Un mmo PvP maintenant?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Hésitant à recommencer mon abonnement WoW vu la pauvreté de la diversité des classes disponibles, j'aimerais m'atteler à un nouveau MMO.J'ai pensé a SWTOR mais vu son orientation PvE je suis assez refroidi...J'avais adoré Warhammer Online et j'hésite a reprendre mais j'aimerais de la nouveauté...J'avais entendu parler de Rift en début d'année, qu'est-il devenu?

Enfin bref si vous savez me conseiller ce serait sympa, merci d'avance
"Utilise la force !"

Enfin bon, tu fais comme tu veux, si tu veux du PvP, faut préciser le genre :

- PvP en instance du genre teamfight (y en a dans SWTOR)
- PvP à la sauvage à la WoW (y en a dans SWTOR)
- PvP en masse (y en a dans SWTOR mais j'ai pas encore testé celui-ci)


Après, c'est selon tes choix :

- FPS / RPG / RTS ?? (là ca change tout)
- instance / de masse / ou libre mais avec peu de monde


Il existe beaucoup de jeux différents qui proposent du PvP totalement différent, si tu m'indique ce que tu cherche, je t'aiguillerai...
Citation :
Publié par Naruto62
"Utilise la force !"

Enfin bon, tu fais comme tu veux, si tu veux du PvP, faut préciser le genre :

- PvP en instance du genre teamfight (y en a dans SWTOR)
- PvP à la sauvage à la WoW (y en a dans SWTOR)
- PvP en masse (y en a dans SWTOR mais j'ai pas encore testé celui-ci)
Il y a un message subliminal dans ce post, sauras-tu le retrouver?
Citation :
Publié par Keyen
Il y a un message subliminal dans ce post, sauras-tu le retrouver?
Supra-liminale plutôt ?
Tu parles du mot qui commence par SW... et qui finit par ...TOR ?
Citation :
Publié par Atsura
jerrygolay...

vient sur Aion , ya tout plein de PK surstuff qui se pensent PVP.

tu y joue encore ? j'y joue et ben...rolala

même Guild wars ( pvp qui ma l'air moue et sans plus ) et tera ( Monde instancier ) Ne me dit rien...

Et là Aion c'est trop vide, je suis coté elyos et mon seul but et de chercher de l'asmo...

Quand j'en trouve ils se sont TOUS mais TOUS réunis ( donc 10 voir 13 personne en week end ) pour bus '( comme le font si bien les elyos )

en vrais, le jeu c'est maintenant du ( DUEL ) faut pas tuer attendre un gentil asmo qui veux bien duel en pvp sauvage :'D

peut être le serveur Urthem qui est Dead ?
Recherchant pareil dernièrement, je me suis remis à Daoc, il n'y a actuellement pas de MMO avec du vrai PvP récent ( et d'ailleurs, je pense qu'il n'y en aura avant un bout de temps )
Citation :
Publié par Brocel
.....
Et quel genre de PvP tu recherche ? PvP en instance , en extérieur , FFA , GvG , FvF , ... Il y a plein de style de PvP , donc le mieux serait de dire ce qu'on cherche .
Citation :
Publié par Saelian
Recherchant pareil dernièrement, je me suis remis à Daoc, il n'y a actuellement pas de MMO avec du vrai PvP récent ( et d'ailleurs, je pense qu'il n'y en aura avant un bout de temps )
Suis ce mec, DAoC malgré son ancienneté reste le meilleur jeu PvP ;o)
Citation :
Publié par Brocel

Enfin bref si vous savez me conseiller ce serait sympa, merci d'avance
Je te conseillerai volontiers DFO.

Sandbox, pas d'instance, graphiquement très sympa et un PvP de fous furieux.
Un excellent MMORPG, le meilleur actuellement si tu n'as pas peur du full loot.

Le jeu est dur, très dur, trop dur pour pas mal de joueurs, mais il est trippant.
Le gros problème reste la communication d'Aventurine et la sortie "annoncé" d'un DFO 2 avec un relaunch qui font que certains joueurs (comme moi) sont en attente. La population actuelle est certes faible, mais c'est plutôt un atout pour un joueur débutant question risques
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
GW2 pour un MMO PvP, release dans quelques mois....
il a ptet pas envie d'attendre quasiment un an. C'est bien joli de citer GW2 mais bon ça sera pas avant septembre 2012 min. Ca fait long à attendre.
Citation :
Publié par yanomamii
il a ptet pas envie d'attendre quasiment un an. C'est bien joli de citer GW2 mais bon ça sera pas avant septembre 2012 min. Ca fait long à attendre.
Ah ? Moi je prédis une sortie en avril au plus tard. Tu veux qu'on compare nos boules de cristal pour savoir qui a raison ?
Merci pour vos réponses!
Et pour la question, hé bien je cherche un jeu avec le plus possible de pvp autre qu'instancié(bg/duel) en fait...Ou alors un jeu ou il n'y a pas d'autre forme de pvp mais qu'alors ce soit surreprésenté...^^ Enfin en tout cas un jeu qui se veut orienté PvP et que ça se ressente dans le jeu quoi...
Merci!
Citation :
Publié par Brocel
Merci pour vos réponses!
Et pour la question, hé bien je cherche un jeu avec le plus possible de pvp autre qu'instancié(bg/duel) en fait...Ou alors un jeu ou il n'y a pas d'autre forme de pvp mais qu'alors ce soit surreprésenté...^^ Enfin en tout cas un jeu qui se veut orienté PvP et que ça se ressente dans le jeu quoi...
Merci!
DAoC quoi ;o)
Fallait être sur Age of Conan. Ce mmo est vraiment bien foutu en PVP. L'un des seuls MMO qui demande du skill pour être bon (et aussi du stuff, mais ça c'est dans tout les jeux lol).
3 lettres : BGO

Battlestar Galactica Online !

Tu n'as qu'à tester, même si j'ai bien aimé ce MMO, il finit par être un peu trop redondant !

Si tu connais BG, ça devrait t'éclater, sinon, je peux te décrire le jeu qui vient de la série: combat spatiaux dans l'espace (un peu comme EvE Online mais en F2P) où tu peux avoir presque 100 personnes dans une même map je crois (ce qui est déjà pas mal)

Tu es un pilote (cylon/humain, il y a 2 factions) et tu dois survivre dans l'univers... (quêtes, destruction d'ennemis aussi bien bot que véritable joueur donc JcJ à profusion)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés