ce week end sera le donjon Ougah, il donne l'heure du commencement de la course.


Et le premier qui aura défoncé ce cher Ougah gagnera un équipement avec un titre

Comme pour la sortie du nouveau donjon Dragon Cochon il avait organisé une course au rush

ça animerai un peu nos Week-end , parce qu'a part le Goultarminator et les épreuves communautaires, on se fait un peu chier entre Janvier et Mai quoi ...
C'est pas utile même si c'est une bonne ideé ; les teams les mieux équipées gagneront a tous les coups .
Plutôt contre, ce serait plus une course au spam F5 sur le site dofus qu'une course au donjon...

Edit à en dessous : sûrement !

Dernière modification par Flowe ; 30/12/2011 à 19h57.
Contre:
Celui qui voit le plus tôt la news et qui a une team THL gagne, et les BL même s'ils y ont mis tout leur cœur ne pourront jamais gagner...

PS : 4eme sujet de la journée non ? 4eme lock peut-être ?
Mais non il previendrais a l'avance l'heure exacte du donjon (il annonce toujours les nouvelles en avance)


Puis comme ça ils seront déjà organisé, on aura le temps de preparé les teams + skype, organisation des equipes etc


Les thl multicompte ne seront pas les seuls a geré, puis ils peuvent très bien imposé des REGLES comme au Goulta


Oui, c'est exactement l'idée la course au plus rapide.
Je trouve ça nul, personnellement. si c'est pour faire une course au donjon, il vaut mieux quelque chose du genre "Les plus rapides qui ont fini tel donjon", comme pour le premier Goultarminator, par exemple.
Jojo, il faudrait te calmer sur les Créations de post.
Surtout lorsqu'ils sont pas réfléchis, on dirais un kévin qui propose des trucs "sympa" qui casserait le jeu mais créerais des additions "inutiles" pour combler un "manque de contenu".

Il y avait un event ou je sais plus exactement, mais c'étais celui qui fesait le plus de donjon "moins fait possible" qui gagnait.

Ceux qui on gagné sont les gens qui on farm de la gélée jaune et des corailleurs enfin bref ...

Là, comme ça été dis, le premier qui vois le post gagne, donc c'est pire que ce qu'ankama avait déjà fait.

D'ailleurs sa existé déjà, chasse de grozilla et grazméra, je me connecte bim 10 serveurs avaient déjà fini
Ils peuvent bridés le multicompte, ils l'ont deja fait lors du Goultarminator, ils peuvent recommencé pour faire des courses


Les Maitre en Jeu pourront nous aidé au bon deroulement de cette course


EDIT : le fait de bridés le multicompte sur des courses de rapidité relancerai VRAIMENT l'interet sur l’importance du monocompte, on pourra ENFIN profité du jeu a travers ses concours

Dernière modification par -JôJô- & -Bâîlle- ; 30/12/2011 à 20h17.
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
Les Maitre en Jeu pourront nous aidé au bon deroulement de cette course
/TROLL Cette chose existe ? (je parle sur les serveurs type : li crounch ...)
Bonne idée, j'approuve mais bon encore une fois ce sont les team thl qui pourront réussir les gros donjons, on devrait mettre une tranche de niveau pour chaque boss, ainsi il y aurait plusieurs mono-compte à jouer ensemble
Citation :
Publié par -JôJô- & -Bâîlle-
Ils peuvent bridés le multicompte, ils l'ont deja fait lors du Goultarminator, ils peuvent recommencé pour faire des courses


Les Maitre en Jeu pourront nous aidé au bon deroulement de cette course


EDIT : le fait de bridés le multicompte sur des courses de rapidité relancerai VRAIMENT l'interet sur l’importance du monocompte, on pourra ENFIN profité du jeu a travers ses concours
Est-ce vraiment possible de vivre dans une telle ignorance de l'infinitif ?
Si tu veux absolument créER 10 posts par jour sur J0L, ne pourrais-tu pas essayER de le faire correctement ?

Et j'éviterai le hors-sujet en disant que le fond est aussi déficient que la forme, tes propositions sont toutes usées jusqu'à la corde, vues et revues et manquent singulièrement d'originalité (le farm chronométré ce n'est pas super intéressant...)

C'pas le fofo off ici, namého !!
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés