[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroya
Ca n'a rien à voir [...] C'est excessivement prenant. Tu crèves pour une connerie, tu te dis "allez encore une partie" et 2/3 heures après tu y es encore.
On dirait bien que si pourtant.
Merci pour le retour en tout cas, je pigeais pas trop le principe du jeu, à ce prix là pas de raison de passer à côté de toute façon.
Citation :
Publié par Persée
J'ai tjs VVVVVVV à échanger si ça intéresse...
J'suis aussi prêt à te l'échanger, j'ai eu un Silent Hill : Homecoming dont je ne sais quoi faire !

Si y'a des gens que ça peut intéresser ..?
Citation :
Publié par Anoxer
J'suis aussi prêt à te l'échanger, j'ai eu un Silent Hill : Homecoming dont je ne sais quoi faire !

Si y'a des gens que ça peut intéresser ..?

Si ça t'intéresse, je peu te l'échanger contre GRID et FROZEN SYNAPSE.
Les F2P sur Steam sont quand même hyper méga mal foutus ...

Tu te tappes 10 go de dl ... pour ensuite être obligé d'installer un launcher qui va retélécharger quelques go ... pourquoi ne pas tout faire en même temps ?
On télécharge des fichiers pour rien et c'est gavant ...
Argh zut j'y avais pas pensé, mais je n'ai créé de compte Steam que depuis le dernier Humble Bundle que j'ai pris y'a une dizaine de jours...
Du coup, je ne peux échanger des jeux que d'ici au 22 janvier :'(
Citation :
Publié par Alfinor
Les F2P sur Steam sont quand même hyper méga mal foutus ...

Tu te tappes 10 go de dl ... pour ensuite être obligé d'installer un launcher qui va retélécharger quelques go ... pourquoi ne pas tout faire en même temps ?
On télécharge des fichiers pour rien et c'est gavant ...
Ce que je fais avec League of Legends (oui, j'fais partie de la race des pigeons suprêmes, j'avais des sous en trop à l'époque :x) c'est que j'installe la version Steam et la version normale en même temps, puis je déplace le dossier "normal" dans le dossier dossier Steam : Le jeu est à jour, ne bug pas et je me prend pas la tête à re dl les wattmille Go de mise à jour.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Le jeu ne m'intéresse pas spécialement mais je ne l'ai pas. Contre Frozen Synapse que j'ai eu en double ?
J'ai reçu un MP de P.R. pour un échange contre Dungeon Defender et j'ai accepté. Merci de ta proposition.
J'ai renegade ops et virtua tennis 4 à trade envoyer moi vos propositions ! (Respectivement 10 et 15€ avec les promos là)
Sinon c'est normal que je n'arrive pas à lancer L4D2 et que ça fait planter mon steam ?
The Binding of Isaac est top comme jeu, j'y ai passé mon aprèm pour 1,5€ achetez-le
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enthy
P'tin z'êtes rapides, les gens. Adjugé à Raph / qui a réagi le premier. Désolé les autres !
Fuck j'étais pas chez moi , si quelqu'un a un Darksiders en trop, contre euh... des coupons pourris ?

Une heure left before next sales. Je prédis SpaceChem, 1 chance sur 2 de me fail.
Citation :
Publié par Raph /
Dota 2 Hardware survey c'est la béta et Dota 2 c'est accès au jeu complet quand il sera sorti ?
Le Dota 2 Hardware Survey c'est juste l'inscription à la beta.

Dota 2 c'est la beta (qui est pas prêt de se terminer).
Salut a tous. Est ce que quelqu'un serait intéressé par Just cause 2, Terraria, Street of rage 2 ou par un coupon -50% sur Call of: Black ops? (Je m'appelle aussi Evanox sur steam)
J'ai Half life 2 et HL2: lost coast a donner si quelqu'un veux (si possible echange contre un truc, meme pourrie histoire de valider le succés)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés